Hallucinant ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:56
bonjour a toute !! c'est vraiment affreux se qi c'est passé ! mais en rai c'est pasla premiére fois que ca arrive ! j'essai en aucun nca de faire l'avocat du diabe ! c'est sur qu'elle a fait qq chose d'impardonnable !!!!!! mais faut avoé que quand tu as ue 13ans, et que tu ciup te viens les contraction et que tuc'est pas se qui t'arrive ! et qu'au final tudécouvre a prés plusier here que c'est un bébé ! y a e quoi etre sous le choque ! mais bon apparament pas car tuer son nouvo née avec des ciseaux ! ca du etre horrible pour ce pauvre bébé ! quitté le monde aussi vite !! j'en pleure dérriére mon écran ! mais la pauvre gamine aussi !elle a du etre prise de folie passagére je ne vois pas d'autre éxplication !
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:03
pour moi si la jeune fille a accoucher seule dans la salle de bain ...c'est que surement elle était au courant de son état ! ben oui a 13 ans imaginer vous avec de grosses contractions :shock: on aurait tous couru voire maman pour qu'elle nous amène a l'hopital ... de plus je suis d'accord qu'elle et jeune et blablabla mais meme a son age je n'aurais jamais tuer un enfant :roll: folle ou folie passagère ...mais il y a quelque chose
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:12
Moi je dis qu'à 13, 20, 30, ou 40 ans, il n'y a pas d'excuse pour tuer un enfant. Elle a quand même eue des rapports sexuels, c'est pas venue par l'opération du saint esprit. Maintenant, c'est sur que peut etre que cette pauvre gamine était complétement perdue, le contexte familliale laisser à desirer, bref, avec des si, on referais le monde. Déni de grossesse ou pas, y à pas d'excuse par rapport à son geste.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:14
Encore une fois sur ce genre de sujet deux avis. Moi je suis de l'avis de ces femmes qui évidemment ne comprennent pas, mais non, cette gamine n'est pas un monstre, c'est un être humain, en grande détresse psychologique, et n'oubliez pas que tuer son enfant ça a beau être atroce, ça arrive très fréquemment, et même à des femmes dites "normales". Oui, je suis bouleversée qu'un petit être soit mort dans des circonstances si atroces. Hélas ça peut même vous arriver à vous, chères amies :? La vie réserve parfois de mauvaises surprises, et tout peut basculer ! Bref, comme vous je suis horrifiée, mais non comme vous, je peux essayer de comprendre que la vie n'est pas égale avec tout le monde. Et comme il a été dit plus haut, une jeune fille de 13 ans qui tombe enceinte et ses parents ne le remarquent même pas, et bien je la plains et elle me fait de la peine ! Biz'
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:14
[quote:4a607d2121="S1977"]Moi je dis qu'à 13, 20, 30, ou 40 ans, il n'y a pas d'excuse pour tuer un enfant. Elle a quand même eue des rapports sexuels, c'est pas venue par l'opération du saint esprit. Maintenant, c'est sur que peut etre que cette pauvre gamine était complétement perdue, le contexte familliale laisser à desirer, bref, avec des si, on referais le monde. Déni de grossesse ou pas, y à pas d'excuse par rapport à son geste.[/quote:4a607d2121] complètement d'accord
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:14
:shock: :cpavre: :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:16
madamek je suis d'accord a un certain point... oui ca peut arriver a tout le monde de perdre la carte de frapper un enfant secouer ou autre je peut arriver a comprendre... (meme si je n'approuve pas) mais tuer le bébé avec des ciseau :shock: c'est fort la... et je suis d'accord pour les parents .. a 13 ans ca ne devait pas etre difficile a voire :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:17
[quote:3c7b15bd05="Jo+Alicia"] et je suis d'accord pour les parents .. a 13 ans ca ne devait pas etre difficile a voire :?[/quote:3c7b15bd05] Grave... :shock: :shock: :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:04
je suis horrifiee aussi et comme le dit kalyth, on n'excuse pas, que ce soit a 20/30/40ans et comment voulez vous que des personnes comme moi souffrant de phobies d'impulsions arrivent a ne pas en avoir lol! je suis quasi guerri mais c'est ce genre de fait divers qui m'a fait commencer a en avoir :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:07
Complètement d'accord avec tout ce que tu viens de dire ;)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 21:27
c'est tout simplement horrible ! cet enfant qui n'a pas demander a naitre et qui est tuer d'office je pourrais meme pas faire cet acte sur une personne qu'elle qu'elle sois!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 01:04
[quote:922e2af3c0="Chris2008"] je pourrais meme pas faire cet acte sur une personne qu'elle qu'elle sois![/quote:922e2af3c0] Tu ne peux pas le savoir ça ;)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:36
[quote:b64c766086="maudb3"]Bonsoir, je viens de lire ce post et comme vous toutes je suis horrifiee par cette histoire, je ne peux pas concevoir non plus le fait quúne personne, quelque soit láge, puisse faire ca a un petit etre. Toutefois, je ne veux pas chercher une excuse quelconque mais on ne sait pas le fin fond de l'histoire. En effet, il mápparait difficle de juger car comme d'habitude, les medias ne disent et ne savent pas tout au moment ou les faits sont reportes, et malheureusement egalement, il y a de forte chance pour que cette terrible histoite tombe dans lóubli le plus profond car je suis persuadee que les medias nén reparleront pas. Par consequent, si ca se trouve l'histoire est bien plus compliquee quúne simple ado qui tombe enceinte et qui tue sont bebe dans les plus horribles conditions. En effet, ce bebe est peut etre issu dún viol, qui nous dit dáilleurs que ce viol nést pas ete perpetuer pas un membre de la famille, un voisin..... Ensuite, peut etre que l, ado a accouchee seule et n,a pas cherche d,aide car elle etait peut etre seule a la maison, ou que ses parents etaient en train de se saouler la gueule dans la cuisine. Je ne dis pas que de telles explications justifient l acte en soit mais cela permettrait de comprendre un peu mieux ce qui s est passe dans la tete de cette ado. Ce ne sont que de suppositions, mais on ne sait pas vraiment ce qu, il y a derriere cet acte terrible et je pense donc qu il ne nous est pas possible de juger. Je ne pense honnetement pas que l'histoire est aussi simple qu elle en a l air, je ne pense pas qu une ado normale soit capable de faire une chose pareille meme sur un coup de folie. Ce n est que mon point de vue et il vaut ce qu il vaut mais je suis persuadee que ce fait divers cache beaucoup de chose.... et on ne sera jamais ce qu il en est vraiment car les medias ne feront certainement pas suite a cette histoire, pour eux le gros titre est fait![/quote:b64c766086] je ne voulais pas parler sur ce sujet,je dirais juste que je suis tout a fait d'accord avec toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.