Quel deception

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:49
bonjour,alord ce matin j'ai donne un ptit cadeau pour la st valentin avant qu'il part au travail et la grande deception,il vient de rentrer les mains vide :( je suis super deçue, j'aurai vraiment cru qu'il serait quand meme aller chercher quelque chose pour moi.voila juste un coup de gueule et une grande deçeption :cry:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:53
salut, ben je sui decu comme toi! On ne fai jamais rien d'habitude et cette année il m'a fait plein d'allusion alor j eme sui dit je vai lui acheter un cadeau j'en ai eu pour une petite fortune fin bref aujourd'hui j'ai atendu attendu attendu et.... rien! je suis blaze
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:00
en tout cas si je fais la tete faudra pas qu'il s'etonne :shock:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:06
mon homme a eu sa saint valentin hier dans une semaine c'est son anniv et comme son meilleur ami est pas la j ai fais une fete surprise hier et je lui ai donné en plus son cadeau hier ( un coffret d outil il etait hyper content). jusque la rien pour moi . ah si il a invité des connaissances a venir boire le café ce soir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . rendez vous a l hotel du c*l tourné ce soir :?:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:54
Alors avec mon homme , on fête jamais la st Valentin . En fait j'ai attendu un petit geste de sa part la 1ère année , mais rien n'est venu , maintenant j'attend plus :cry: Du coup je zappe complètement :) Je zappe même tellement que ce matin le téléphone sonne ... Ma mère au bout du fil qui me dit , je voudrait dire bonne fête à mon amour ( en parlant de son petit fils ) Et moi : " Ah bon , c'est la st Dorian :roll: " Et elle :" Mais non , la st valentin , alors je souhaite une bonne st valentin à mon amour de petit fils " :lol: Et bien c'est vous dire comme je la zappe cette fête :lol: N'empêche que j'ai eu l'air bête devant ma mère :oops: :lol: Bon , ok , j'étais levée depuis 5 minutes 8)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 08:32
nous c'etait quand mm notre anniversaire de fiançailles (10 ans) je trouve qu'au moins un bisous et un mot gentil ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:20
Salut! Eh bien chez nous on n'a rien fait non plus! C'est la tradition :lol: ... Je n'attends absolument aucun cadeau de sa part, et il refuse que je lui en fasse, comme ça aucune déception! Par contre c'est vrai que c'est pas cool pour les 10 ans de fiancailles...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 10:39
kikoo, bon bah je vous rejoins aussi! mon homme a fait tout pleins d'allusion, m'a demandé si un truc me ferait plaisirs, moi hier, j'ai payé le resto (entre amis on a fait mais quand même!), plus lui ais offert chocolat et un pendentif en coeur avec marqué "je t'aime"..... et moi j'attends comme une andouille et il me dit "bah j'ai cherché, j'avais pensé à ça ou ça ...." mais il final que dalle!!!! notre anniversaire est début avril, alors bon comme en plus à noël souvent on a pas trop les moyens, on se rattrape à la St Valentin! je suis super déçue en fait, il m'avait laissé espéré une chouette St Valentin et tout.... pour le coup, j'étais contente d'être indisposée pour faire des câlins!

Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:34
bah voui je suis comme toi magikcilou, car il ma laisser espere alor que je n'attendai rien vu qu'on fait jamais rien!! et resultat rien....! pffffff je suis decu car toute la semaine je me suis dit ah cette année il me fait une surprise!! ah ben super la surprise! Et il me dit ah mais atten j'ai encore pas acheter :shock: :shock: Super l'effet romantique! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:33
Bin moi je suis déçue,mais pas pr la même raison que vous.. cette année,on avait dit pas de cadeau,qu'on se ferait notre petit resto.manque de pot,zhomme partait en déplacement de vendredi matin à aujourd'hui 14h,du coup on se dit resto le jeudi soir,histoire de... jeudi soir,maxim super fatigué,donc au lit à 19h30,et vu qu'on a personne ici,pas possible de le faire garder.du coup on se dit qu'on va prendre un truc à emporter,on choisit de manger chinois... et avant de partir chercher le repas,zhomme va chercher un tuc ds sa voiture,il me le tend et :shock: j'ouvre,c'est un collier+pendentif ou c'est écrit "je t'aime",j'ai trouvé ça mignon,c'est le genre de truc qu'il m'offrait quand on était plus jeune,et 6 ans après,je trouve ça super mimi :love: mais moi je n'avais rien pr lui,du coup je me suis sentie ridicule...(mais j'ai essayé de me faire pardonner après manger :oops: :lol: )
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:19
coucou, Ben nous d'habitude on fait rien, mais cette année je lui ai préparer une petite surprise, un petit diner spécial, j'ai passé mon aprem derriere les fourneaux, ce qui est un gros effort pour moi car je deteste cuisiner... C'était super sympas, on à passé une soirée très romantique entre 4 yeux... Bon à part le faite qu'il m'a offert un trousseau de chaussettes pour Simon taille 21/23 c'est à dire 1 an alors que j'esperais autre chose, ça fait 2 ans que je lui fait des allusions pour un petit bijou (même un pendentif, il ne m'à jamais offert de bijoux) mais ça rentre pas apparemment.... Sinon j'ai beaucoup aimé cette soirée et j'attendrai pas la prochaine St Valentin pour remettre ça! Il faut dire aussi qu'on ne fait rien à cette date parce que le jour juste avant c'est mon annif donc... (même si on à rien fait non plus pour mon annif lol).
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 16:27
pourquoi attendre quelques choses de son homme?? oui preuve d amour?? ben non y a pas de jour pour s aimer ca doit etre toute l année et de temps en temps un petit cadeau, un repas , un parfum, un mot tendre,un calin un peu special... il ne devrait pas y avoir de jour pour feter l amour !! et de ce faite il ne faut pas etre decue les filles.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:32
Tout à fait d'accord, nous on se fait des petites attentions touts les jours, plusieur fois... Des je t'aime j'en ai une bonne 10aines de fois apr jour et je ne m'en lasse pas... C'est bon quand au reveil, son petit homme deja partit vous envoye un texto pour vous demander si vous avez bien dormi, qu'il pense à nous etc... J'ai pas souvent des cadeaux mais en même temps, j'me dis que c'est tellement bon d'être avec lui et de passer des si beaux moments... On est heureux c'est bien le principal et pis quoi de plus beau comme preuve d'amour qu'un enfants????
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:41
Salut Chez nous idem pas de cadeau :cry: mais en même temps j'en ai l'habitude. Et puis maintenant qu'on a notre fils aucun cadeau pourrait me combler autant que lui :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:56
salut! xavier/vero/cassie/math [quote:faa44b59a3]bonjour,alord ce matin j'ai donne un ptit cadeau pour la st valentin avant qu'il part au travail et la grande deception,il vient de rentrer les mains vide Sad je suis super deçue, j'aurai vraiment cru qu'il serait quand meme aller chercher quelque chose pour moi.voila juste un coup de gueule et une grande deçeption Crying or Very sad[/quote:faa44b59a3] euh je suis desolee mais tes propos me font bizarres....tu achetes a un cadeau a ton homme pour avoir un cadeau de sa part en retour?? un cadeau ne peut il pas se faire tout simplement parce que ça fait plaisir d'offrir un cadeau? je veux dire, quelque soit le moment si j'ai envie de faire un present a mon homme je le fais, et j'attends rien en retour. on est heureux ensemble et ça c'est mon cadeau au quotidien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.