Defendre notre ecole maternelle

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:39
bonjour! je ne sais pas trop si j'ai le droit de mettre ce lien ou pas... c'est pour signer la petition pour defendre notre systeme d'ecoles maternelles. a toutes celles que ca interesse.... http://marnesia.free.fr/phpPetitions/index.php?petition=2*
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:24
coucou c'est fait :lol: bise et bon courage so :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 17:22
coucou, je signerai bien mais j'habite en belgique... Mais vous avez tout mon soutient, ce serais un comble que l'école maternelle devienne un luxe! déjà en primaire meme si les écoles sont dites gratuite il y a quand meme des frais scolaires qui sont de plus en plus élevé chaques années. pour ma fille rien que pour les repas cette année c'est passé à 2€50/J faite le calcul 5j/S x 8 mois... sans parler des petits + escursions et autre frais....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:46
J'ai signé :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:24
[quote:7e123b504e="zaranne"]coucou, je signerai bien mais j'habite en belgique... Mais vous avez tout mon soutient, ce serais un comble que l'école maternelle devienne un luxe! déjà en primaire meme si les écoles sont dites gratuite il y a quand meme des frais scolaires qui sont de plus en plus élevé chaques années. pour ma fille rien que pour les repas cette année c'est passé à 2€50/J faite le calcul 5j/S x 8 mois... sans parler des petits + escursions et autre frais....[/quote:7e123b504e] oh ben c'est rien. Dans notre patelin c'est 6€/jour (la moitié pris en charge par la mairie mais bon quand même) et comme c'est un patelin pas de subventions pour les sorties éducatives et en prime on doit emmener les enfants nous même aux excursions (ben oui le bus c'est trop cher).
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:46
[quote:a6e84cad64="hamburg"][quote:a6e84cad64="zaranne"]coucou, je signerai bien mais j'habite en belgique... Mais vous avez tout mon soutient, ce serais un comble que l'école maternelle devienne un luxe! déjà en primaire meme si les écoles sont dites gratuite il y a quand meme des frais scolaires qui sont de plus en plus élevé chaques années. pour ma fille rien que pour les repas cette année c'est passé à 2€50/J faite le calcul 5j/S x 8 mois... sans parler des petits + escursions et autre frais....[/quote:a6e84cad64] oh ben c'est rien. Dans notre patelin c'est 6€/jour (la moitié pris en charge par la mairie mais bon quand même) et comme c'est un patelin pas de subventions pour les sorties éducatives et en prime on doit emmener les enfants nous même aux excursions (ben oui le bus c'est trop cher).[/quote:a6e84cad64] waaaah pur**** effectivement... et moi j'me plaint mdr, me sens toute petite par rapport à ça lol^^ ok j'arrete de me plaindre du prix de l'école "gratuite" :? bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:07
C'est signé (même si je suis pas du coin, on a le même soucis près de chez nous)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.