Spectacle Kirikou et Karaba.

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:26
Hello, Voilà juste un post pour parler du spectacle musical de Kirikou et Karaba. J'y suis allée avec mes fils de 5 ans et 10 ans (presque). C'était génial!Vraiment! Mes fils y étaient allés avec leur père en 2008, mais Mattéo avait juste 3 ans, c'était juste, il s'est endormi au son de la musique! :shock: Donc j'ai trouvé ça superbe, les danses africaines, les chansons, l'histoire exactement comme le livre et le film dessin animé, les couleurs...... MAGNIFIQUE! Et qu'ils sont beaux tous!!!!! Il m'en faut moins que ça pour être émue, mais là ça m'a pris aux "tripes"! :lol: Je le conseille, même si je pense que la tournée ne va pas tarder à s'arrèter, ça fait 2ans qu'ils tournent en France, et ici à Nantes, mercredi dernier, il n'y a avait pas énormément de monde. Voilà c'est tout! Bye!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.