Petit tavail a domicile

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:17
bonjour,ayant des difficultes pour boucler les fins de mois,j'aimerai bien trouver un travail a domicile(chez moi donc)alors si vous pouvez m'aider a trouver un site ou autre :wink: merci d'avance.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:37
Bonjour les filles! Pour ma part je commence une formation à partir de la semaine prochaine en prothésie ongulaire (pose de faux ongles, beauté des mains et des pieds, manucure etc) et après je pourrais bosser à la maison mais aussi en institut ou en salon. Bon bien sur faut investir dans une formation mais ça peut aider à boucler les fins de mois! Je fais aussi la pose d'extension de temps en temps! Bon courage en tout cas mais ne vous faites pas piéger par les pseudos boulots de rêve à domicile où vous gagner super bien etc...:) c'est de l'arnaque! bizzzz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:54
un petit conseil,évite la recherche sur le net,je l'ai et j'étais super interessée par un truc,jusqu'à que kimchi me dise que c'était une secte... il ne faut pas rever, tu peux peut etre y aller au culot et appeler les entreprises de ta ville,peut etre auront ils un job de mise sous pli ou quelque chose comme ça... sinon,comme dit 1boy,babysitting,repassage,peut etre aidé les personnes agées à faire les courses,garder des chiens... bon courage :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:22
salut! moi juste avant de trouver mon 1er job je faisais de la saisie de rapports de stages à des étudiants, ca payait moyen mais c'est mieux que rien! et assez facile à faire en + :wink: bon, pas déclaré hein c'est évident! mais les petits travaux de secrétariat comme ça, ca peut être une astuce, mais par contre y'en a pt être bcp qui le font déjà....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:05
salut il faudrai tu essaye le repassage a ton domicile moi cest ce que je fais, 3jours par semaine et et je fais 65euros par semaine en plus sur 1 mois jai 260 euros en plus chaque mois jai trouvee sa sur le site kijiji
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:03
[quote:368e23681a="KiMcHi"]Bonjour les filles! Pour ma part je commence une formation à partir de la semaine prochaine en prothésie ongulaire (pose de faux ongles, beauté des mains et des pieds, manucure etc) et après je pourrais bosser à la maison mais aussi en institut ou en salon. Bon bien sur faut investir dans une formation mais ça peut aider à boucler les fins de mois! Je fais aussi la pose d'extension de temps en temps! Bon courage en tout cas mais ne vous faites pas piéger par les pseudos boulots de rêve à domicile où vous gagner super bien etc...:) c'est de l'arnaque! bizzzz[/quote:368e23681a] Salut ça m'interesse ça !!! tu t'es renseigné ou pour ça? et ça coute combien???? tu vas monté une micro entreprise ou pas?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:02
Lagungle, tu trouveras plein d'école d'onglerie sur le net mais attention, beaucoup sont des arnaqueurs qui font tout un patacaisse de rien du tout, juste pour en mettre plein la vue! Personnellement un jour en me balladant dans Paris, je suis passé devant un salon de manucure, j'ai regardé et j'ai vu qu'ils faisaient la formation et pour moins cher que les autres, du coup me suis inscrite! Ca fait une semaine que j'y suis et je m'éclate!! La formation intégrale d'un mois (pose de faux ongles en résine, en gel, beauté des mains et des pieds, manucure, vernis, french manucure, nail art, etc...) 1200 euro payable en plusieurs fois et j'ai 10% sur toute la boutique pour le matériel! J'apprend vite et je les aide déjà sur des clientes parfois, j'adore! Pour plus tard en effet je songe à monter ma propre entreprise via le régime auto-entrepreneur! J'attend juste de voir ce que ca donne pour ce premier trimestre via des témoignages si ça vaut vraiment le coup de se lancer avec ce régime là!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:11
Moi j'ai compris Tupperware et Stanhome mais pas le 2ème :oops:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:09
coucou oui kimchi je me doutais que c'etait dans les 1000 euros. va falloir que j'economise. par contre c'est vrai que nous nous sommes mariés sous contrat si au cas ou l'un de nous montait une boite , pour etre protégé juridiquement et c'est deja ça! Tuperware j'y ai pensé mais avec 2 enfats en bas age a la maison c'est pas gagné!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:58
pour les réunions party lite, c'est beaucoup plus répandu dans le Nord que dans le Sud ... pourtant ça a l'air vraiment super chouette, moi par exemple j'adore tout ce qui est photophore, bougies etc :roll: Stanhome, je connais pas, sinon tu as vorwerck aussi (suis pas sure de l'écriture)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.