Qui connait la ville de Chatillon (92320) ?

Discussions

Auteur
Message
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 14:26
Bonjour, Après avoir visité un appartement sur Bagneux (92) qui ne nous a pas plus du tout, j'en visite un autre mercredi mais sur Chatillon. Est ce que l'une (ou l'un) d'entre vous connait cette ville, avec les points + et les points - ? Merci de vos avis.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:45
Bonjour mumkaro, bon, après Bagneux...Je peux aussi te parler un peu de Châtillon :lol: ! Les points + : c'est une ville très calme, résidentielle (sans pour autant être "prout-prout"), il y a beaucoup de maisons individuelles, le vieux centre est très joli, un peu inattendu en si proche banlieue, on se croirait vraiment en province! Et puis, il y a le métro (L13 Châtillon-Montrouge), et je crois un tram qui va à Vélizy + des bus. Les points - : Le métro, justement, parce qu'il est vraiment en limite de commune, pas vraiment dans le centre de la ville (voire pas du tout) donc si tu travailles sur Paris ou que tu as besoin d'y aller et que tu habites loin dans Châtillon, c'est un peu frustrant :? ... Sinon, c'est un peu "mort" mais là encore tout dépend de ce que tu recherches :wink: ! En terme de vie locale, il y a bien un théâtre assez sympa mais assez peu de "dynamisme"... Voilà, niveau ambiance générale c'est assez différent de Bagneux bien que ce soit à côté :wink: ! Perso j'aime beaucoup, c'est tranquille... A bientôt :wink: !
  
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:23
Coucou! Alors oui tu peux coucher ton frigo pendant le voyage par contre, une fois que tu l'auras remis debout (installé dans ta cuisine) il faut que tu attendes 24h pour l'allumer sinon ça risque de le faire péter car y a un gaz ou je ne sais plus quoi dans le frigo ... Voilà!
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:30
Bonjour, Mily CroqueFesses * a raison : tu peux allonger ton frigo à condition de l'allumer 24h après à cause du fréon (gaz). Bon déménagement.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:46
bonjour mais si elles ont raison les filles , tu peus le coucher à condition de le laisser aprés debout 24h sans le brancher, ensuite tu peux t'en servir
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:47
[i:cd410a563f]oui tu peux mais tu ne peux pas le rebrancher de suite sinon pfiouuuu plus de frigo :oops: il faut attendre 24 voir 48 h si possible avt de le brancher c le temps que le gaz soit redescendu :wink: [/i:cd410a563f]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:15
[quote:3f6706ea8c="1boy"]bonjour, me revoila (vite-fait :wink: ) question toute bête ( :?: ) mais j'ai des avis différents, alors donnez moi le votre SVP lundi nous partons (1200KM de route) et le camion de mon B-P n'est pas assez haut pour mon frigo (1.80M) mon homme et mon B-P (copain a ma mère :wink: )disent que le frigo va être "mort" et ma mère dit que non (bon elle as aussi déménager a 1200KM y'as 7ans de ça...) donc zhom, va allez demander au magasin où ont l'avait acheter l'année derniere (il as tout juste 1an) chez git*m ... :arrow: [b:3f6706ea8c]alors ??? vous, vous en pensez quoi ??[/b:3f6706ea8c] [size=18:3f6706ea8c]ont peut couché le frigo ou pas ? [/size:3f6706ea8c] ([color=red:3f6706ea8c]il va rester minimum 15jrs dans un garage[/color:3f6706ea8c] puisqu'ont va chercher un logement dès qu'ont arrive...) merçi d'avance :wink:[/quote:3f6706ea8c] areil que les filles!! biensur que ça se couche un frigo mais faut attendre 24h pour le remettre en route!!!! au pire t'appelle un truc genre Darty en leur disant que t'as acheté chez eux et tu leurs demande !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:37
et bah j'en remet une couche!!! apres quelque 17 demenagement, nos frigo on surporter le choc le tout les laisser debout sans les brancher pendant au moin 48h!!! Avec tous sa je pense que l'on a repondu a tes attentes lol!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 00:47
bonsoir, je pense comme les filles moi aussi, mais pendant le transport, essaye de bien le caler histoire que la porte ne s'ouvre pas pendant le transport ou qu'il bouge pendant ce long trajet ! bon déménagement à toi en tout cas, et à bientôt j'espère :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:28
[quote:e969b91c9a="lagungle"]areil que les filles!! biensur que ça se couche un frigo mais faut attendre 24h pour le remettre en route!!!! au pire t'appelle un truc genre Darty en leur disant que t'as acheté chez eux et tu leurs demande![/quote:e969b91c9a] +1 Bon déménagement :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:39
Alors pas de soucis et bonne route :P A toi le soleil et ta nouvelle vie loin de tes BP :P :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.