Cherche ass mat pour questions !

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:12
Salut salut! Voilà, je suis assistante maternelle, je voudrais me réorienter en créant mon entreprise mais je ne sais pas si j'ai le droit de cumuler ces 2 activités! Vous savez vous? Merci de vos réponses! Lucile
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:41
[b:517d7c5a39]Salut, Je ne suis pas experte mais du moment que la création de ton entreprise n'empiète pas sur ton fonctionnement de nounou (assiduité et disponibilités), tu peux entamer ton nouveau projet. En déclarant aussi ce que tu gagnes avec cette 2ème activité (même si au début on gagne pas grand chose en tant que jeune créateur d'entreprise! :wink: ) Tu te lances dans quoi (si ce n'est pas indiscret)?[/b:517d7c5a39]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:45
Je créer des colliers, bracelets et boucles d'oreilles, euh...des parures quoi :lol: . Je voudrais me lancer, mais je suis obligée de continuer a travailler en attendant que tout soit ok. Sinon je posais la question car ma mere qui aussi assistante maternelle m'a toujours dit que les ass mat ne pouvaient cumuler 2 boulots.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:11
[b:0068452bd5]A bien alors je ne sais pas... Peut-être les ass maternelles sont-elles soumises à une règlementation du travail différente.... Il y a surement les infos que tu cherches sur le net. Sur le site de la DDTEFP de ton département. Je te souhaite de réussir dans ton projet![/b:0068452bd5]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:46
salut, tu peux cumuler 2 emplois, du moment que tu ne dépasses pas 42h hebdo. de travail, les 2 emplois confondus. Bizzzzzzzzzzz 8)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 08:04