Posté le : 06-09-2009 à 13:36
[quote:b64c766086="maudb3"]Bonsoir,
je viens de lire ce post et comme vous toutes je suis horrifiee par cette histoire, je ne peux pas concevoir non plus le fait quúne personne, quelque soit láge, puisse faire ca a un petit etre.
Toutefois, je ne veux pas chercher une excuse quelconque mais on ne sait pas le fin fond de l'histoire. En effet, il mápparait difficle de juger car comme d'habitude, les medias ne disent et ne savent pas tout au moment ou les faits sont reportes, et malheureusement egalement, il y a de forte chance pour que cette terrible histoite tombe dans lóubli le plus profond car je suis persuadee que les medias nén reparleront pas. Par consequent, si ca se trouve l'histoire est bien plus compliquee quúne simple ado qui tombe enceinte et qui tue sont bebe dans les plus horribles conditions. En effet, ce bebe est peut etre issu dún viol, qui nous dit dáilleurs que ce viol nést pas ete perpetuer pas un membre de la famille, un voisin..... Ensuite, peut etre que l, ado a accouchee seule et n,a pas cherche d,aide car elle etait peut etre seule a la maison, ou que ses parents etaient en train de se saouler la gueule dans la cuisine. Je ne dis pas que de telles explications justifient l acte en soit mais cela permettrait de comprendre un peu mieux ce qui s est passe dans la tete de cette ado.
Ce ne sont que de suppositions, mais on ne sait pas vraiment ce qu, il y a derriere cet acte terrible et je pense donc qu il ne nous est pas possible de juger. Je ne pense honnetement pas que l'histoire est aussi simple qu elle en a l air, je ne pense pas qu une ado normale soit capable de faire une chose pareille meme sur un coup de folie.
Ce n est que mon point de vue et il vaut ce qu il vaut mais je suis persuadee que ce fait divers cache beaucoup de chose.... et on ne sera jamais ce qu il en est vraiment car les medias ne feront certainement pas suite a cette histoire, pour eux le gros titre est fait![/quote:b64c766086]
je ne voulais pas parler sur ce sujet,je dirais juste que je suis tout a fait d'accord avec toi :wink: