Besoin d'un avis... juridique (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:08
merci ma p"tite Maëlle !!!!!!!!! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:54
coucou, Alors moi j'ai fais un rêve retour en arrière, je m'explique : Dans ce reve il y avait moi , mon chéri , son meilleur pote et les frères de son meilleur. Au jour d'aujourd'hui son meilleur pote est le parrain de mon fils et il est marié depuis 8j avec sa chérie. La situation se passe dans la maison des parents du meilleur pote (qui a son appart maintenant).Moi je suis bien avec mon chéri mais mon fils n'est pas encore né et on habite tjrs dans notre ancienne ville. Et surtout son meilleur pote est célibataire. Je comprend pas trop le sens de ce reve :idea: :idea: :?: :?: Bonne soirée. Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:45
bonjour, je me permet de demander un eclaircissement sur un reve fait la nuit derniere!! voila en fait j'etais au collége mais enceinte de ma fille comme maintenant!! j'avais deja mon fils rien de ma situation actuelle ne changeait sauf que ca se apssait au collége et que mes enfants n'etaient pas de mon homme mais d'un ex que je n'ai fréquenté que trés peu (au college) bref donc je suis au collége et là d'un coup bah j'accouche sans douleur ni rien!! je m'occupe vite de ma fille car elle me parait fragile meme préma mais elle ne l'est pas car je m'entend dire a l'infirmier du college que je suis a 37sa! bref j'accouche niquel et là pedant au moins 30 minute de mon reve je crie je souffre car le placenta ne descend pas!! enfin bon mon homme m'a dit que j'vais gueulé toute la nuit :oops: sinon beinh un reve qui m'obsede ou plutot cet ex qui m'obsede que je n'ai pas revu depuis mes 15ans j'en ai 23 et j'en reve au moins 10 fois apr mois!! depuis plus d'un an:: dans mes reves j'ai qu'une enive c'estd 'etre avec lui mais comme je suis enceinte et que malgrés tout j'aime mon homme je reste avec!! et du coup ce reve se repete sans cessse! je ne quitte pas mon homme pour lui pourtant il y a quelque chose de fort quif ait que ca m'obsede :roll: merci d'avance et désolée du boulot que ca engendre !!lool
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 02:18
:arrow: [b:c4d8ef0165]Maelle[/b:c4d8ef0165] : Merci pour cette interprétation... Alors la copine du papa de mon fils pourrait être enceinte ?!!!!! Bin en tout cas je ne suis pas au courant mais si je l'apprends je te tiens au courant.... Pour le reste no comment, du moins sur le forum :wink: Merci beaucoup et à très vite pour d'autres rêves ! Pas de soucis pour tes honoraires, je m'arrangerai avec les modo ou admin :lol: Bisous bisous
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:37
coucou maelle, avec toutes tes interprétations, je crois que tu m'as oublié :( .C'est vraiment sympa comme idée.Bonne continuation à toi et merci.Enéa
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:56
merci bcp!!!!! j'espere que ca sera vraiment ca!! jte dirai si j'ai pas trop douillé !!mdrr
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:54
Bonjour Maelle... Encore merci pour l interprétation de le derniere fois...la le reve que j ai a te raconter je viens de le faire il est tt frais mais aussi choquant je préviens en meme temps je n y suis pas pour grand chose on ne controle pas ses reves... Je me lance Ma maman n'est pas la elle est en prison pour une faute qu elle n a pas comise et en attente d'un jugement, ma soeur elle ne fait pas partie de mon reve. Je suis donc seule avec mon père et une amie de mes parents se propose de nous loger, nous acceptons faute de mieux. Là je me vois chez eux ds une piece assez vieille ds l aspect deco (fleurs sur la tapisserie et le couvre lit mais ds un vieux rose...) mon pere est en train de repasser et moi je mets de la musique et je danse devant lui. Et a un moment je m approche de lui et la il me dit : STOP :shock: choquée je ne comprend pas pourquoi depuis toujours je danse et ca n a jamais géné mon papa. il me dit que là c est different il a des pulsions sexuelles envers moi...etat de choque pour moi je ne sais