Besoin d'un avis... juridique (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 01:13
[quote:8376462951="°° cendrillon °°"][color=red:8376462951][b:8376462951]coucou la miss desoler j'avais pas reçu de notif, sinon vu que ton reve tu t en rappel pas , je vais te dire en general ce que sa veut dire de se faire violer: Le viol en rêve symbolise un désir inconscient de transgresser les interdits, sexuellement parlant voila :cop:[/b:8376462951][/color:8376462951][/quote:8376462951] :arrow: Pas de soucis copine :wink: Merci pour cette interprétation... En fait là tu me donne la symbolique du viol en lui-même mais dans mon rêve j'ai juste faillis être violé... Au niveau de l'interprétation, est-ce la même chose ? Si c'est le cas, je ne comprends pas je suis très satisfaite dans mon couple à ce niveau là... Et concernant le fait que je rêve fréquemment de mon ex (enfin c'est cyclique...), quand est-il ? Dans mes rêves il est extrêmement gentil avec moi, genre il cherche à me récupérer et on se remet ensemble parfois :oops: . Bisous bisous :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:28
coucou maelle si tu es toujours partante j'ai un nouveau rêve pour toi : j'ai rêvé que j'étais avec des anciens amis à moi (on ne se voit plus depuis que je suis plus avec mon ex soit : 5 ans) ils vivaient ensemble alors qu'ils sont séparés depuis (et ont eu chacun un enfant dans leur nouveau couple) et bien ils étaient de nouveau ensemble et ils habitaient dans le meme lotissement qu'au tout début ou je les connaissais mais pas dans la meme maison mais pourtant je voyais trés distinctement la maison c'était trés réaliste et trés troublant ! et moi j'étais là avec eux pour un repas ! voilà merci de ton interprétation bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:05
Bonsoir Maelle, Alors moi j'ai fait un rêve il y a 3 mois assez troublant. J'étais sur le lit avec mon homme. Il était allongé torse nu comme quand on regarde la TV le soir et j'avais la tête sur son ventre et je le regardais. Et en fait, il m'encourageait à le manger. Il insistait bien en me disant que c'était pour mon bien : genre c'était vital je devais ptet crever de faim dans mon rêve. Bref, ça m'a glacé le sang et je me suis réveillée. Et je crois que j'ai mangé un bout de son torse avant de me réveiller. Il est gentil mon homme mais de là à se sacrifier comme ça :shock: Le lendemain, quand je lui ai raconté, il voulait plus se déshabiller devant moi :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:30
[quote:ff8dbe2598="Taraëlle"]Et du coup ton pseudo était tout trouvé ? :hinhin: Elle mm'effraie celle la :mdr:[/quote:ff8dbe2598]Viens par ici... oh mais non t'es pas dodue du tout, tu ne m'intéresses pas :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:21
[quote:a454abc99c="Cannibale gniac"]Bonsoir Maelle, Alors moi j'ai fait un rêve il y a 3 mois assez troublant. J'étais sur le lit avec mon homme. Il était allongé torse nu comme quand on regarde la TV le soir et j'avais la tête sur son ventre et je le regardais. Et en fait, il m'encourageait à le manger. Il insistait bien en me disant que c'était pour mon bien : genre c'était vital je devais ptet crever de faim dans mon rêve. Bref, ça m'a glacé le sang et je me suis réveillée. Et je crois que j'ai mangé un bout de son torse avant de me réveiller. Il est gentil mon homme mais de là à se sacrifier comme ça :shock: Le lendemain, quand je lui ai raconté, il voulait plus se déshabiller devant moi :lol:[/quote:a454abc99c] Ca m'étonne pas, sauvage va !! :mdr: :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:44
maelle merci beaucoup pour ta réponse, c'est fou quand meme l'interprétation des images qu'on voit moi ça m'épate :shock: bon j'ai encore un rêve pour toi aprés promis j'arrête :lol: cette nuit je revais que j'étais sur le point d'accoucher, je perdais du sang (comme quand le col bouge au moment d'accoucher) mais je faisais plein de choses sauf m'allonger pour accoucher :shock: :shock: étrange n'est ce pas :think: en tout cas merci du temps que tu prends pour répondre à chaque fois :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 19:24
[quote:0c5f6fca78="°° cendrillon °°"][color=indigo:0c5f6fca78][b:0c5f6fca78]Cannibale gniac, je te le fais demain en fin de journée, car la je sors,en boite pour la fete de la musique, :cop:[/b:0c5f6fca78][/color:0c5f6fca78][/quote:0c5f6fca78]*mange des pop corn en attendant et met un bras autour du cou d'amethys pour pas qu'elle s'éloigne*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:06
