Depuis combien de temps etes vous sur etre enceinte?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:24
Coucou, je viens de me rendre compte que je susi sur etre enceinte depusi bientot 21mois! (9mois de grossesse et 11mois de mon fils), et que je suis pas prête d'en décoller, car j'attends bébé2, car etre enceinte c'est un forum pleins de copines, de conseils, d'ouverture d'esprit.. bref c'est THE FORUM.. Je me demandais donc, depuis combien de temps êtes vous sur ce forum, et a vous qu'est-ce qu'il a apporté? Moi il m'a apporté des copines virtuelles, qui au fur et a mesure deviennent réelles (deja plusieurs rencontres a mon actif). Mais il m'a apporté aussi beaucoup de soutien dans des moments difficiles avec bébé, de très bons conseils, des eclats de rires et des coups de gueule, mais surtout beaucou d'heures passées sur internet lol!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:30
coucou,alors moi j'entame mon 23 ème mois sur etre enceinte :lol: ,inscrite a mon 4eme mois de grossesse etant maman solo j avais besoin de discuter de ma grossesse,maintenant sacha a 17mois et je traîne toujour ici pour discuter echanger,c'est THE site de la maternitée,je l'aie meme conseiller a mes soeurs qui sont enceintes.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:32
coucou!! Moi ça fait 1 an et demi que je suis sur le site (24/06/07), enfin bien avant d'etre enceinte car avec mon ami on avait fixé une date pour commencer les essais (février 2008), mais j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en attendant. Je suis donc tombée enceinte en février 2008 et mon petit Loan est né le 02 novembre. Tout comme toi je ne suis pas prête de partir de ce forum, les essais bébé2 sont prévus pour juillet 2010 mais en attendant ce forum m'apporte beaucoup pour mon fils. J'y ai rencontré de super copines (merci les fofolles!), des amitiés se sont crées et j'attend avec impatience la rencontre mais la distance n'est pas vraiment facile, beaucoup d'infos, de réponses à mes questions, des gens super!!et comme toi beaucoup d'heures passées dessus!! Bref super forum!!le seul sur lequel j'ai flashé comme ça!!merci pour tout!! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:42
coucou pour moi "être enceinte" ça date du[b:5b59ca1610] 28 novembre 2006 [/b:5b59ca1610]et oui 2 ans et 1 mois déjà en fait en septembre 2006 on s'est décidé pour bb avec chéri, j ai du faire mes vaccins donc 3/4 mois sous pilule puis arrêt lulule fin janvier 2007 et bb en mai 2007 biz a+
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:55
Je vois qu'on est toute içi depuis un moment, et qu'on as pas envie d'en partir! C'est vrai que ce forum nous apporte beaucoup, et on rencontre des personnes tellement enrichissantes, qu'on aurait jamais connues sans ce fofo!!!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:15
Coucou ! Moi ca fait 9 mois de grossesse + 12 mois qu'a ma fille aujourd'hui. J4en suis très contente car j'ai pu obtenir les réponses à des questions que je me posais et puis je trouve ce forum très sympa, avec des gens très sympa aussi. Voila ! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:27
Coucou Moi c'était début février et j'y passe ma vie :siffle:... J'en connais un qui râle. Par contre, ce fofo m'a apporté beaucoup: des amies, du soutien et des réponses. Alors je boue de rage quand je vois des personnes irrespectueuses du règlement et qui viennent mettre leur pub pour leur forum tout pourri pour tenter de nous débaucher :gr:! J'aime EE.com, et je reprends le travail demain... Comment je vais me sevrer??? :cryout: :cryout: :cryout:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:28
coucou , moi j'y suis il me semble depuis octobre 2006 , juste avant la naissance de ma fille. Je suis tombée dessus un peu comme ça par hasard en cherchant des infos sur la grossesse. Je venais plus dessus jusqu'au jour où on a décidé de mettre bb2 en route. J'aime ce forum pour certaines personnes vraiment super , pour le soutien dans les coup durs , pour la joie de se réjouir ensemble du ++ d'une de nous , pour les naissances , pour le fait de vivre notre grossesse ensemble... J'y ai pas rencontré que des gens cool et j'en ai été déçu mais maintenant les langues de vipères je les évite et ça va mieux. Sinon ben je suis contente car je me sens moins seule avec vous toutes. bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:49
Au fait, à gauche là où il y a nos avatars, il y a la date à laquelle on s'est inscrite :siffle:...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:55
salut salut!! alors moi,je suis inscrite depuis le 24 janvier 2007,bientot 2 ans :shock: on a commencé les éssais bb le 1er janvier 2007,et je suis tombé enceinte le 4 juin de la même année.les premiers mois,je lisais seulement,car je n'avais pas gd chose à raconter... puis qd je suis tombé enceinte,j'ai tout de suite posté chez les "févriettes et marsiennes 2008",je me suis fait de très bonnes amies virtuelles(j'en ai vu certaines aussi)et là ou j'ai vraiment apprécié,c'est qd j'ai passé une amniocentèse,j'ai trouvé beaucoup de personnes pr m'expliquer et me rassurer..(bon yen a d'autres aussi qui m'ont fait + peur qu'autre chose :evil: :? ) maintenant,je trouve tjs des conseils pr mon fils,et du soutien qd j'en ai besoin... essais bb 2 prévu cette année,donc je suis pas prete de vous quitter! :wink: gros bisous les forumeuses :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:12
attends je poste pour voir exactement depuis quand j'y suis ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:16
voilà ! depuis le 27 mai 2007, soit 3 jours précisément avant que le spermatozoïde surpuissant de chéri rencontre mon petit ovule :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je m'y étais inscrite à la base parce que je venais d'arrêter la pilule et je pensais que ça allait mettre du temps avant que je n'obtienne un beau ++++. finalement à peine la pilule arrêtée .... j'étais déjà enceinte :oops: Grâce à ce fofo, j'ai pu parler en long en large et en travers de la souffrance que j'ai pu endurer après la naissance chaotique de ma fille, puis par la suite, raconter tous ses exploits et rencontrer de superbes nénettes adorables. Longue Vie au fofo !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:30
Moi ça bientôt faire 2 ans, au début je n'étais que "simple lectrice" et puis au fur et à mesure de l'avancée de ma grossesse, je suis venue + régulièrement pour devenri1 véritable addict. à la naissance de mon pétoulet. Depuis 1 an et demi, c'est 1 véritable drogue, je me connecte au réveil avant de partir au taff et de retour, j'envoie chéri baigner les enfants pour papoter tranquillement. Chéri me disait avant les vacances de Noël "faudrait manger + tôt", j'ai hurlé "quoi, mais tu crois que c'est facile, j'ai pleins de choses à faire en rentrant" :oops: :lol: :lol:. E résumé, je crois que je ne peux pas me passer ni du fofo ni de mes coupines :wink: D'ailleurs, quand je prends du temps pour me détendre,c'est pour venir papoter........... Bizzzzzzzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:53
Idem pour le temps de se détendre, c'est le forum pour moi. :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:44
Question interessante ... Perso je suis inscrite depuis le 27 mars 2008 soit au début de mon 7ème mois de grossesse ... car c'est à ce moment la que les docs ont commencé à me parler de pré-éclampsie due à mon hypertension ... je cherchais des renseignements suis arrivée ici et j'ai trouvé l'ambiance cool ... 8) Je compte bien rester ici encore longtemps et vivre l'aventure BB3 (on commence à en parler) ici ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.