Pour les fans de dr House (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:29
[quote:f6fac1717b=".o0Jnyfer&sesamours0o"]H.S lagungle -- ca fais pas loin d'un mois que j'ai pu de net a la maison d'ou mon absence msn :wink: en tt cas je suis dslée de t'avoir fais pleure ca m'as fait tt bizarre aussi de revoir mon fils comme ca j'avoue que j'ai encore du mal avec certaines images et video de prema . mais qd je le voit aujourd'hui qui aurait cru hein ... je vais aple aujourd'hui pour mon problm de net pour regler ca assez vite et venir te revoir un peu comment vont les enfants ? H.S[/quote:f6fac1717b] :arrow: cendrillon! y en a 24! ça y est c'est bouclé pour moi j'ai regardé les derniers hier soir :arrow: Ln68 c'est souvent comme ça apres on prefere les Vo mais mon homme ne sait pas lire alors obligé d'attendre les vF :lol: (il sait lire mais a pas envie hein...) :arrow: Jny : HS oui les mômes vonts biens! et les tiens? toujours dans tes travaux? bisous a toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:52
[quote:ddb981e48d="Ln68"][quote:ddb981e48d="lagungle"]:arrow: Ln 68 t'as pas reussi a les avoir en français? moi je les ai en français. [/quote:ddb981e48d] En fait j'aime bien leur vraie voix, au début j'ai eu du mal, mais maintenant c'est avec leur voix "française" que j'ai du mal ! Bonne soirée[/quote:ddb981e48d] C'est clair que leurs voix francaises sont à chier, House a une voix limite débile en FR ça ne correspond pas du tout au personnage !!! Et ça, c'est sans parler des personnages secondaires, genre Cameron qui a une voix de pouf en francais alors qu'elle a une voix tres douce limite suave en VO. Pis bon juger le jeu d'acteur par rapport aux doubleurs c'est pas vraiment possible, c'est vrai que quand on a la possibilité de voir en VO faut pas s'en priver, la série est dix fois mieux ! Surtout que le CSA ne passe pas par là ! Nombre de fois où en zappant je suis tombée sur les épisodes en FR que j'avais déjà vus, et les dialogues sont complètement faux !!! :shock: :shock: :shock: C'est vraiment dommage :cry:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 21:33
[quote:84d0687f87="madameK"] C'est clair que leurs voix francaises sont à chier, House a une voix limite débile en FR ça ne correspond pas du tout au personnage !!! Et ça, c'est sans parler des personnages secondaires, genre Cameron qui a une voix de pouf en francais alors qu'elle a une voix tres douce limite suave en VO. Pis bon juger le jeu d'acteur par rapport aux doubleurs c'est pas vraiment possible, c'est vrai que quand on a la possibilité de voir en VO faut pas s'en priver, la série est dix fois mieux ! Surtout que le CSA ne passe pas par là ! Nombre de fois où en zappant je suis tombée sur les épisodes en FR que j'avais déjà vus, et les dialogues sont complètement faux !!! :shock: :shock: :shock: C'est vraiment dommage :cry:[/quote:84d0687f87] C'est clair que les traductions sont parfois (voire souvent) pas vraiment "justes", et pourtant je ne suis pas fortiche en anglais, mais y a des trucs qui me choquent ! Ils prennent beaucoup de liberté avec les dialogues originaux ! Bonne soirée, Ln
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 01:13
un gros [color=red:ce08bfd5c6] UP POUR GREG[/color:ce08bfd5c6] qui sort la saison 6[size=18:ce08bfd5c6][/size:ce08bfd5c6] préparons les mouchoirs car le premier dure 1h30 et on pleur a 1h18 :mdr: j'adore ce mec et ses remarque je kiffe grave je les regarde en vosfr et aprés en francais car c'est pas le méme impact avec ses satanique remarque j'adore j'adore j'adore bisou les housienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.