comment réagir...je veux des excplications.Il me dit que depuis que maman est enfermée il a des envies insatisfaites et que deja avant avaec maman c été le néant et qu il a envie de moi depuis un certain temps et que l a il en peut plus :shock: :shock: :shock: je ne sais que penser...et je pars. Le soir nous passons a table avec les amis et leurs enfants (qui cela dit en passant n habitent plus chez eux) mais le repas est court. Mon pere part se coucher et moi je me met a ecouter de la musique bpc de musique se qui m appaise...en allant me coucher je recoi sur mon telephone portable un message vocal de mon pere qui me dit qu il est desolé de se comportement qu il aurait jamais du me dire ca....et là une pulsion s empare aussi de moi et j ai envie de lui je vais donc le rejoindre pour faire l amour avec lui. Mais il ne se passe rien on enetend du bruit le fils des amis qui nous loge se leve je fuit donc la chambre de mon pere pour aller ds la mienne. Plus de bruit mon pere lui aussi c est endormi. Et moi je me met a cuisiner ds le couloir (?!?!) un roti de porc aux herbes et a l ail sans bruit pour ne reveiller personne puis je nois ma preparation ds le lait et le pose a la cuisine avant d aller me coucher; il est environ 6h du mat' le maitre de maison se leve s habille je le vois de ma chambre. il vient pour me voir savoir si tvb et la il se prend les pieds ds un fil de reveil et declanche tous les appareils electrique de la chambre tv magneto musique reveil lumiere...s excuse et pars. Puis certainement quelques heures plus tard avec mon pere nous prenons la voiture pour rentrer a la maison je conduis il y a une interminable montée et tres tres raide...deux chemins se presente a nous je prend celui de droite te la mon pere me dit t aurais du aller a gauche il va au meme endroit mais monte moins et il est plus rapide...trop tard il commence a y avoir bcp de monde autour de nous des gens habilllé bizarrement pas de notre epoque quoi plus les années 70. Nous arrivons a un lieu ou il y a des marches et la stupefaction je vois ma mere mon pere des amis a eux, tous sur ces marches habillé eux aussi look 70's (habits coupe de cheveux...) mon pere n est plus ds la voiture il est la devant moi avec les autres...et tous se mettent a danser sur les musiques que j ecoutais et que j ai choisi l aveil avant d aller dormir...et me font en quelque sorte un show... Et la je me suis reveillée...je suis ds un etat un peu second ce reve m a enormement perturbée...j avous qu il m intrigue énorméméent qu est ce que cela peut bien vouloir dire?!?! Merci Maelle de me le dire!!! bonne journée a ttes et j attends ta reponse avec grande impatience!
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:24
Merci Maelle, ton interprétation est superbe: au niveau taf: j'apréhende un peu c'est vrai vu que je viens de changer de boulot, et me voilà enceinte concernant mon chéri: hé oui je suis jalouse, pas bien je sais Et ma famille: ils vont certainement me faire des réflexions mais bon je pense que ça va aller. Merci Maelle, bonne continuation Gros bisous :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:17
bonjour, je sais pas si tu vas pouvoir m'aider, mais je vois que tu aides pas mal de personnes ici alors je vais me lancer ... je ne peux pas te dire exactement comment ça se déroule parce que c'est chaud mais je rêve parfois que je fais l'amour avec de totals inconnus pourtant je vois leur visage mais je ne les connais pas... et il m'arrive souvent de faire le rêve que j'embrasse un de mes ex (ou que je fais l'amour aussi avec lui parfois) :oops: ça me trouble terriblement surtout arrivé le matin quand je me réveille à côté de mon mari :oops: :oops: tu peux me dire ce que ça signifie ? que je serais mieux avec qqu'un d'autre ?? :oops: :oops: merci à toi ;)
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:54
