Idee cadeau pour petite fille de 3 ans ?

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:11
Coucou !! Voila, tout est dans le titre... Ma fille va avoir 3 ans et nous ramons complètement pour lui offrir un cadeau. Apparememnt, elle va déjà avoir un vélo, peut être une trottinette aussi. D'autres idées ??? Merci d'avance.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:53
compliqué de savoir quoi donner comme idée car on ne connait pas les attirance de te fille mais a cette age là la dinette ou cuisiniere pour faire comme maman::? ?? poupée? petite poussette avec poupon!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:21
Salut, oui je penses qu'une dinette pour une petite fille de 3ans c'est super.. :wink: Sinon tu peux prendre des jeux de plein air si tu as un jardin. je viens d'acheter sur fnac eveil et jeux un trampoline gonflable a mon fils (il a 16mois) il adore. Normalement c'est pour les enfants de 3 à 6ans :wink: Sinon comme *les bébés du bonheur * une balancoire ou un tobogan :wink: bonne recherche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.