Posté le : 17-06-2009 à 14:17
oh oui, y'a toujours des trucs louches qui se passent là bas ... jour, nuit mais les tenues aussi qui changent d'un plan à l'autre :roll:
ça me fait penser, vous avez vu Roland tout beau à son bar pour la soirée privée ? veste noire boutonnée à fond :P
d'ailleurs, je ne pense pas adopter la touche finale à la sauce de Roland moi :lol:
[b:85e16c9559]madame K [/b:85e16c9559] félicitations aussi, et je suis ravie de te revoir ici parmis nous (comme tu as pu le lire) :youpi:
moi j'ai des news :oops:
[i:85e16c9559]Mirta revient d'Espagne...
:arrow: Mirta, qui revient d'Espagne, a réfléchi. Elle trouve Roland un peu plan-plan et sa vie monotone...
Elle demande à Roland de faire des efforts, mais ses tentatives ne la satisfont pas. C'est alors qu'un homme arrive, plus séduisant et plus dynamique, ce qui va grandement perturber Mirta...[/i:85e16c9559]
:arrow: Emilia va annoncer à Vincent son départ... Elle décide de partir à Dubaï...
:arrow: Grâce à Nicolas, Yves a réussi à s'échapper en voiture avec Martine. Thomas et Nicolas se retrouvent face à la mer. Thomas l'encourage à prendre sa vie en main et à arrêter de se détruire.
Luna et Vadim vont :love: mais Samia et Boher pas encore ! un jour peut être ??
d'ailleurs l'identité du sauveur du mistral va être révélée : Wanda va dire à qui veut l'entendre que c'est elle qui a retrouvé la promesse de vente :oops: => ça va sentir l'embrouille :roll: