Bebe echange a la maternite!!!!

Discussions

Auteur
Message
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:08
[b:59ed670b4b]"Une mère, dont le bébé a été échangé avec un autre, dans une maternité de Cannes, souhaite qu’on lui rende justice ! L’inversion des nouveau-nés date d’il y a quatorze ans, mais n’a été découverte que dix ans plus tard, à la suite d’un test ADN. Pour la Justice, l’affaire est close : le délai de prescription étant dépassé, cette jeune femme de 32 ans ne peut reconnaître sa fille biologique, avec laquelle des liens ont tenté d’être noués, en vain. Elle réclame tout de même la condamnation des anciens propriétaires de l’établissement, aujourd’hui fermé. "[/b:59ed670b4b] Je ne comprend pas comment on ne peux pas remarqué que l'on a pas le même bébé!!!! En une seconde tu sais que c'est ton enfant, son visage est encré en toi, tu ne peux pas ne pas t'en rendre compte!!! C'est vraiment une histoire horrible
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:33
Coucou Elle s'en ai rendu compte sur le coup, elle a dit a la sage femme que ca fille avait plus de cheveux que quelque minute avant mais personne n'a voulu l'écouter!! J'ai vu le reportage a la télé!! Et c'est vrai que c horrible!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:41
coucou je me joins a vous oui moi aussi jai vu le reportage et elle s'en etait rendu compte ! elle la signaler mais en vain, et apparement l'infirmiere fessait beaucoup d'erreur d'apres ce qu'il en a ete dis aussi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:01
re- moi quand jai accoucher de mes enfants et ben j' avais un bracelet au poigner et mes enfants un a la cheville et un au poignee aussi
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:05
a chak accouchement j ai tj dis a mon mari si le bb va kk part tu le suis tu reste tj dans la mm piece mm si on veut te l interdire. bon les jours suivants on reconnait le body le pijama et surtt on connait SON bb
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:51
salut les filles bein je n'ai pas eu l'occasion de voir le reportage mais pour la naissance de ma fille j'avais un bracelet et elle aussi un avec son nom et prénom et l'autre avec mon nom et prénom ( d'ailleurs je les ai tjrs en souvenirs) bref j'avais dis aussi a mon mario de ne pas lacher la ptite d'une semelle et c'est ce qu'il a fait. j'avais un avantage c'est que ma fille c'était le seul bb féminin qui est née cette soirée la tous était des ptits gars. mais la pauvre femme c'est difficile pour elle .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:03
moi j'ai toujours cru qu'on m'avait inversé à ma naissance; j'ai pas l'impression d'être dans la bonne famille : je suis blonde et ils ont tous les cheveux noirs, vous pensez que ça veut dire quelque chose ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excusez moi pour l'humour à la cOn :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 01:53
[b:dd627cc5ae]Dindounette [/b:dd627cc5ae] :top: :mdr: [b:dd627cc5ae]mamour[/b:dd627cc5ae] Elle a vu donc que son bébé avait plus de cheveux mais personne a voulu l'écouter alors si les infirmières étaient tetes en l'air, peut être que ce ne sont pas les seuls bébés qui ont été changés Pour les bracelets : Mélina a eu qu'un seul bracelet c'était au poignet mais il était bien trop grand donc il tombait tout le temps, au final, elle n'en avait pas, mais à partir du moment ou je l'ai vu, sa tête est entré dans ma tête et pas moyen de l'échanger avec un autre On a beau dire que les bébés se ressemblent et sont tous pareils, mais c'est totalement faux, y'a toujours un truc qui fait que votre enfant est différent Malheureusement, c'est pas la seule affaire en france ou des bébés sont échangés, malencontreusement si ça peut arriver encore, je pense que oui, car l'erreur est humaine malheureusement a+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:32
bonsoir cette histoire est affreuse a la radio ils ont dit qu'il y avait certainement beaucoup de cas comme ça mais qu'on le savait pas ça fait peur! Y a un Mr qui a témoigné sa femme a accouché toute seule car ce fut un accouchement très très rapide le papa a pa eu le temps de le voir et quand le bb est né la maman a du être endormit pour hémoragie interne et elle est restée en réa 1 jour quand elle a demandé a voir son fils quelque chose ne tournait pas rond pour elle , elle avait des doutes pourtant elle l'avait vu que quelques minutes , en allant a la pouponière elle était sur de reconnaître son fils et en fait et bien ils s'était trompé de chambre et de berceau en amenant le bb a sa maman! Moi lola a eu le bracelet le soir de l'accouchement mais bon c'ést une petite mater et vu les cheveux qu'elle avait il n'y avait pas de risque pour qu'on me trompe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.