Donnez moi votre opinion svp

Discussions

Auteur
Message
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:12
bonjour a toutes, je suis actuellement en congé patho et il m'est venu une idée, dites moi ce que vous en pensez franchement et quelles seraient vos attentes. voila, je ne sais pas pour vous mais moi franchement depuis que je suis enceinte plus moyen d'être sexy (dans l'intimité) je me sent de moins en moins femme et coté séduction et assurance les dessous de grossesse merci mais non merci. Alors j'aimerais créer une ligne de lingerie et de dessous coquins pour les femmes enceinte déshabillés, jaretières, strings, culottes et soutient-gorges..... Voila j'aimerais bien avoir vos avis et vos suggestions, merci de votre attention et de vos réponses
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:25
moi je suis trouve sa genial ton idée car franchement marre des soutif blanc ou a fleurs facon mamie. jatend de voir bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:42
C'est une excellente idée :lol: beaucoup de choses en dentelle et en même temps super pratiques à porter sous les gros bidous :lol: de bons soutifs bien rembourrés mais toujours jolis à porter :wink: lance toi !
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:47
[c'est une excellent idée, car c'est vrai les culottes de grossesse on dirait des culottes de mames, rien de sexy bonne chance a toi bisousss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:27
super idée!!! si on veut etre bien ds ses sous vetements enceinte on ne porte que du noir ou du blanc, et si on veut un peu d'originalité on est trop mal! donc lance-toi, il y a vraiment un marché!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:50
Oui, très bonne idée! Quelque chose de joli mais confort! Et qui pourrait servir après pour l'allaitement. Et de pas trop cher parce que ça existe déjà la lingerie sexy pour l'allaitement mais les prix :what: !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:04
comme toute les autres lance toi y a un bon marché a faire :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:21
Comme Dara, je pense que tu peux te trouver un créneau dans une certaine gamme de prix car ça existe dans du haut-de-gamme et donc à des prix de malade :fou:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 00:27
C'est une très bonne idée ! Faut juste ne pas tomber dans la vulgarité...
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 13:16
merci de m'encourager, mais dites moi plus de ce que vous attendriez des dessous de grossesse . J'ai bien entendu l'arguement du prix et bien sur cela faisait parti de mes priorités, mais combien seriez-vou prêtes a investir pour par exemple un ensemble, soutient gorge/ culotte (ou string) et déshabillé???? je pensais a des matières transparentes et fluides pour les désabillé (plutot dans le genre vaporeux). Et plutot a du coton style dentelle ajouré ou pas (selon les modèles). seriez vous plutot baleines ou pas??? Pour des questions de praticité féminine, je penchaia plutot pour de la fermeture par le devant pour les soutients gorge que préférez vous,?? Merci de vos réponses
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:36
slt, alors tt d'abord excelente idée ! concernant les soutifs, perso, jacheterai sans baleine mais il faut que ça tienne la poitrine ! oui à la fermeture de devant pr le deshabillé, faudrait quelque chose de confortable de doux et de leger voilà
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:51
Tu fais une étude de marché là, en fait ! :lol: :lol: :lol: Bon, franchement, pour les dessous, il m'arrivait souvent de cracher jusqu'à 40 euros [b:3d424651a3]GRAND MAX[/b:3d424651a3], mais encore, ça dépend des marques. Je trouve tout de même que la lingerie, enceinte ou pas, reste très onéreuse. Bon alors je veux bien qu'il y ait de la dentelle un peu travaillée mais bon... Ma plus grande honte a été de dépenser 125 euros pour un ensemble :oops: :oops: :oops: Actuellement, je n'ai rien acheté depuis l'avant grossesse. Pendant ma grossesse, c'était plutot récup, genre les vieux soutifs de ma mère !!! :oops: Et tous avaient des baleines !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:35
[b:cad93676d6]Coucou C'est une super idée de te lancé dans ce projet, cependant il y a deja quelque marque qui font de la lingerie assez sympa dans ce style tel que MAMA BY ALLES, AMYLINE, le site jolie maman egalement(dans lingerie fine), et aussi le site hotmilk lingerie qui fait vraiment des truc sympa mais coté prix c'est super cher!! voili voilou, le marché des sous vetements sexy existe deja, de plus en plus de grande marque se lance dedan mais les prix sont exorbitant!! Gros bisouss[/b:cad93676d6]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:03
ho oui moi j adore faire des petites soiree deshabille avec mon cheri enceinte ou pas mais le hic c'est qu enceinte ben les sous vetements bofff vas y ton idee est super
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:58
[quote:79f5b4fdb0="justebb"]bonjour a toutes, je suis actuellement en congé patho et il m'est venu une idée, dites moi ce que vous en pensez franchement et quelles seraient vos attentes. voila, je ne sais pas pour vous mais moi franchement depuis que je suis enceinte plus moyen d'être sexy (dans l'intimité) je me sent de moins en moins femme et coté séduction et assurance les dessous de grossesse merci mais non merci. Alors j'aimerais créer une ligne de lingerie et de dessous coquins pour les femmes enceinte déshabillés, jaretières, strings, culottes et soutient-gorges..... Voila j'aimerais bien avoir vos avis et vos suggestions, merci de votre attention et de vos réponses[/quote:79f5b4fdb0] mdr ben oui pourquoi pas, mon homme et moi on planche la dessus aussi depuis 2 ans... on a des super idées mais il faut arrivé à trouver un distributeur... c'est le plus compliquer. Pour le moment on fait dans la démo à domicile. Si tu veux quelques infos n'hesite pas. Bisous D'ailleur j'avais envoyer un pm à un modo pour savoir si je pouvais poster un message pour faire répondre à un questionnaire sur les femmes enceinte sur leurs gouts mais j'ai jamais eu de réponse. Je pensais pourtant qu'il fallait d'abord demander avant de poster ce genre de post. Je respecte la regle mais pas de réponses dommage dommage ca nous aiderais pouratnt bien pour les collections.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.