[quote:9b6d9a62af="o°les bébés du bonheur°o"][quote:9b6d9a62af="emireynaud"]Bonjour Maelle... Encore merci pour l interprétation de le derniere fois...la le reve que j ai a te raconter je viens de le faire il est tt frais mais aussi choquant je préviens en meme temps je n y suis pas pour grand chose on ne controle pas ses reves... Je me lance Ma maman n'est pas la elle est en prison pour une faute qu elle n a pas comise et en attente d'un jugement, ma soeur elle ne fait pas partie de mon reve. Je suis donc seule avec mon père et une amie de mes parents se propose de nous loger, nous acceptons faute de mieux. Là je me vois chez eux ds une piece assez vieille ds l aspect deco (fleurs sur la tapisserie et le couvre lit mais ds un vieux rose...) mon pere est en train de repasser et moi je mets de la musique et je danse devant lui. Et a un moment je m approche de lui et la il me dit : STOP :shock: choquée je ne comprend pas pourquoi depuis toujours je danse et ca n a jamais géné mon papa. il me dit que là c est different il a des pulsions sexuelles envers moi...etat de choque pour moi je ne sais comment réagir...je veux des excplications.Il me dit que depuis que maman est enfermée il a des envies insatisfaites et que deja avant avaec maman c été le néant et qu il a envie de moi depuis un certain temps et que l a il en peut plus :shock: :shock: :shock: je ne sais que penser...et je pars. Le soir nous passons a table avec les amis et leurs enfants (qui cela dit en passant n habitent plus chez eux) mais le repas est court. Mon pere part se coucher et moi je me met a ecouter de la musique bpc de musique se qui m appaise...en allant me coucher je recoi sur mon telephone portable un message vocal de mon pere qui me dit qu il est desolé de se comportement qu il aurait jamais du me dire ca....et là une pulsion s empare aussi de moi et j ai envie de lui je vais donc le rejoindre pour faire l amour avec lui. Mais il ne se passe rien on enetend du bruit le fils des amis qui nous loge se leve je fuit donc la chambre de mon pere pour aller ds la mienne. Plus de bruit mon pere lui aussi c est endormi. Et moi je me met a cuisiner ds le couloir (?!?!) un roti de porc aux herbes et a l ail sans bruit pour ne reveiller personne puis je nois ma preparation ds le lait et le pose a la cuisine avant d aller me coucher; il est environ 6h du mat' le maitre de maison se leve s habille je le vois de ma chambre. il vient pour me voir savoir si tvb et la il se prend les pieds ds un fil de reveil et declanche tous les appareils electrique de la chambre tv magneto musique reveil lumiere...s excuse et pars. Puis certainement quelques heures plus tard avec mon pere nous prenons la voiture pour rentrer a la maison je conduis il y a une interminable montée et tres tres raide...deux chemins se presente a nous je prend celui de droite te la mon pere me dit t aurais du aller a gauche il va au meme endroit mais monte moins et il est plus rapide...trop tard il commence a y avoir bcp de monde autour de nous des gens habilllé bizarrement pas de notre epoque quoi plus les années 70. Nous arrivons a un lieu ou il y a des marches et la stupefaction je vois ma mere mon pere des amis a eux, tous sur ces marches habillé eux aussi look 70's (habits coupe de cheveux...) mon pere n est plus ds la voiture il est la devant moi avec les autres...et tous se mettent a danser sur les musiques que j ecoutais et que j ai choisi l aveil avant d aller dormir...et me font en quelque sorte un show... Et la je me suis reveillée...je suis ds un etat un peu second ce reve m a enormement perturbée...j avous qu il m intrigue énorméméent qu est ce que cela peut bien vouloir dire?!?! Merci Maelle de me le dire!!! bonne journée a ttes et j attends ta reponse avec grande impatience![/quote:9b6d9a62af] coucou [color=red:9b6d9a62af]enfete ton reve t annonce une Réconciliation entre des personnes d'une même famille, séparées moralement par un différend quelconque c tout ce que sa veut dire[/color:9b6d9a62af][/quote:9b6d9a62af] Merci, mais la je me dis tout ca pour ca !!! :mdr: je te dis pas le choque emotionnel de rever que ton pere a envie de toi :shock: j etais vraiment mal au reveil... :( bon en tous cas la reconcilliation c est pas ds ma famille y a pas de conflits...ou de differents...ou je suis vraiment pas au courant...bon ce qui est bien c est qu au fond c est positif comme reve!! Mais je veux plus le faire c est traumatisant!!! Merci encore en tous cas! :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:33
