Plus Belle La Vie, le Tome 4 !

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 00:24
Un Tome 4 déja :youpi: ici pas de clan, venez papoter de la série, vous êtes toutes les bienvenues :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/plus-belle-la-vie,295129f0ee2b8548cae7739b3533f5d6.jpg.html][img:18d8344da8]http://free0.hiboox.com/images/3409/295129f0ee2b8548cae7739b3533f5d6.jpg[/img:18d8344da8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/plus-belle-la-vie-06,67a60bacb48b7d0feaaffe27d75bfd12.jpg.html][img:18d8344da8]http://free0.hiboox.com/images/3409/67a60bacb48b7d0feaaffe27d75bfd12.jpg[/img:18d8344da8][/url] [u:18d8344da8][b:18d8344da8]Pour voir ou revoir les épisodes plus belle la vie gratuitement : [/b:18d8344da8][/u:18d8344da8] http://www.pluzz.fr/plus-belle-la-vie.html les tomes précédents http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72367&highlight=belle T.1 <> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82922&highlight=belle T.3 <> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118758&highlight=belle
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:27
Super le prime d'hier ct trop bien ... je me suis regalée devt mon ecran moi aussi j'adorerais en avoir plus svt par ctre -- je suis tte peinée pour jean paul ... mais il a clairemnt exprimer ces sentiments pour une fois ... j'y est cru qd il ete ds la voiture serieusmt mais non c pas encore pas pour maintenant :( en tt cas guillaume et franck .. surprise grosse surprise je les voyez pas faire ca honnetmnt et a la fin mm pas ils en prenne le merite boher gros dur au coeur tendre ...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:29
coucou à toutes je rejoins la majorité pour le prime d'hier soir super drole !!! une trés bonne soirée ! perso un peu déçue par les deux précédents primes là on a bien rigolé, surtout quand guillaume tombe du mur et se froisse un muscle ! j'ai trouvé le duo franck/guillaume trés complémentaire ! dommage que l'histoire samia/boher reste encore en suspens ! bisous
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:30
j'avais déjà vu les épisodes sur la chaine belge qui sont en avance!! Je n'ai pas plus m'empêcher de les regarder a nouveau sur france 3 !!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:48
Coucou les filles! Excellent le prime d'hier, on a bien rigoler avec zhomme! Entre Guillaume et Franck qui se prennent pour des voyoux, Chaumette qui se fait "battre" par sa maitresse, Blanche et Charlotte carrément bourrées, Et à la fin Gael qui reste saucissoné sur sa chaise :lol: D'ailleurs vous pensez que ce soir il sera encore sur sa chaise? lol Par contre j'ai trouvé certaines scènes un peu "grosse", comme le cambriolage qui dure 3 plombes sans un garde du corps, les chiens qui dorment une journée entière etc..... En plus quand Emilia et Chaumette faisaient des galipettes il faisait nuit et quand Clotaire a appelé Emilie après s'être réveillé derrière lui il faisait jour :? ...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:49
salut, moi je dit à quand le prochain.............. :lol: car même si je l'avais vu vendredi, j'ai encore regarder hier et j'ai encore bien rit :wink: ce prime étais vraiment excellent.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:52
[quote:bc2fcc270c="* Mily CroqueFesses *"] Et à la fin Gael qui reste saucissoné sur sa chaise :lol: D'ailleurs vous pensez que ce soir il sera encore sur sa chaise? lol[/quote:bc2fcc270c] pour avoir vu les épisodes sur la belges, moi j'ai la réponses :lol: :lol: :lol: et c'est raphaël (gaël c'étais l'amant de blanche et le babysitter de noé)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:00
[color=indigo:b833ee81c4]Que dire de plus que vous... Le Prime était génialissime :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'étais pliée en 2 du début jusqu'à la fin :mdr: Il y a eu de très bon duos, j'ai adoré!!!!!!!! Vive les primes sans meurtres, agressions, trafics de drogues et tout ça![/color:b833ee81c4]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:32
