En colere contre les urgences de chez moi ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:21
Merci de nous tenir au courant ... ton fils va t'il mieux?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:23
[quote:e708c3f83f="cerridwenn"]Merci de nous tenir au courant ... ton fils va t'il mieux?[/quote:e708c3f83f] Oui ça va beaucoup mieux ! Merci :D ! En fait dès le lendemain ça allait déjà, heureusement. Par contre dans sa crèche il y a 2 cas de grippe A...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:04
coucou cool pr ton fils :lol: moins cool pr la grippe A
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:50
Bonjour, maman heureuse tant mieux si ton fils va mieux ... par contre pour le grippe ça c'est moins :( j'en ajoute une couche ...:twisted: hier maman a demandé à l'hôpital si ils avaient assez d'insuline (patounet est diabétique) heu disent que oui sauf qu'en fait non ... sachant qu'elle leur a dit que celle qui ont ne fonctionne pas ... et hier soir appelle en catastrophe plus d'insuline :gr: c'est franchement se foutre de la gueule du monde ... elle a du y aller ce matin en urgences ...
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 15:26
bonjour les filles je fais remonter ce post en vous racontant aussi ma mauvaise expérience avec les urgences cet été mon fils de 2 ans tombe de sa hauteur et se plain beaucoup de son bras gauche il est gaucher donc il ne se sert plus de son bras sans hurler enfin bref il est 19h30 j appel mon doc qui est déjà parti !! je passe chez mon kine qui me dit fais lui faire une radio on dirait que c casser ! arrivée aux urgences le doc me dis non non on ne fait pas de radio pour rien a un enfant de deux donner lui du dolipranne ce soir on verra demain si il se plaint encore c peut être casser mais bon c pas enfler :shock: :shock: déjà la je m énerve un peu pour qu il lui fasse passer cette foutue radio pour être sur je veux pas que mon bb passe la nuit comme ca !! non catégorique je rentre avec une ordonnance de dolipranne forcement il a passe la nuit a hurler chaque fois qu il bougeait donc le lendemain matin première je plante devant le radiologue qui me fait une radio verdict fracture du bras avec déplacement :shock: :shock: :shock: heureusement qu il avait rien !! donc plâtre pendant 3 semaines !! une autre ma maman est malade elle est en récidive d un cancer du sein mais au niveau cérébral les métastases sont passé dans le cervelet donc elle rentre en France pour voir son cancérologue qui déjà avait 3h de retard et qui quand il nous recoit nous dit d entrée je suis très en retard ne posait pas trop de question ! :shock: ensuite il commence a l ausculter pour les seins ont a été obligé de lui dire qu on venait pour des métastases cérébrales et la il nous balancent que d après le scanner y a qq chose au poumon mais qui faut pas s inquiéter merci au revoir on a même pas pu lui demander ce qu il y avait au poumon il été déjà parti !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.