Merci Maelle :top: Y a 3 mois je ne cherchais pas encore de travail, j'espérais effectivement continuer le travail que j'avais commencé y a 3 mois. Mais depuis 1 mois, je cherche activement. Jespère que l'obstacle en question est ce qui m'a fait bouger et pas le fait de pas trouver un nouveau job!! :o Zut alors, je croyais qu'il y aurait quelque chose de plus croustillant moi :lol: :lol: Amethys, reviens, j'suis pas dangereuse en fin de compte :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:55
[quote:47c5defdcf="Cannibale gniac"]Merci Maelle :top: Y a 3 mois je ne cherchais pas encore de travail, j'espérais effectivement continuer le travail que j'avais commencé y a 3 mois. Mais depuis 1 mois, je cherche activement. Jespère que l'obstacle en question est ce qui m'a fait bouger et pas le fait de pas trouver un nouveau job!! :o Zut alors, je croyais qu'il y aurait quelque chose de plus croustillant moi :lol: :lol: Amethys, reviens, j'suis pas dangereuse en fin de compte :wink:[/quote:47c5defdcf] Ben quand je vois que Maëlle parle de grosses disputes, de soucis avec un(e) amie, je me pose des questions :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:57
Je me suis pas disputé moi, j'ai juste une amie qui se fait la malle :twisted: Ou plusieurs d'ailleurs :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:59
[quote:7ab71d8dff="Cannibale gniac"]Je me suis pas disputé moi, j'ai juste une amie qui se fait la malle :twisted: Ou plusieurs d'ailleurs :roll:[/quote:7ab71d8dff] :cop: :cop: euh on pollue là :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:25
:arrow: Merci [b:8ee12f302c]Maelle[/b:8ee12f302c] :wink: Bisous bisous
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 00:10
Bonsoir Cendrillon!!!! Alors moi j'ai fais un reve il y a quelques jours et il me reste encore dans la tete...Alors c kil doit bien signifier quelque chose... Tout ce que je me souviens c que mes amis et moi on portait plein de cartons et on marchait dans la rue...Et une de mes meilleures copines portait mon bebe dans ses bras!!!! Et elle est tombee. J'ai couru vers elle, et je l'ai engueule. Je lui ai demande de me le rendre si elle ne pouvait pas tenir debout. Le plus frappant et surtout c ce ki m'a reveille, c pas la chute, c le visage du bebe. Je reve souvent du visage de bebe. Et c souvent le meme; ) Et je le trouve super beau... Ca doit etre bateau mon reve. Mais je m'interroge. Merci;)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:13
[color=indigo:7d352ee417]Salut Cendrillon :wink: Et merci les interprétations de rêves :D Je me lance... Cette nuit j'ai rêvé d'une relation avec un ancien copain d'enfance, mais c'est déjà la 2ème fois en quelques jours :oops: Je me retrouvais dans mon ancien collège, en cours de philo :fou: alors que ça se passe bel et bien aujourd'hui (j'ai 23ans). Mon prof de philo avait aménagé un coin de la salle avec pleins de jouets pour que ma puce de 2ans soit avec moi lors des cours... Jusque là rien de bien méchant... Sauf qu'en fait un de mes camarades (qui était bien à mon goût déjà au primaire et collège :love: sans que rien ne se passe bien sûr! et que j'ai retrouvé via Fa**B**k) était en fait dingue de moi... Et c'était réciproque :oops: Après un début de bagarre avec le prof et mon "copain", je tente de le calmer sous les yeux médusés de tous mes anciens camarades (et ses ex :lol: ) et nous sortons se faire un câlin... [size=9:7d352ee417]qui dérape légèrement :wink:[/size:7d352ee417] ... Voilà ce dont je me souviens... (pis je n'arrivais pas et ne voulais pas me réveiller ce matin :oops: ) je suis assez troublée par tout ça... Surtout que je suis en couple depuis 5ans et que je suis heureuse... Je te remercie d'avance en espèrant qu'il y ait assez de précisions... :cop: [/color:7d352ee417]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:10
[quote:3ee21b935d="louloucox"]maelle merci beaucoup pour ta réponse, c'est fou quand meme l'interprétation des images qu'on voit moi ça m'épate :shock: bon j'ai encore un rêve pour toi aprés promis j'arrête :lol: cette nuit je revais que j'étais sur le point d'accoucher, je perdais du sang (comme quand le col bouge au moment d'accoucher) mais je faisais plein de choses sauf m'allonger pour accoucher :shock: :shock: étrange n'est ce pas :think: en tout cas merci du temps que tu prends pour répondre à chaque fois :wink:[/quote:3ee21b935d] coucou maelle si tu as le temps ça serait super sympa si tu peux me dire pour ce rêve dont je t'avais parlé plus haut (mais je pense que tu as pas vu :wink: ) merci bisouuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.