je vous rejoins les filles, j'ai adoré la soirée plus belle la vie.. je voulais aller me coucher tot et impossible de me déloger de la tv.. j'ai beaucoup rigolé les fous rire de Charlotte et Blanche ont été très communicatifs... Quant à Guillaume et franck,je leur décerne une palme... déçue également pour samia et Bauer, mais je suis certaine que ca pas tarder, elle avait l'air sincère... mais ca fait un moment que je pensais que ce serait fait...nous font attendre!!! et puis quand le black fout une trouille du tonnerre a notre Jean-paul...GéNIAL.. vivement la prochaine soirée!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:50
coucou oh oui c'etait trop bien hier! pas de meurtres, bcp d'humour! j'ai bien rigolé! ils n'en font pas assez souvent des primes!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 12:53
:hey: Ravie de ma super soirée. Avec zhom on c'est bien marré, pourtant c'est rare quand il regarde PBLV J'ai hate de voir ce que va donné Samia et JP. Et j'aurai bien aimer que nathan et johanna :love: Bref vivement ce soir!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:15
[quote:c7e715cf5a="* Mily CroqueFesses *"] Par contre j'ai trouvé certaines scènes un peu "grosse", comme le cambriolage qui dure 3 plombes sans un garde du corps, les chiens qui dorment une journée entière etc..... En plus quand Emilia et Chaumette faisaient des galipettes il faisait nuit et quand Clotaire a appelé Emilie après s'être réveillé derrière lui il faisait jour :? ...[/quote:c7e715cf5a] Euh le prime s'est déroulé sur une journée + nuit + début de matinée, donc les chiens ont pas dormi toute la journée puisque Johanna et Nathan sont arrivés le soir ^^ Enfin sinon vi, quelques incohérences mais bon si on regardait PBLV pour ne pas en voir ça se saurait :p
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:17
oh oui, y'a toujours des trucs louches qui se passent là bas ... jour, nuit mais les tenues aussi qui changent d'un plan à l'autre :roll: ça me fait penser, vous avez vu Roland tout beau à son bar pour la soirée privée ? veste noire boutonnée à fond :P d'ailleurs, je ne pense pas adopter la touche finale à la sauce de Roland moi :lol: [b:85e16c9559]madame K [/b:85e16c9559] félicitations aussi, et je suis ravie de te revoir ici parmis nous (comme tu as pu le lire) :youpi: moi j'ai des news :oops: [i:85e16c9559]Mirta revient d'Espagne... :arrow: Mirta, qui revient d'Espagne, a réfléchi. Elle trouve Roland un peu plan-plan et sa vie monotone... Elle demande à Roland de faire des efforts, mais ses tentatives ne la satisfont pas. C'est alors qu'un homme arrive, plus séduisant et plus dynamique, ce qui va grandement perturber Mirta...[/i:85e16c9559] :arrow: Emilia va annoncer à Vincent son départ... Elle décide de partir à Dubaï... :arrow: Grâce à Nicolas, Yves a réussi à s'échapper en voiture avec Martine. Thomas et Nicolas se retrouvent face à la mer. Thomas l'encourage à prendre sa vie en main et à arrêter de se détruire. Luna et Vadim vont :love: mais Samia et Boher pas encore ! un jour peut être ?? d'ailleurs l'identité du sauveur du mistral va être révélée : Wanda va dire à qui veut l'entendre que c'est elle qui a retrouvé la promesse de vente :oops: => ça va sentir l'embrouille :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:30
Annnh ! Wanda la sal0pe ! Sinon ce qui m'a fait marrer moi c'est qu'au moins 4 scènes différentes ont été tournées au même endroit, là où y'a la cabine et l'arrêt de bus, où Nathan débarque avec son échelle. D'ailleurs j'ai explosé de rire en le voyant avec son échelle :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:36
[quote:9cce28fe11="madameK"]Annnh ! Wanda la sal0pe ! Sinon ce qui m'a fait marrer moi c'est qu'au moins 4 scènes différentes ont été tournées au même endroit, là où y'a la cabine et l'arrêt de bus, où Nathan débarque avec son échelle. D'ailleurs j'ai explosé de rire en le voyant avec son échelle :mdr:[/quote:9cce28fe11] ah oui la fameuse échelle en sortant du bus, il a joué bien discret sur ce coup :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.