Fan des annees 90

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:25
ce soir je regarde tmc, et Laurence brocolini présente l'émission Fan des années 90. c'est Excellent..... (enfin pour ma part) aujourd'hui le c'était fan de l'année 95. l'élection du président Mr Chirac, scatman, Celine dion avec la chanson pour que tu m'aimes encore, les series ab1... et surtout les boy band étranger tout mon enfance..... ils s'y montraient les World apart, j'en était fan, on y a vu leur clip comme je te donne avec leur veste flachi, sérieux qu'est qu'ils étaient beaux. A c était le bon temps Et vous quel est votre meilleurs souvenirs....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:47
bah je suis choquée par ce que j'entends, tu as bien raison de l'avoir dit nouzika, c'est carrement honteux! pfff qu'est ce qu'il ne ferait pas pour gagner du fric.....c'est pas moi qui irait me faire vacciner ça c'est clair!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:32
salut miss moi aussi j'ai la grippe de !!!! mais mon medecin ne m'a pas envoyé faire le test justement parceque ce n'est pas remboursé! mais tout le monde dit que c'est 80 euros le test! tu l'a payé 25 toi? aller courage et VIVE LA FRANCE :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 00:36
C'est quand même ridicule.. quand on voit qu'on rembourse tout et n'importe quoi aux femmes enceintes, même les trucs qui n'ont aucun rapport avec la grossesse... :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:31
Oué... Super de copier sur les ricains.. Bande de c0nnards :roll: :roll:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:41
:arrow: Nauzika , je suis retournee chez le doc ce matin. qui m'a envoyé d'urgence faire une radio des poumons et une prise de sang pour la grippe A. parceque depuis mercredi ça ne s'arrange pas je tousse trop et j'ai enore de la fievre!!! enfin bref tu les auras quand les resultats? parceque moi ça part chez merieux du coup j'aurais les resultats dans 8 jours.... ben.... j'ai le temps de contaminer tout le monde hein...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:58
bah oui ecoutes... n'empeche que cette "grippe" a ou pas, m'a declenché de l'asthme. y a deja un moment qu'on suspectais de l'asthme chez moi... le verdict est tombé me voilà ave de la ventoline et tout ce qui va avec. et je n'ai pas encore compris le mode de fonctionnement mais bon... au labo ce matin ils m'ont dit que dans le coin y avait bcp de grippe A... voilà. mais je te conseil de surveiller la toux. que ça ne degenere pas comme moi... bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:40
:arrow: Nauzika : je viens d'apprendre que la prise de sang que j'ai faite ne sert à rien ... si c'est la grippe A il la faire 3 semaines apres les symptomes. par contre j'ai appelé tout les labos du coin et y en a qu'un qui fait le prelevement nasal : 1er test : 55 euros si positif 2eme test : 26 euros saoit un total d'environ 80 euros.... non remboursé par la sécu biensur.... mais alors il faut qur tu me donnes en MP les coordonnées du labo où tu as fait l'examen! bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:43
wai je sais que ça fait loin tu m'avais dit tarare c'est ça? alors j'ai du nouveau ecoute ça : j'ai rappelé le doc pour lui dire que j'avais trouvé le labo pour le prelevement et il m'a dit : " je ne vais pas te faire depenser autant d'argent pour un test qui n'est pas super fiable et de toute façon rien apart la grippe A n'aurait pu dégénéré comme ça, donc ça peut etre que ça" bref il m'a dit " le prelevement n'est pas sur il peut se reveler negatif même si c'est en realité positif" et le labo m'a dit la même chose. de toute façon ma prise de sang est faite de maniere trop precoce mais les anticorps sront quand même en hausse. on verra ça d'ici 5 à 8 jours. moi aussi j'ai douté de mon doc sauf que pour lui je suis son premier cas et que pour lui la grippe a n'etait pas plus mauvaise qu'une grippe saisonniere. il a changé de couleur ce matin en me revoyant dans un etat 10 fois pire que celui de mercredi. et je peux te dire qu'il a vachement culpabilisé sachant en + que j'ai deux jeunes enfants à la maison... suite au prochain episode :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:13
[quote:e62b161ca3="nauzika"]lajungle alors sa vas mieux ta grippe? grippe A pas grippe A? entous cas j'espere que sa vas mieux et que les petits vont bien.[/quote:e62b161ca3] chalut! bah oui Grippe A.... qui m'a bien scotchée... moi qui croyait que c'etait une grippe comme une autre :? mais j'ai du mal a m'en sortir... ça me soule
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:25
coucou, depuis vendredi j'ai aussi la grippe (la A bien sur), mais en faites A ou pas, ce qui change c'est juste la contamination qui est plus rapide, comme c'est un "nouveau" virus, personne n'est immunisé et donc on l'attrappe plus vite. J'ai eu du tamiflu, j'etais pas trop pour mais avec un bébé à la maison ,j'ai pas cherché à comprendre. Moi le pire je trouve c'est de ne pas pouvoir bizouiller mon bébé, et de pas pouvoir m'en occuper à 100%. Et ce qui est stressant c'est de savoir qu'on est contagieux 24h avant les premiers symptomes, et qu'il faut attendre plusieurs jours pour voir si l'entourage l'a eu ou pas. Apres je me dit que je vais etre tranquille pour un moment lol. On va ouvrir un clan de grippeux ;)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:30
que 24h sa va encore c'est pas enciore trop long comme delai
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:44
oui c'est pas long, mais ca suffit pour contaminer tout le monde ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.