La question qui tue : qu'offrez vous a vos hommes pour Noel

Discussions

Auteur
Message
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:32
Bonsoir, Cette année je sèche : je ne sais pa quoi offrir à mon amoureux pour Noel. D'habitude je déborde d'imagination mais cette année j'ai un gros manque d'inspiration. Et vous, qu'avez vous prévu ? Merci de partager vos idées, entre nous toutes on peut s'échanger de bonnes idées :wink: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:54
Bonsoir, effectivement c'est la question qui tue !!! donc ben moi à chaque année je sèche, surtout que quand je lui pose la question il me répond "rien" :roll: Donc chaque année, j'offre un truc utile qui sert à toute la famille, l'an dernier je lui avais fait faire un mug personnalisé avec la photo des enfants dessus, ça lui avait bien plu . et là cette année, je pense que je vais lui prendre un gros lot de cd/dvd vierge :wink: Bon courage en tout cas, c'est vraiment pas facile !!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:04
coucou chepa :roll: Cette année il m'offre un ordi portable ca je sais :D et pour lui................ un l'ordi portable :lol: Je me suis mm pas encore posé la question, il ne manque de rien et se paye tout :lol: . Les CD/DCD vierge les a achetés y-a peu de temps :wink: , peut etre des boites pour les rangés dedans :siffle:
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:11
c'est tjs galère !!! comme il voyage beaucoup et n'aime pas enregistrer de bagage pr aller plus vite : je vais lui acheter une sacoche pr mettre son pc + qq vêtements, trousse de toilette ... Enfin, c'est pas le tout d'avoir l'idée, il va falloir que je trouve maintenant la bonne sacoche à la bonne taille !!!! je vais m'amuser je sens ... bon courage !
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:23
bonsoir comme a chaque fois c'est LA question, mais la reponse est presque toujours la même je lui offre rien de personnel et on s'offre un truc pour tout les deux . cette année avec le petit ben y'en aura que pour lui! bon courage dans tes recherches.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 00:02
Hi ! Une journée au SPA, un dîner en amoureux, une étoile à son nom................................ Une nuit d'amour inoubliable, ça coûte rien et ça profite à tous les deux :oops: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:25
Salut! Comme d'hab on ne s'achète rien de particulier.... On se fait des plaisirs toute l'année, alors à Noël on préfère faire des cadeaux aux autres.... Là on s'est acheté 2 places de concert, c'est notre "cadeau de Noël" commun....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:44
un établie pour faire ses travaux d'électricité,c'est ce qu'il souhaite donc c'est le cadeau tout trouvé.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:50
coucou, comme chaque année: rien! :lol: on se fait un cadeau pour nous 2: donc ce sera sans doute un petit weekend en amoureux en début d'année!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:40
réponse : rien :lol: pas de thunes, sauf pour les enfants et c'est déjà très bien comme ça :wink: maintenant, si j'avais de la thune, je lui offrirais surement une place de concert pour un groupe qu'il aime, des outils de marque, un stage pour conduire une superbe bagnole de course, un saut en parachute etc ... mais voilà, pas d'argent, donc .... rien :lol: je lui ai fait un autre enfant cette année, c'est énorme ça comme cadeau !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:13
Coucou perso, noel c'est avant tout pour les enfants, même si mon homme est encore un grand gosse, il n'aurat rien de special pour cette occasion, sachant que l'on se fait plaisir des que l'on en a les moyens, comme recement, nous nous somme acheter un meuble pour le LCD, dont je térais le prix :oops: :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:01
Coucou Bah moi, c'est facile et super économique :lol: : RIEN, NADA, QUE DALLE!!! Niet de niet!!! Il ne m'offre jamais rien que ce soit anniv, Noël, Fête Des Mères, St-Valentin... donc... Ce n'est pas à sens unique: il n'aura rien du tt!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:42
coucou vu que j 'attend encore mon cadeau d'anniversaire (23 aout :roll: ) , ben il aura RIEN :mrgreen: sans rire on prèfère gater nos loulous et nos neveus et nièces bonne recherche :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:11
Salut; Moi je pense que je vais prendre une smartbox, comme ça on pourra se faire un we en amoureux.. :wink: En plus l'avantage c'est que tu as tous les prix a partir de 69,9€ :wink: car sinon c'est trop casse tête.. il a tout. et quand je lui dde ce qu'il veut il dit rien!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:13
:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.