Bb jete ds piscine (tres tres tres choquant)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 05:21
bonjour les filles (heu avis aux modos j'ai deja posté vers 3h et il a disparu c normal ?) bon je remet parce que franchement ca m'a traumatisée bon jviens de la re regarder apparemment bebe va bien :? je reitere ames sensibles s'abstenir!!!! c'est hahurissant de betise :choc: :choc: :choc: la mere faut la faire enfermée :gr: :gr: :gr: www.pasdelienversdesvideosaussidebilesmerci.com bises les filles
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 08:33
Alors là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: complètement barrée cette bonne femme!! et plus tard elle se plaindra que son gamin a peur de l'eau sans doute. Le pire je crois c'est de le voir tout seul, elle vient pas le chercher, il doit s'en passer des trucs dans sa tête à ce petit bout pendant tout ce temps...
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 08:51
:evil: Pauvre petit encore un enfant de plus qui sera traumatisé.Il faut vraiment pas aimé son enfant pour faire un truc pareil, elle est complètement dingue cette femme :twisted: Bonne journée et bon dimanche.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 09:06
je suis terriblement choqué pauvre petit ange. faut pas etre tres nette pour faire sa.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 09:06
Mouais c'est très très moyen.... moi qui n'ose déjà pas lui mettre de l'eau sur la figure pendant le bain.... Un futur traumatisé de la piscine... merci maman!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:25
[color=indigo:eaf5c79f15][b:eaf5c79f15]Bonjour, En effet le post a été supprimé une première fois car nous ne souhaitons pas que le forum diffuse de telle vidéo. Si certaines d'entre vous tiennent tant à la voir, allez voir notre ami google ou demandez le lien en MP mais EE ne cautionnera pas... Merci de votre compréhension. La modération.[/b:eaf5c79f15][/color:eaf5c79f15]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:30
mon avis de maman : mais elle est barge cette connasse!!!??? j'en ai les larmes aux yeux de voir le pti se débattre sous l'eau c'est écoeurant!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:45
oui j'ai vu cette vidéo, c'est affolant de faire un truc pareil... pauvre bébé :cry: !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:54
je lui mettrais des baffe a cette c******,pauvre gosse il a une peur bleue avant que sa mere le jette!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:47
bonjour je ne peux pas voir la video le lien ne fonctionne pas,et je pense que c'est pas plus mal!! rien que de savoir ce qu'elle a fait et de lire les filles qui on vu la video,c'est vraiment degeullasse!!!moi j'appel pas sa " UNE MERE"!!!! :evil:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:47
Non mais c'est de pire en pire mas c'est quoi de ces humains là!!!!:choc: Je ss choqué d'avoir vu cette vidéo j'ai eu le coeur qui a levé quand je l'ai vu le jeté ! completement frappé cette C.....! Et l'abruti qui a filmé n'aurai pas pu réagire :!: :!: :!: , je vois ça meme si l'eau est glacial, je vais le chercher sans reflechir . Sa une mére!? ou est l'instint ? rien dans le crane debile va :twisted: Pauvre petit bouchon :( deja qu'il avait la peure d'allé a l'eau alors la si il a une fobi de l'eau faudra pas se poser des questions et comment peut il avoir confiance en cette femme qui est sa mére!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:47
[quote:d2a7d66eec="KiMcHi"][color=indigo:d2a7d66eec][b:d2a7d66eec]Bonjour, En effet le post a été supprimé une première fois car nous ne souhaitons pas que le forum diffuse de telle vidéo. Si certaines d'entre vous tiennent tant à la voir, allez voir notre ami google ou demandez le lien en MP mais EE ne cautionnera pas... Merci de votre compréhension. La modération.[/b:d2a7d66eec][/color:d2a7d66eec][/quote:d2a7d66eec] je ne savais pas désolée :oops: j'ai regardé dans les regles du fofo ce n'etait pas mentionné. je saurais pour la prochaine,je voulais juste partager mon incomprehension avec quelqu'un mon zhom n'etant pas la :?
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:01
Je viens de regarder cette vidéo..... Quelle honte qu'il existe des humains de ce genre....!!!!!! Pauvre petit bout de chou ça me fait super mal au coeur.....on remarque bien qu'il a une peur bleue et que sa seule solution c'est de se mettre en planche...... Comment des parents peuvent faire ça? On devrait leur mettre la tête sous l'eau pendant un bon bout de temps à eux!!!!!! histoire de leur remettre leur pendule à l'heure.... Comme vous dites toutes aucune maman ne peut faire ça....!!!! INADMISSIBLE!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:57
Coucou Nous on la vu on honnetement on a été un peu decu!! ca m'aurai bien embeté de payé le ciné pour allé le voir et etre decu!! Pourtant on adore cet acteur, mais je sais pas, on est peu etre trop habitué a le voir dans les film style action!! bISS
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:34
bonjour, je l'ai vu également j'ai assez aimé mais il faut avoir le moral avant d'y aller !!! j'avoue ma mère a eu de gros pbs de santé et tout ce qui est intubation etc ... j'ai connu malheureusement en vrai et ça m'a embêté d'aller au ciné me détendre avec ce film que je trouve néanmoins bon mon mari et moi comptions y aller pour voir qch de plus léger la bande annonce ne présentait pas ce que le film est en réalité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.