Excitation sexuelle du chien

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:39
bonjour a vous, voila j'ai besoin de vos avis : j'ai 3 chiennes femelles non sterilisées et depuis peu j'ai un chien , un male , non sterilisé egalement. bon bien sur je pourrai steriliser ou les femmes ou le male (plus logik un suel a operer) mais j'ai tj eu une reticence a faire subir une intervention chirurgicale a un animal en bonne santé , pauvre bete il ne comprendrait pas pourquoi on lui fait subir sa! ùa quiesiton est la suivante : existe t il des medicaments pour calmer les ardeurs sexuelles de mon toutou quand les 3 seront en chaleur ( je precise c'est un cocker d'un an 10kilos a la louche lol) et est ce efficace? merci de vos temoignages a ce sujet
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:00
euh à Alice :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:15
[quote:2866274acf="amethys"]euh à Alice :wink:[/quote:2866274acf] ah me semblais bien qu'il y avait une tite erreur :D taraelle,il est passé ou ton avatar avec le chat ? il etait trop beau!!!! :love: en ce qui concerne le moyen de bloquer les chaleurs, il existe pour les chats des pilules genres contraceptives mais qui ne sont efficaces que si les chaleurs ne sont pas installées ca existe peut etre pour les chiens ? :think: :cpa: [size=9:2866274acf]jme suis incruste encore :lol: :oops: [/size:2866274acf]
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:34
Bjr, euhhhh laisse passer une période de chaleur sur tes chiennes et tu voudra la stérilisation à coup sur ... A la maison, on a un mâle de 45 kg et une femelle de 13 kg, la femelle a eu deux fois ces chaleurs et ben c la cata à chaque fois on les sépars un maximum, la journée facile, la nuit on met le mâle en bas la femelle en haut, 2 barrières dans l'escalier et on dors pas de la nuit car M. et Mme chouine .... il faut savoir qu'une chienne en chaleur et prete a tous pour se faire prendre :lol: donc solution opération pour mme, 200 euros environ ... Sinon mon veto m'avait parler de pilule mais je sais plus si c pour M. ou Mme. :oops: bon courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:58
les hommes aussi en baveraient moins :lol: [size=7:499d901d4b]ok je sort => :siffle: [/size:499d901d4b]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:15
ah ça... il faudrait demander a fanny318! elle est ou dailleurs?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:35
[quote:585c5d94e6="lagungle"]ah ça... il faudrait demander a fanny318! elle est ou dailleurs?[/quote:585c5d94e6] a la maternitée avec sa petite fille :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:52
coucou je me permets de faire un petit passage, juste pour dire que je m'étais renseignée chez mon véto pour la contraception de ma chienne ben la pilule il était pas trop pour car apparemment risque de mammite et autres infections :? donc la solution reste l'opération mais qui coute 300 euros et aprés faut bien surveiller la prise de poid de la chienne (car souvent elles s'empatent aprés l'opération) voilà bon courage
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:28
[quote:6f66c912df="Taraëlle"][quote:6f66c912df="amethys"]euh à Alice :wink:[/quote:6f66c912df] :bou: :fou:[/quote:6f66c912df] aaaahhhhh!!!!! il est revenu!!! :love: :love: :love:
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 14:54
je suis pas véto mais assistante vétérinaire depuis 7 ans donc je peux peut-etre t'aider. Il existe pour les males une injection qu'on fait qui dure à peu prés 3 semaines mais ça peut durer moins comme plus longtemps, ça dépend de beaucoup de choses qui ne sont pas controlables. Après je comprends que tu ne veuilles pas stériliser les toutounes mais faut que tu saches 2 choses : si tu ne le fais pas tu seras toujours embéter par les chaleurs et comme il a déjà été dit les chiennes sont prêtes à TOUT pour rejoindre un mâle et surtout tu seras un jour où l'autre confronter à de gros problèmes telle qu'une infection de l'utérus et là c'est souvent chirurgicale avec une chienne en mauvaise état général et/ou des tumeurs mammaires. En ce qui concerne la pillule aucuns des vétos pour qui j'ai bossé ne la conseiller car elle augmente le risque de tumeurs mammaires (ça vient sur des chiennes plus jeunes). Pour le male tu peux aussi penser à le castrer, c'est moins courant (car les hommes ont beaucoup de mal à accepter d'enlever les testicules de leurs chiens) mais ça évite les problèmes de prostate sur le vieux chien. Voilà ce que te dirait un véto. Après l'ordre dans lequel tu dais ça, ça dépend aussi de l'age des chiennes. CAr dès qu'il y a eu des cycles de chaleurs, les tumeurs mammaires peuvent venir en vieillissant car il y aura eu une impregnation hormonale sur les tissus mammaires. Je ne sais pas si j'ai été assez claire ? :) N'hésite pas à demander !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:13
[quote:8d18afb0fc="Taraëlle"][quote:8d18afb0fc="mamzellelilie"][quote:8d18afb0fc="Taraëlle"][quote:8d18afb0fc="amethys"]euh à Alice :wink:[/quote:8d18afb0fc] :bou: :fou:[/quote:8d18afb0fc] aaaahhhhh!!!!! il est revenu!!! :love: :love: :love:[/quote:8d18afb0fc] à ta demande Mlle :lol: [color=red:8d18afb0fc]merci :D :lol: [/color:8d18afb0fc] Et oui la folle la haut il a des ardeurs.... fais gaffe à toi :hinhin: non je rigole, tous mes animaux sont stérilisés [size=7:8d18afb0fc]sauf mon mec [/size:8d18afb0fc] :mdr:[/quote:8d18afb0fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.