Anniversaire suprise pour les 30 ans de cheri

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:23
Bonjour, En septembre mon chéri aura 30 ans et j'ai envie de lui organiser une belle surprise histoire de marquer le coup. Mais bon je n'ai pas non plus un budget no limit ! :lol: Nous serions au grand total 48 adultes + 9 enfants de moins de 5 ans. J'aimerai qu'on fasse une activité tous ensemble et qu'ensuite on dine. Alors voilà j'ai pensé à faire un challenge de kart en interieur + dîner sur place : c'est ce que j'ai fait l'année dernière avec mon boulot pour les fêtes de fin d'année, mais j'ai repris la facture du boulot et le challenge + dîner (pour 39 personnes) c'était 3 616 €HT... donc autant dire vraiment pas dans mes moyens ! D'autant + que les prix sont revus à la baisse pour les entrepises. J'ai pensé également à faire du laser quest, ou du bowling ! Mais pour le moment, de ce que j'ai vu, c'est bien sûr possible, mais ils ne proposent pas de diner sur place, mais juste un gâteau d'anniversaire. Auriez-vous d'autres idées ? Qu'avez-vous fait pour vos 30 ans (moi c'est l'année prochaine) ou qu'avez-vous organiser pour les 30 ans de vos chéris ou pour des amis ? Merci de votre aide ! :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:02
Bonjour, nous faisons simple pour les 30ans de mon homme :oops: ça se fera le 31 décembre avec nos amis proche ... soirée déguisée sur le thème du cinéma ... après tu peux faire une soirée en louant une salle et demander de l'aide pour la confection du repas (un buffet c'est sympa :wink:) je pense que le plus important ce n'est pas le lieu mais les personnes qui seront là pour lui :wink: et surtout si tu peux faire garder tes loustics un dîné en tête à tête avec lui :wink: c'est quand ces 30ans?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:38
bonjour ici pour les 30 ans a mon homme j avais inviter 30 personnes et il y avait 8 enfants de 6 mois a 12 ans et jai fait sa tout simplement chez moi, cest moi qui avait tout preparé de l'apperitif au dessert ok tu va me dire cest du boulot mais sa vaut le coup ! le cousin a mon homme et dj donc il avait ramener tout son materiel les basse ect .... c etait genial, ont avait tout decoré , ont etait habillé classe, les hommes pantalon a pince et chemise et veste pour ce qui voulait et les femmes en robe de soirée . sinon une autre idées pour les 60 ans a ma bm on avait loué une salle ont etait 70 personnes et pareil ont avait tout preparé nous meme, et decoré la salle sa nous a couter 600 euros la location la salles ont a danser et danser
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:41
Ouh ben j'ai encore le temps car il aura 30 ans le 6 septembre, et effectivement le soir même (c'est un lundi) je pense qu'on se fera un restau en amoureux, et la fête j'aimerai la faire le samedi d'avant, à savoir le 4 septembre. Oui c'est vrai que quelque chose de simple c'est très bien car ce qui compte c'est qu'on soit auprès de lui, mais des diners tous ensemble mine de rien on en fait quand même et là je voulais vraiment qu'on fasse quelque chose tous ensemble, donc une activité sympa. Financièrement je pense que le bowling est ce qui reviens de moins cher, et c'est toujours sympa à faire ! Une soirée déguisée c'est sympa aussi !!! C'est une bonne idée ! En espérant que tout le monde joue vraiment le jeux.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:56
maman heureuse ; ils jouent le jeu :wink: le thème du cinéma tu peux faire un jeu autour de ça (perso j'ai loupé le coche :mdr: ) tu peux faire des petits concours par ex : - de celui qui a le mieux fait son costume - pour celui dont le costume on trouve le plus vite le nom du film etc mais tu as raison de t'y prendre avec de l'avance c'est meiux pour s'organiser :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:06
Bonjour ! J'ai fait une fête surprise pour les 30 ans de mon homme. On n'avait pas d'activités particulières, l'effet de surprise et le plaisir d'être tous ensemble a suffit pour passer une bonne soirée. J'avais pris pour faire un buffet, j'ai dû m'en sortir à 10 € par personne tout compris et encore.... Par contre, c'est du stress, je trouve :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:31
salut, perso je n'ai pas feté les 30 ans de chouchou car il en avait deja beaucoup plus :lol: budget limité mais limité a combien?? alors je te propose d'aller louer une salle il y en a des pas trop chere et malgres toute équipée, et d'aller faire un devis chez plusieurs traiteurs, car il y en a des moins chere que d'autre. moi je m'en suis sortie pour 1500 euro pour le traiteur pour 45 personnes. la salle plus ou moins 250 euro. voila
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:15
coucou, les restaurants flunch se mette a faire traiteur ( pas degueu du tt malgres la reputations qu'ils ont eu fut un temps :wink: ) peut etre qu'ils peuvent te proposer des repas pas trop cher enfin si il y en a pret de chez toi :wink: pour la salle essai de voir des les petits villages a cote de chez toi si il y a ca te permettra de trouver des salles sympa vraiment pas cher pour la deco , ya les vima, tati, gifi ... pas cher au pire
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:59
Bonsoir, Et que penses-tu d'une course d'orientation ou d'une chasse au trésor? Selon ton budget c'est une activité que tu peux organiser toi même (c'est du boulot !) ou alors tu peux faire appel à des professionnels. Et comme en septembre il fait encore beau et bon tu peux enchainer sur une soirée barbec ou buffet. Je continue de réfléchir et je repasse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.