Attention baie d'Acai et nettoyeur de colon!!!

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:14
Je fais ce post pour que personne ne se fasse prendre par cette fausse publicité!!! Je vous parle ici des baies d'Acai (Acai berry) et le nettoyeur de colon (Colon cleanse)!!! Je ne doutes aucunement que le produit peut être bénéfique pour nous par contre... Ils vous dise que vous avez droit à un échantillon gratuit et qu'il n'y a juste à payer les frais de port et manutention... Si seulement, vous saviez... Aussitot que vous avez commander l'échantillon gratuit, a tous les mois, ils vous prélèves un montant sur votre carte de crédit, qui peut aller jusqu'a 150$ pour les baie d'acai et 170$$ pour le colon cleanse!!! Par contre, je ne sais pas combien ca fait en euro!!! Si jamais vous allez sur le site, prenez bien le temps de lire la partie termes et conditions que l'on retrouves au bas de la page sur site!! Et à partir de cela vous pourrez envisager si oui ou non, vous le voulez toujours!!!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:56
coucou j'avais regarder la pub, histoire de perdre vite après l'accouchement. les baies d'acai c 70 euros par mois. et tant qu'on ne téléphone pas pour dire stop il le prélève automatiquement. c'était bien préciser au moment de demander l'échantillon gratuit de 15 jours. c pour ça que je n'ai pas commander l'échantillon. je verrai les finances après l'accouchement car les 2 ensemble ça fait presque 150 euros par mois!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 14:35
[quote:3a2f916fd4="sophiefredf"]coucou j'avais regarder la pub, histoire de perdre vite après l'accouchement. les baies d'acai c 70 euros par mois. et tant qu'on ne téléphone pas pour dire stop il le prélève automatiquement. c'était bien préciser au moment de demander l'échantillon gratuit de 15 jours. c pour ça que je n'ai pas commander l'échantillon. je verrai les finances après l'accouchement car les 2 ensemble ça fait presque 150 euros par mois!!!![/quote:3a2f916fd4] Sur le site québecois, il n'étais pas préciser qu'il y avait un prélèvement automatiques à tous les mois... Par contre, je viens d'avoir du nouveau... Il peuvent prélever jusqu'a 2 et 3 fois par mois pour les 2 produits... Donc ca revient cher... Et pour ce qui est du téléphone, si on ne parle pas anglais c'est foutu...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 16:25
Euuuuh nettoyeur de colon ? On parle bien du tuyau qui arrive au trou du cùl ? :shock: :shock: :shock:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 17:54
mdrrrrrr oui on parle bien de se tuyau!!! Et puis le blog que tu as trouver... Ca aussi c'est une grosse arnaque... y a plein de site avec la meme fille mais elle change de nom à chaque fois... et dépendament du pays, elle change de visage et de nom!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 22:17
Salut j'ai pas tout compris... Je dois etre blonde! Il te prélève de l'argent chaque mois sur ton compte, hors tu as juste accepter les échantillon gratuit??? Ou alors tu a acheté d'autre choses?? Pourquoi ne fais tu pas arrêter les virement par ta banque?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:33
c'est ca, il prélève chaque mois des que tu commande l'échantillon gratuit... et on doit faire les démarches d'arret de commande auprès du vendeur... par contre si dans un délai de 15 jours, ils n'ont rien fait on peut faire une demande à nos fournisseur de cartes de crédit pour faire annuler la commande... C'est un truc assez compliquer à régler... J'ai pas eu de misere avec les baie d'acai pour canceller la commande mais pour le colon cleanse c'est une toute autre histoire... Demain, on commence les grosses procédures auprès du fournisseurs de cartes!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 00:14
Ouais c'est pas normal!! Ils dissent échantillons gratuits! j'aurai déjà était faire un méga caca nerveux au près de ma banques et de la police! Si tu as rien signe ou si il y a un truc écris en petit pas lisible à l'œil nu, ça ne compte pas pour le contrat, de ce faite il est nul! Puis trop facile de dire d'arrêter au près d'eux si il parle plus français d'un coup!!!!! C'est de l'arnaque!!! Perso tout site pas connue, ou n'ayant pas d'écho positive mon homme à interdiction d'y acheter... pour ma part je fais pas confiance !!! Enfin j'espère que tu sera arrêter sa! Maelle :mdr:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:37
Oh la la j'ai bien ris en vous lisant !! Le nettoyeur de colon m'intriguait aussi, je me demandais si c'était bien ce que je pensais!! Mais un truc me choque: Si on vous dit un échantillon gratuit, pourquoi vous donnez vos coordonnées bancaires???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:13
[quote:583857acda="Astela"]Oh la la j'ai bien ris en vous lisant !! Le nettoyeur de colon m'intriguait aussi, je me demandais si c'était bien ce que je pensais!! Mais un truc me choque: Si on vous dit un échantillon gratuit, pourquoi vous donnez vos coordonnées bancaires???[/quote:583857acda] Ben si j'ai bien lu, ils demandent une participation financière pour les frais de livraison et de traitement. Mais c'est clairement de l'arnaque. En France, pour tout prélèvement, il faut remplir une autorisation de prélèvement à signer et à faire suivre à sa banque. Sinon, c'est des paiements pris par carte bleue, comme une transaction par carte. Et effectuer un paiement par carte à la place du détenteur de la carte, sans son accord, c'est interdit. Ils en disent quoi au Québec? Ils laissent ces gens malhonnêtes utiliser les cartes de paiement des autres? Ou c'est un prélèvement bancaire et ça aussi ils laissent sans autorisation de prélèvement signée et remise à l'établissement bancaire du détenteur du compte?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 19:46
coucou wouh heureusement que tu le dis j'ai failli commander les echantillons mais c'etait valable jusqu'au 29/07 à minuit. ouf sauvee!!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.