Une mere accouche mais est toujours enceinte!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:50
Bonsoir! Incroyable!!!Un accouchement différé de triplés!! Le premier bébé est né vendredi et les deux autres sont encore dans le ventre de leur mère!!! Le premier bébé est né avec 2 mois d'avance, la maman est en observation et prends un traitement anti contraction, l'accouchement de celle ci ou les accouchement (car elle peut accoucher encore à deux moment différent) peuvent avoir lieu entre 5 et 131 jours!!! C'est incroyable la nature quand même!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:03
ouii je vais ça aussi c'est incroyable mais apparemment deja vu sur des jujus, masi ça reste exceptionnel http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/02/20/01016-20090220ARTFIG00390-une-femme-accouche-d-un-seul-de-ses-triples-.php
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:04
oui j'ai entendu ça :shock: mais bon,je suis pas sure que ça soit vraiment naturel,elle est sous traitement donc c'est plutot impressionnant ce qu'on peut faire de nos jours niveau médical! je trouve ça vraiment bien de pouvoir "stopper" un accouchement de multiples,même si je pense que pour les bébés ça ne doit pas etre bon d'etre séparés trop longtemps :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:32
Oh , je savais pas :shock: Ca doit être quand même super fatiguant pour la maman , s'occuper du 1er , et avoir les 2 autres dans le bidou :oops: Même si d'un autre côté , c'est surement plus facile à gérer ! L'essentiel est que tout se termine bien :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:38
bonjour, oui, c'est bien de pouvoir stopper un accouchement pour plusieurs enfants au niveau médical surtout que là, elle était enceinte de 25 semaines ce qui fait pas beaucoup pour le développement de l'enfant mais pour la maman supporter un autre accouchement et peut être un autre aussi puisqu'il y a 3 bébés j'ai peur que psycho ça n'aille pas du tout ... je ne savais pas du tout que ça pouvait exister par contre ... Un traitement qui arrête les contractions et qui ne te fait pas accoucher , je sais qu'il existe des piqures qui te font arrêter le faux travail mais le reste :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.