Choix de notre literie

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:01
[color=blue:c4c9a9e75c][b:c4c9a9e75c]Coucou les mamans, Alors, j'ai besoin de votre aide car nous devons absolument changer notre literie car c'est trop vieux, trop mou, et on a trop mal au dos le matin... :gr: Je vais donc voir sur différents sites mais me voilà perdue ! :oops: Je cherche un sommier + matelas car je souhaiterais un 160 x 200 :lol: Mais entre les ressort, la mousse et le latex, je ne sais pas du tout que choisir... :what: Sachant que nous recherchons quelque chose de ferme et que Chéri n'est pas maigre... :siffle: Que pouvez-vous me conseillez ? Merci d'avance. :wink: :cop: [/b:c4c9a9e75c][/color:c4c9a9e75c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:19
Bonsoir !!!! Nous, on a opté pour un matelas Bult*x 160X200 en mousse et ferme. Mon mari est loin d'être mince, on est très satisfait, pas de mal de dos etc... J'espère avoir pu t'aiguiller un peu. Bonne soirée ! Bises !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:01
il parait que le latex c ce qu'il y a de mieux en ce moment! nous aussi on compte changer de lit et matelas car ca grince trop mdrnon c vrai et nous ne savons pas trop quoi prendre non plus car c pas donné!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 07:35
coucou , Je vois que je ne ss pas la seule non plus a subir des maux de dos dès le matin :twisted: :x :roll: Ce qui est sympa aussi en matiere de matelas c'est le matelas double (ataché avec un zip ) qui est adapté au poids et a la morpho de la personne car generalement l'homme est plus corpulent que la femme donc pour nous sa sera tjs un peu plus souple que nos zhomme sa sera plus ferme (j'ai vu les test a la tv sur la 6) . Niveau matiére je ne peux pas de conseiller mais juste a prendre avec les ressorts ensaché pour etre plus explicite c'est le matelas ou ton conjoint peux remuer dans tt les sens toi tu ne bougera quasiment pas et sa marche super en plus (on a testé en mag :lol: ) Dernier point je pense qu'il ne faut pas hesiter d'essayer en mag peut etre pas sauter comme des dingues :lol: mais que sa soit confortable pour le couple et le budjet. bonne recherche :wink: (parait il qu'en belgique sa vaut le coup en matiére de meuble et literie :wink: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:07
[color=blue:5ca132092a][b:5ca132092a]Merci les filles :wink: D'après ce que j'avais compris, ça va de la mousse (moins cher) au latex (le must). Après, y en a à tous les pris dans ces 3 matières. :? Ressort ensaché : j'avais lu mais savait pas à quoi ça correspondait. :oops: Je crois qu'on va aller voir en mag avant, effectivement pour cette dimension, faut compter un bon 700 €, alors mieux vaut ne pas se planter. :roll: Merci encore. :wink: [/b:5ca132092a][/color:5ca132092a]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:44
[quote:7016a43ca9="lasourisverte"] Ici, c'est ressorts ensachés, matelas deux faces, été, hiver.. et grande largeur.. le pied!!!! :lol:[/quote:7016a43ca9] [color=blue:7016a43ca9][b:7016a43ca9]Cool,c'est ce qu'il me faut ! De toute façon, la grande largeur est prévue, elle rentre dans la chambre ! :lol: Par contre, quels sont les effets réels d'un matelas été/hiver ? :roll: [/b:7016a43ca9][/color:7016a43ca9]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.