Questions pour les moderatrices

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:58
Bonjour mesdames ! Voilà j'ai eu un petit soucis , et je ne sais pas si mon message à été supprimé par les modérateurs ou si le site à eu un bug . J'ai posté aujourd'hui un message sur les petites babioles que je fais en perles depuis quelques semaines pour pouvoir acheter les dernières choses que je dois acheter pour notre petite Maïlyss qui viendra fin février/début mars et je ne retrouve plus. Pourtant je suis certaine de l'avoir posté sur cette partie du forum. Et je supposes que s'il avait été supprimé par un modérateur j'aurais reçu un MP pour me prévenir , ou m'indiquer pourquoi. Mais ce n'est pas le cas. Il est vrai que j'y insère un lien vers ma page facebook mais je ne pense pas que ce soit interdit? Si c'est le cas je m'en excuse d'avance. J'espère seulement pouvoir retrouver mon message. Voilà , en espérant avoir une réponse bientôt Bonne journée !
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:14
Euhm ... :oops: Y a t'il un(e) ou des modérateurs sur cette partie du forum ??? Il y a eu plus d'une centaines de lectures et pas une seule réponse. Bah... tant pis , mon post à disparu dans la nature apparemment . Dommage :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:56
tu devrais leur envoyer un mp :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:04
Oui je veux bien mais c'est quoi leur pseudo ? ^^ Je ne sais pas qui sont les modératrices de cette partie du forum . :oops:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:43
[color=magenta:b24b6553dd][b:b24b6553dd]Bonjour, Oui ton message a du être supprimé car je l'ai vu hier ! et pourquoi ? va faire un petit tour sur le règlement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110723 Voilà [/b:b24b6553dd][/color:b24b6553dd]
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:56
Je suis allé voir le lien , mais en fait Facebook n'est pas un forum et je n'invite pas du tout à y adhérer je propose juste d'aller voir mes photos d'un de mes albums. Et puis Facebook n'est pas un lien commercial non plus , on a rien a payer sur ce site. Et il n'y avait pas d'insultes ni d'appel à témoins. Je ne suis pas une commerçante du tout , je crois que je me suis mal faite comprendre peut-être ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:00
[quote:d5e47f5048="Sab-et-Flo"]Oui je veux bien mais c'est quoi leur pseudo ? ^^ Je ne sais pas qui sont les modératrices de cette partie du forum . :oops:[/quote:d5e47f5048] tu peux envoyer directement a izad, ou aux modérateurs, amethys, dom&mike, maman-heureuse, heuu je sais plus quel est le nouveau pseudo de kimchi :oops: :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:41
[color=magenta:67c1d231dd][b:67c1d231dd]Tu disais dans ton post que tu avais des trucs à vendre... Vois avec les modérateurs !![/b:67c1d231dd][/color:67c1d231dd]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:43
Le nouveau pseudo de kimchi c'est Mey Xiu
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:58
Merci Dara , je lui ai envoyé un MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.