Pour les fans de dr House

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:03
salut! alors voilà hugh Laurie à sortit un bouquin!!!!!!! je l'ai commandé et reçu ce jour. je l'ai deja dévoré!!! genial et son humour est encore + décalé que lorsqu'il interprete dr house! ça s'appelle Tout est sous controle je vous le conseil bye
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:09
J'adore Dr House :P Je vais regarder ça de plus près , merci pour l'info :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:20
super,je vais voir ca aussi :D
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:39
coucou !!! alors pour répondre à ta question en tout cas pour AS il n'y a pas d'autre moyen pour rentrer dans l'école que le concours ! après tu peux le passer en interne ou en externe mais quoi qu'il arrive il fat passer par la case concours ! :wink:
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:42
[quote:ef533ec063="j'ai 2 amours..."]bonsoir je ne savais comment formuler exactement l'intitulé du post mais ce que je veux demander y ressemble. je possède un bac l option théâtre ainsi qu'une licence en psychologie ( je suis arrivée au niveau maîtrise en 2005 mais la vie a fait que je n'ai pu terminer mon année), je devais prendre un boulot pour avoir une rentrée d'argent. enfin, le fait est que je me suis retrouvée responsable sur une plate forme téléphonique et qu'à la fin de cette semaine, je suis licenciée ( rupture à l'amiable soi disant ). j'aimerai trouver un travail se rapprochant de mes études, je pense à aide soignante, aide medico psychologique... mais pour le moment je ne sais quelles sont toutes les possibilités. en gros : y'a t il obligatoirement des concours d'entrée pour ces formations? ne peut on pas commencer agent hospitalier et gravir les echelons en internes? y'aurait il un emploi ne nécessitant pas de formation? je n'ai rdv qu'en fin de moi à l'anpe et j'aimerai avoir quelques pistes afin de réflêchir. j'espère avoir été assez claire :oops: merci d'avance.[/quote:ef533ec063] salut je vais essayer de te répondre le mieux possible pour etre amp il faut que tu trouve un employeur qui t'envoit en formation mais il me semble que depuis peu il faut passer un concours d'entrée et en plus c'est difficile de trouver l'employeur pour etre aide soignante il faut aussi passer un concours d'entrée (pas facile je l'ai passer 3fois :lol: ) mais tu peus aussi commencer comme agent de service et ensuite faire une VAE aprés environs 4 ans je te conseil plutot le concours car la VAE c'est long et il parait que ce n'est pas facile non plus si tu est inscrite aux assedic et que tu as obtenu ton concours tu peut te faire financer ta formation qui est assez chere voila si j'ai pu t'aider tant mieux et si tu te pose d'autre questions tu peux me demander a plus
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:13
Vu ton niveau scolaire, c le concours infirmiere k tu devrai tenter! g aussi un bac L et ca ne ma pas gené g u mon concours du premier coup en plus!bisous
Guest179148
10 messages
Guest179148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:20
coucou alors moi j'ai commencer a bosser en tant que agent hospitalier au bout de 4 ans j'ai fait une demande a mon employeur pour suivre la formation en promotion professionnelle j'ai passer le concours enfin que l'oral comme j'ai un BEPA services aux personnes et j'etais sur liste d'attente j'ai refait ma demande l'annee suivante et la je n'ai pas eu besoin de passer le concours puisque j'avais plus de 3 ans de titularisation dans la fonction publique pour entrer a lecole sans concours il faut que l'employeur fasse un courrier au centre de formation en stipulant qu'il accepte d'envoyer un de ses agents en formation sans passer le concours.au bout de 10 mois de formation je suis titulaire du diplome d'etat d'aide soignante pour la VAE tu as 75h de cours obligatoire et c'est tres long tu dois constituer ton dossier toute seule et ecrire un genre de memoire et passer devant un jury de 4 personnes pour valider tes modules j'ai une collegue qui avait commencé et qui a du arreter car c'etait trop compliqué surtout que tu apprend sur le tas dans le service ou tu travaille donc tu n'a pas de statut de stagiaire elle a arrter et entre en formation a lecole au mois de septembre pour AMP je ne connais pas j'espere que ca t'aidera biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:20
J'adoooooooore Dr Housse et en ce moment je regarde ... Puis j'avais lu dans je ne celle potin qu'il avait sortie un bouquin ... j'ai hâte de le lire. :top:
Guest179148
10 messages
Guest179148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:47
pour etre agent hospitalier tu n'a pas besoin de diplome donc pas de demarches particulieres a part envoyer un courrier dans les hopitaux ou maison de retraite en donnant tes motivations pour ce poste et demander un entretien avec la direction bon courage pour tes demarches biz claudia
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:45
moi z'aussi je l'adore!!!merci pour l'info ca peut etre un bon truc pour la maternitée ca ;)..si je l'ais pas lu avant
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:43
C'est quoi le theme du livre?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:05
oki merci.... :top:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:58
merci pour l'info!!! soi dit en passant tres bien la derniere image de House dans l'eglise!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:02
A y est je l'ais acheter!!!! :lol: bon je voulais le garder pour la maternitée ...mais c'est trop loin je vais le commencer tres bientot :lol:
Deviens qui tu es....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:04
[b:de070f9026][i:de070f9026][color=olive:de070f9026]coucou gaby et mam, je me permets d'intervenir étant infirmiere depuis bientot 6 ans! je vais quand meme plus montrer le coté negatif c'est sur mais c'est quand meme la realité!! il faut savoir quand meme que de nos jours, que cela soit niveau inf ou AS, il y a de plus en plus de CDD qui sont generalement renouvelé certes mais ou la securité de l'emploi n'existe plus ainsi que les "avantages" qui attiraient certaines personnes dans le mileiu para medical! je pense quand meme qu'actuellement, il faut avoir vraiment envie pour se lancer dans cette branche car la belle epoque est quand meme bien finie!!!et ca sera meme de pire en pire vu les reformes et restructurations sauf bien sur si tu es dans une grande ville ou la c'est different mais hors de celles-ci...c'est plus la meme histoire! reflechi bien pour prendre ta décision!!!!![/color:de070f9026][/i:de070f9026][/b:de070f9026]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.