Assurance de credit immo qui peut m'aider merci (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:37
inès je crois que çé comme toi mais alors a quoi ça sert qu'on paye 100€ si çé pour pas être remboursé? je peux te demandé qu'est ce qu'a ton mari?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:10
[quote:4211ba5a6c="maman de LOLA"]inès je crois que çé comme toi mais alors a quoi ça sert qu'on paye 100€ si çé pour pas être remboursé? je peux te demandé qu'est ce qu'a ton mari?[/quote:4211ba5a6c] [color=blue:4211ba5a6c][b:4211ba5a6c]En fait, si tu paies une surprime, c'est que tu as déclaré ta vraie situation médicale, donc là, pas de soucis, s'il arrive qqch, vous serez couverts. :wink: A moins qu'il y ait une exclusion, mais dans ce cas, c'est souvent l'interruption temporaire de travail qui est refusée, jamais le décès. :wink: C'est si tu coches non partout pour payer moins, tu meurs ou tu restes paralysée suite à un accident de voiture par exemple, tu déclares aux ass de prêt, le medecin conseil des assurances se renseigne et si t'as menti, ça marche pas, car escroquerie aux assurances..... Normal quoi ! Pour le reste MP :wink: [/b:4211ba5a6c][/color:4211ba5a6c]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 21:56
ok merci javais pas compri ça moi sur leur courrier! enfin on va voir mais 100€ tous les mois en plus ça fait c**er! :twisted: :twisted: :twisted:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:43
bonsoir les filles, alors maman de lola juste un mot pour te donner mon experience! on a achete une maison en 2005 , j'avais des atcd de chir cardiaque et de phlebite , j'ai fait des dossiers aupres de plusieurs et j'ai pris alp..s ( la moins cher et surtout une surprime mais pas d'exclusion du risque!!! aujourd'hui a 31 ans je suis en invalidite car j'ai une myasthenie diagnostique en 2008 et avec une grosse pousse depuis juin , je suis incapable de bosser!!! je viens d'etre expertiser et ils ont bien tout verifie, et ils ont accepter la prise en charge de mon credit !!!! en plus j'ai ete en arret depuis 2008 pdt ma grossesse mais je ne l'avais pas declarer et ben il m'ont tout demande et il vienne de me rembourse 6 mois de 2008!!!! mentir au assurances est tres risquer, et vaut mieux une surprime que l'exclusion d'un risque ... voila mon experience et aujourd'hui je peux rester dans ma maison grace a une bonne assurance!!! bon courage dans tes recherches! celine
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:34
merci je te fais un mp sinon on a appelé l'assurance et bien mon homme né couvert pour aucune maladie! çé n'importe quoi a quoi ça sert de payé 100€ alors!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.