:arrow: Re ^^ J'ai oublié de te dire qu'il y a quelques nuits, le fils de mon mari qui a 6 ans et demi a fait un cauchemar qui l'a réveillé en pleurs : il a rêvé que la maison prenait feu... Est-il possible d'interpréter également les rêves des enfants ? Merci par avance Bisous bisous copine :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:21
:arrow: Merci Maelle :wink: Mon pauvre lapin... Je ne pensais pas qu'il pouvait encore souffrir du divorce de ses parents car ça fait déjà 5 ans... Un jour il m'a demandé pourquoi on ne vivait pas ensemble lui, mon fils, son papa, sa maman et moi... :shock: :hum: Heuuuu comment dire.... :lol: J'ai du lui expliquer que cela n'était pas possible même si on s'entend tous bien et je pense qu'il a compris... Bisous bisous cop
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:01
[quote:64013a07dd="°° cendrillon °°"][quote:64013a07dd="Miss Malicia"]bonjour, je sais pas si tu vas pouvoir m'aider, mais je vois que tu aides pas mal de personnes ici alors je vais me lancer ... je ne peux pas te dire exactement comment ça se déroule parce que c'est chaud mais je rêve parfois que je fais l'amour avec de totals inconnus pourtant je vois leur visage mais je ne les connais pas... et il m'arrive souvent de faire le rêve que j'embrasse un de mes ex (ou que je fais l'amour aussi avec lui parfois) :oops: ça me trouble terriblement surtout arrivé le matin quand je me réveille à côté de mon mari :oops: :oops: tu peux me dire ce que ça signifie ? que je serais mieux avec qqu'un d'autre ?? :oops: :oops: merci à toi ;)[/quote:64013a07dd] [color=red:64013a07dd]C'est un flirt, un jeu de séduction : tu a besoin de vivre de nouvelles émotions dans ta vie. Il ne s'agit pas seulement du plan amoureux mais plus largement du plan affectif. Peut-être que la tu t'ennuie dans une vie trop tranquille. Il lui faut pimenter ton existence, prendre des risques. Cela peut très bien se situer dans sa sphère professionnelle ou bien dans ses relations amicales au sens large. mais revé de ton ex peut etre beaucoup de chose vu que tu connais pas les conditions comment sa se passe, ou endroit, souvent veut dire un manque affective apres tout depend ,de la situation[/color:64013a07dd][/quote:64013a07dd] merci ma jolie cendrillon, j'ai une vie trop tranquille en effet :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:47
:arrow: Ma petite [b:b0aa50abe8]Maelle[/b:b0aa50abe8] :D Alors la nuit de notre fabuleux week-end de châtelains, j'ai très mal dormi et je n'ai fais que des mauvais rêves :( que je ne pourrais te raconter en fait car je ne m'en souviens plus trop mais tout ce que je sais c'est que dans un rêve, j'ai faillis me faire violer :shock: et dans un autre il était question du papa de mon fils... :hum: :roll: Mais pourquoi je rêve de ça ?!!!!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:56
[quote:fff501d531="°° cendrillon °°"][quote:fff501d531="PtitPapillon"]:arrow: Ma petite [b:fff501d531]Maelle[/b:fff501d531] :D Alors la nuit de notre fabuleux week-end de châtelains, j'ai très mal dormi et je n'ai fais que des mauvais rêves :( que je ne pourrais te raconter en fait car je ne m'en souviens plus trop mais tout ce que je sais c'est que dans un rêve, j'ai faillis me faire violer :shock: et dans un autre il était question du papa de mon fils... :hum: :roll: Mais pourquoi je rêve de ça ?!!!!!!!![/quote:fff501d531] [color=red:fff501d531][b:fff501d531]coucou la miss desoler j'avais pas reçu de notif, sinon vu que ton reve tu t en rappel pas , je vais te dire en general ce que sa veut dire de se faire violer: Le viol en rêve symbolise un désir inconscient de transgresser les interdits, sexuellement parlant voila :cop:[/b:fff501d531][/color:fff501d531][/quote:fff501d531] pourquoi je n'arrive pas a me souvenir de mes reve :cryout: je doit pourtant en faire de ce genre là :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.