Question passeport ^^

Discussions

Auteur
Message
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 16:19
Salut les filles ^^ J'ai une question pour vous .. Je sais qu'ici nous pouvont demander un passeport en express (qui prend 2 semain ) Sa nous coute plus chere mais nous l'avons plus vite .. Est ce que chez vous c'est faissable? Mon ami et moi avons regarder sur le net mais nous n'avons pas trouver exactement .. Il dise express chez vous pour qu'elle que chose d'important ? alors je ne sais pas si vous pouvez m'aider ! Merciii Bonne soirer chez vouus ihihi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:27
coucou, oui ca se fait en France mais seulement dans certaines villes :roll: idem ca coute un peu + cher et il me semble (a verifier) qu'il est valide un peu moins longtemps, et il faut une raison "valable" qui justifie la demande express
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 16:36
Mercii pour ta reponse !! Alors si je comprend bien Il faut une raison seulement valable ? haa c'est domageee .. il habite dans le 94 .. je ne sais pas si cest possible ^^ mercii
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:54
salut, j'ai fait un passeport en 1 semaine pour ma fille dans une petite sous préfecture. J'avais un billet d'avion donc ça a suffit comme raison valable... Je sais pas si j'ai payé plus cher mais sa validité était que d'1 an... mais bon c'était pour un bébé donc au bout d'un an la photo était plus trop ressemblante!! bye
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:19
haa d'accord .. lui il a 19 ans .. il va venir pour 6 mois .. mais on a peur d'acheter le billet que se ne soit une raison valable pour eu :S Je crois qu'il va falloire etre patient
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 08:23
[quote:77839f75c5="Marie-ange05"]Mercii pour ta reponse !! Alors si je comprend bien Il faut une raison seulement valable ? haa c'est domageee .. il habite dans le 94 .. je ne sais pas si cest possible ^^ mercii[/quote:77839f75c5] en fait c'est arrivé a mon patron il y a qqs années, donc il s'etait renseigné, les billets etaient achetés, et il n'avait pas fait attention que son passeport allait etre perimé a la date de depart en voyage! donc il a appelé la prefecture du Rhone, qui lui a dit qu'a Lyon c'etait impossible, mais d'autres villes le faisaient, mais sa raison etait assez valable pour le faire
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 03:02
Mercii les filles !! Il envoit les papier du passeport demain alors on vera bien !!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:08
Ben moi j'ai une copine qui a du reporter son voyage. Si c'est professionnel ça passe, mais si c'est perso, ça coince un peu plus. En plus, ça dépend de la personne... :roll: J'espère que ce sera bon pour vous :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:07
Poulcinette Bah en faite nous cest juste en tant que touriste qu'il vien en plus c'est 6 mois :O alors ils ne voudront pas c'est sur .. mais comme on n'est pas en periode de vancance il on dit 5 semaine :O je l'espere bien XD j'ai hate qu'il arrive ^^ si tout va bien le 1Er avril sa serais bon ! Merci pour vos reponse les filles :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:10
:oops: erreur de réponse de post :oops:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:08
moi je veisn d'aller faire lezs papiers pour ma puce...on a deja les billets d'avion mais question passeport, pas moyen d'aler plus vite alors on croise les doigts.....esperons que ça marche pour vous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.