Regarder la 2, complement enquete Bisphenol (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:34
[quote:4cc1c6fc70="O'ror"]ben je regrette pas d'avoir fait le choix d'allaiter decidement.... :lol:[/quote:4cc1c6fc70] ben moi je regrette d'avoir fait le choix d'allaiter et de ne pas avoir réussi! :( :roll:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:00
C'est quand même nul que ce soit à nous de faire attention!!! Pourquoi les récipients dangeureux ne sont pas enlevés du commerce?
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:33
[quote:1871c0781b]ben moi je regrette d'avoir fait le choix d'allaiter et de ne pas avoir réussi! [/quote:1871c0781b] Je suis désolée pour toi ma belle...qu'est-ce qui s'est passé? j'imagine que tu n'as pas du tomber sur des gens de bons conseils...ça arrive trop trop trop souvent :cry: j'ai vu que tu avais mis un mot de passe sur ton site...c'est une très bonne chose... :wink: parcontre faudra me filer le mot de passe en MP ...si tu le veux bien evidemment !! Tu peux refuser franchement: tu as le droit et je ne me vexerai absolument pas :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:38
[quote:a3060635f5]C'est quand même nul que ce soit à nous de faire attention!!! Pourquoi les récipients dangeureux ne sont pas enlevés du commerce?[/quote:a3060635f5] comment t'expliquer ça simplement Rebeccaramel....attends si je sais: Pognon pognon pognon pognon pognon rien a péter de la santé la mienne va bien je vous remercie et celle de mes gosses aussi parce que j'ai du pognon pognon pognon pognon signé: les lobbies de l'industrie et de l'agro-alimentaire et les actionnaires :twisted:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:53
[quote:3a44d7eb0a="O'ror"]Je suis désolée pour toi ma belle...qu'est-ce qui s'est passé? j'imagine que tu n'as pas du tomber sur des gens de bons conseils...ça arrive trop trop trop souvent :cry: j'ai vu que tu avais mis un mot de passe sur ton site...c'est une très bonne chose... :wink: parcontre faudra me filer le mot de passe en MP ...si tu le veux bien evidemment !! Tu peux refuser franchement: tu as le droit et je ne me vexerai absolument pas :wink:[/quote:3a44d7eb0a] pas de soucis pour le mot de passe, je te l'envois :wink: Pour l'allaitement en fait c'est le plus grand de mes regrets avec Loan, j'ai toujours voulu allaiter, pendant ma grossesse je me suis surdocumenté pour y arriver. Mais le souci c'est que je suis hyper sensible des tétons (au grand dam de mon homme :lol: ) je savais que ça risquait de coincer, et une semaine avant d'accoucher j'ai eu beaucoup de doutes, je sentais que ça ne marcherait pas. J'ai essayé de le mettre au sein dans la salle d'accouchement, c'était 1 heure après et loan tétait mal, rien ne sortait et moi j'étais un peu tendue mais j'étais tellement heureuse et tellement bien que ça passait et je me suis dit (avec l'avis d'une puér) je réessaierais dans quelques heures. Et là une autre c*nne :evil: de puér ne m'a pas du tout mis a l'aise c'était l'horreur quand j'y repense, bref là j'étais moins détendue, très à fleur de peau et ça me fesait mal quand il essayait de téter, mais il devait le sentir car rien ne sortait non plus! J'ai dû le mettre au biberon je me suis dit que je n'arriverait jamais à dépasser cette hypersensibilité :( aujourd'hui encore je m'en mord les doigts, l'impression de ne pas avoir fait tout ce que j'ai pu pour lui. voilà. Biz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:57
Bon bah si tu en fais un deuxième viens m'en causer... on en discutera... ya pas de raison que tu n'y arrive pas en étant soutenue...;-) merci pour le mot de passe :cop:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:00
[quote:87368d334f="O'ror"] comment t'expliquer ça simplement Rebeccaramel....attends si je sais: Pognon pognon pognon pognon pognon rien a péter de la santé la mienne va bien je vous remercie et celle de mes gosses aussi parce que j'ai du pognon pognon pognon pognon signé: les lobbies de l'industrie et de l'agro-alimentaire et les actionnaires :twisted:[/quote:87368d334f] Ouais bah le monde est pourri! :evil: Et on peut pas dire que c'est seulement le capitalisme qui veut ça! Car, par exemple, en chine c'est pire : rappelez-vous de l'histoire du lait où il avait rajouté un produit dedans qui a tué pleins d'enfants! :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:06
[quote:773a20c79a="O'ror"]Bon bah si tu en fais un deuxième viens m'en causer... on en discutera... ya pas de raison que tu n'y arrive pas en étant soutenue...;-) merci pour le mot de passe :cop:[/quote:773a20c79a] Ce sera avec grand plaisir!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.