Probleme avec Belle Maman

Discussions

Auteur
Message
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 18:31
J'ouvre un nouveau sujet, car je le vis actuellement, et j'ai bien peur de devenir dingue, très dingue - J'ai une belle maman géniale, mais très envahissante - Je m'explique ça a commencé, le 24 décembre, où j'ai annoncé que je reprenais mon bts à distance, et j'ai eu le droit à cette reflexion "tu n'y arriveras pas - avec la petite t'aura pas le temps" - Et j'y ai eu le droit à deux reprises. Mon homme et moi, avons l'intention de nous marier en Septembre, et elle voudrait choisir pour nous le repas, et les invités. Elle a eu un soucis pendant une grossesse, et malheureusement elle a perdu sa fille, et il lui arrive trop souvent de dire " ça remplacera ma fille " ou de dire " ma fille " en parlant de notre fille - Et j'ai très peur, peur parce que je trouve ça super grave de faire ce genre d'apsus. Elle voudrait prendre une chambre d'hotel, ou venir à la maison pour "m'aider" parce que mon homme risque de ne pas pouvoir etre là à l'accouchement. Elle m'apelle tous les jours, voire deux fois ou trois fois, et elle parle toute seule pendant une heure, ne m'écoute meme pas, et me repete toujours la meme chose. et quand mon homme est en vacances, et qu'on se retrouve c'est encore pire. Et j'en pense encore et encore J'en peux plus - Je l'adore - et je ne veux pas devenir à un point à la detester - Dite moi quoi faire? Comment réagir?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:11
Ma pauvre comme je te comprend! Ma belle mere est dans le meme genre mais pour moi c'est cuit je la deteste!! elle n'est pas mechante, mais avant la naissance de margot j'avais son fils, elle telephonai tout les deux jours, quand j'etai enceinte elle appelai tout les jours pour savoir si le bebe allai bien et depui l'arriver de margot c'est l'horreur il fau que je leur amene voire que je leur laisse. La j'ai repris le boulot et on la fait garder juste une heure par ma voisine et bien les deux dernier jour elle s'est pointer sans rien dire pour la garder et lilian n'a pas oser dire non! C'est insuportable, j'en peu plus et quand je l'ouvre c'est une catastrophe familiale alors maintenant je met de l'eau dans mon vin et c'est lilian qui gere gentiment (sa marche pas des masses!!) Du cou avec tout ca ma mère ne la voit plus trop!! j'ai meme du mal a y croire! Chez je m'enferme car elle entre sans frapper et je coupe le telephone et quand vraiment je ne veut pas m'embeter je vais me cacher chez ma mère et sa lui permet un peu de nous voir!!! Je ne connai pas le remede a sa mais si quelqu'un a un truc je suis aussi interresse!!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:13
Ah j'ai oublier elle lui prepare meme ses repas maison!!!! parfois j'ai l'impression qu'elle ou plutot qu'ils veulent (car monbeau père y es aussi!!) me la prendre a un repas son père ma dit que je ne comptai pas yavait que margot qui comptai! rendez vous compte que faut-il faire??
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:23
eh les filles! Bienvenue au club, venez nous rejoindre dans la partie "psycho", dans le sujet "belle-mères", on se soutient, et vous verrez, y'a toujours pire ailleurs!!!! Courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:29
[color=indigo:7958df341e][b:7958df341e]Bonsoir, En effet un post existe déjà dans psycho, je ferme donc celui-ci! La modération.[/b:7958df341e][/color:7958df341e]
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 13:20
coucou, je viens d'aller voir et si cette histoire est vrai, c'est completement fou :shock: :shock: :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:23
oui c'est totalement vrai et assez reçent,il y avait une article il y quelques mois sur le site d'EE :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:50
le jumeau qui ne s'est pas devellopper c'est integrer dans sa soeur jumelle,c'est assez rare mais ca existe voici le lien :wink: :[url]http://www.etreenceinte.com/frfr/un-bebe-enceinte-/a9490.html[/url]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:02
Ah oui j'ai deja vu ce genre de trucs. J'ai un collègue médecin en gastro qui a trouvé des "residus" humains dans des excroissances d'organes.... Et puis si vous voulez, il y a l'excellent "Simeterre" de Stephen King qui parle de ça.....enfin je crois que c'est ce bouquin....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:03
Oui, j'avais déja entendu que c'était arrivé, c'est bizarre les êtres humains, comme quoi :roll:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:33
C'est gloque :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:11
coucou, oui jai vu sa aussi mais euhhh il vont lui retiree ou pas ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:15
[quote:ebafca439f="Vadia"]Et puis si vous voulez, il y a l'excellent "Simeterre" de Stephen King qui parle de ça.....enfin je crois que c'est ce bouquin....[/quote:ebafca439f]C'est [i:ebafca439f]La Part des Ténèbres[/i:ebafca439f] en fait, excellent au demeurant, tout comme [i:ebafca439f]Simetierre[/i:ebafca439f]... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.