Cherche ass mat pour questions !

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:12
Salut salut! Voilà, je suis assistante maternelle, je voudrais me réorienter en créant mon entreprise mais je ne sais pas si j'ai le droit de cumuler ces 2 activités! Vous savez vous? Merci de vos réponses! Lucile
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 11:41
[b:517d7c5a39]Salut, Je ne suis pas experte mais du moment que la création de ton entreprise n'empiète pas sur ton fonctionnement de nounou (assiduité et disponibilités), tu peux entamer ton nouveau projet. En déclarant aussi ce que tu gagnes avec cette 2ème activité (même si au début on gagne pas grand chose en tant que jeune créateur d'entreprise! :wink: ) Tu te lances dans quoi (si ce n'est pas indiscret)?[/b:517d7c5a39]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:45
Je créer des colliers, bracelets et boucles d'oreilles, euh...des parures quoi :lol: . Je voudrais me lancer, mais je suis obligée de continuer a travailler en attendant que tout soit ok. Sinon je posais la question car ma mere qui aussi assistante maternelle m'a toujours dit que les ass mat ne pouvaient cumuler 2 boulots.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 20:11
[b:0068452bd5]A bien alors je ne sais pas... Peut-être les ass maternelles sont-elles soumises à une règlementation du travail différente.... Il y a surement les infos que tu cherches sur le net. Sur le site de la DDTEFP de ton département. Je te souhaite de réussir dans ton projet![/b:0068452bd5]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:46
salut, tu peux cumuler 2 emplois, du moment que tu ne dépasses pas 42h hebdo. de travail, les 2 emplois confondus. Bizzzzzzzzzzz 8)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 08:04
Oh ba dommage, je fais déjà 45H/semaine... Mais au début je peux ne pas calculer mes heures pour l'entreprise puisque de toute façon elles ne sont pas trop calculable pour l'instant.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:53
Coucou En effet tu n'a pas le droit de cumulé deux emploi a moin de faire tres peu d'heure!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.