Concerts Mylene Farmer

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 00:18
Bonjour, Quelqu'un va y aller? Moi oui mais il me reste des places pour Genève car je ne pourrai pas y aller, pour celles du Sud qui seraient intéressées (mi chui din ch'nord) a bientot
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 08:08
Salut! Ah le concert de Mylène Farmer! Ca m'a valu une très grosse dispute avec mon homme, des larmes et des larmes (bon j'étais enceinte, donc j'avais le droit :lol: )! Mais du coup je n'y vais pas!!! Grâce à sa chère mère qui a oublié qu'on lui avait demandé des places par son CE.... Genève c'est un peu loin de chez moi (même si je serais capable de faire la route pour y aller.....), t'en as pas à pour Dijon des fois? :lol: :lol: :lol: Juste par curiosité, tu peux me dire à quel prix tu les vendes (par MP)? (si des fois j'ai une copine qui viendrais avec moi je suis prête à faire les 2h30 de route...) Merci!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:27
coucou je me joint a vous juste pour vous dire que moi j'y vais le 30 mai a rouen et j'espère que ce sera aussi grandiose (voir +) qu'a bercy en janvier 2006 bises a vous et vivement le 30 mai :D :D :D
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:49
J'y serai à Rouen mais le 2 juin :lol: !! (plus de places le 30 mai) et aussi à Douai et à Paris :oops: Tu nous tiendra au courant sur ce que tu as vu, tu seras l'avant-première! :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:54
pas de souci j'essai de ne rien découvrir mais avec toutes les rumeurs qui cour sur le net c'est dur dur de résister en tout cas ca a l'air grandiose bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:11
Coucou Moi aussi j'y vais mais le 19 septmebre à bruxelles ( je suis du nord ) donc je vais devoir enore patienter . :cry: Je suis allée aussi à bercy en 2006 , et j'ai vraimant hâte d'y aller !!!! Contente de trouver des fans de mylène :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:09
arf trop deg quand j'ai voulu en acheter y en avait plus, les places pour bruxelles se sont venudes en une journée, la folie! Amusez vous bien et ayez une tite pensée pour moi qui rate toujours les bons trucs pfff! Bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:08
pour la date a bruxelles, dexw places st remises en vente parfois il faut surveiller très souvent le site de la fnac et billetnet. mon homme a fé ca en décembre et hop je dois y aller (ms on les a tjrs pas recues :? )
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:49
normalement tu les recois au plus tard 1 mois à 3 semaines avant la date. Quand on à été voir gad el malet à Forest National on à reçus non places 3 semaines avant (et encore avant de partir on a failli les oublier mdr!) alors qu'on avait reservé presque 1 an à l'avance.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:51
Ah mais t'es une vraie fan allouicmoi!!!! Tu fais le tour de France avec elle en fait :lol: J'étais allée la voir à Genève en 1999 je crois, c'était grandiose!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:45
[quote:f8b81f33b4="lililou25"]Ah mais t'es une vraie fan allouicmoi!!!! Tu fais le tour de France avec elle en fait :lol: J'étais allée la voir à Genève en 1999 je crois, c'était grandiose!![/quote:f8b81f33b4] ah bon tu trouves? :oops: :roll: Bon quand on a fait 4 fois bercy il y a 3 ans je pense qu'on peut le dire :lol: le coup de bruxelles j'avais zappé vu le nombre de places que j'ai dejà à la maison :shock:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:58
Et à chaque fois ton homme vient avec toi?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:12
non il ne viendra qu'a douai et bruxelles (il est plus fan de gothique et de métal alors ca le branche pas des masses!)sinon c'est ma soeur , mon oncle, et même un collègue de ma mère!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:44
Pour les places de bruxelles je les ai commandé vers avril lannée dernière je crois je l'ai est reçu en juillet un an qu'il sont dans mon tiroir et que j'attend la date impatiemment :cry: :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:21
je remonte le post, je suis allée au concert de Mylène le 2 juin c'était génial!!! Je me permet de passer une annonce, j'ai des places pour le stade de france les 11 et 12 septembre à vendre, car mon fils aura pile un an le 11 septembre et j'ai fait le choix de rester auprès de lui ce jour la (j'avais acheté les place il y a deja plus d'un an) Je les revends le prix d'achat, sans supplément ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.