Des idees de cadeaux de noel

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:07
Bonsoir, comme chaque année c'est la course aux bonnes (ou moins bonnes idées :lol: ) idées cadeaux ! cette année j'avoue je sèche un peu ! alors je viens vous donner mes idées des années précédentes et peut être récupérer d'autres idées ! [b:243a8046c7]pour les enfants :[/b:243a8046c7] - livres - jeux de sociétés, jeux de cartes (de très bons sont vendus à la fna* éve** et je**) - des activités manuelles (type tampons, dessins...) [b:243a8046c7]pour les adultes:[/b:243a8046c7] - des spectacles (budget un peu + élevé) - des sorties (restaurants, expositions...) - des paniers gourmands sucrés ou salés (confiseries, chocolat en poudre, cafés et thés divers et variés; bons vins, pâtés ou foie gras...) de nombreuses boutiques regorgent de superbes articles ! surtout dans les centres villes ou encore dans les chaînes telles que "Du bruit ds la c***", "Jeff de B", etc... - des vêtements (type foulard, gants, chapeau ou bonnet...) - des paniers "bien être" avec des produits de soin pour le corps, visage, ou bien le bain... - de la vaisselle (pour ceux qui viennent de s'installer) en tous cas je prévois toujours de pouvoir échanger en cas de soucis ! je préfère que les gens me disent sincèrement que ça ne leur plait pas ! A vous maintenant !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:09
[i:0a79c40377]bonsoir,[/i:0a79c40377] Nous, on a déja commencé en fait et je vais surement terminer, du moins pour les enfants, cette semaine (car aprés y'a trop de monde et c'est galère) [u:0a79c40377]Pour les enfants : [/u:0a79c40377] fauteuil (premier canapé qui se déplit en lit) , réhausseur de chaise jeu de société jeu pour console vidéo 1 jeu éducatif (1mini squelette à monter pour mon fils) 1 winx 1 tête à coiffer barbie 1 autre jeu de société [u:0a79c40377]Pour les adultes : [/u:0a79c40377] objets de déco (bougies, vases, boites etc) des chocolats des verres de notre nouvelle cafetière pour chéri et je crois que j'ai fait le tour :)
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 23:39
Salut ! [u:b7a5f9693f][b:b7a5f9693f]Pour ma fille de 11 mois : [/b:b7a5f9693f][/u:b7a5f9693f] Le mouton porteur de Vil*c. Et des fringues Et je sais pas trop quoi d'autre.... [u:b7a5f9693f][b:b7a5f9693f]Mon frère :[/b:b7a5f9693f][/u:b7a5f9693f] Plein de paquets de Schoko Bon. C le seul truc qui lui fait plaisir... [u:b7a5f9693f][b:b7a5f9693f]Mon zhom :[/b:b7a5f9693f][/u:b7a5f9693f] Je sais pas. Il veut tellement de trucs.... [u:b7a5f9693f][b:b7a5f9693f]Les autres : [/b:b7a5f9693f][/u:b7a5f9693f] Le coup des paniers garni, c vraiment pas con. Merci ! :cop: En + y a une épicerie fine a coté de chez moi.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 17:29
Merci les filles d'avoir participé ! les idées déco ! c'est génial ! les cadres par exemple ! les affiches ! pour les grands parents nous allons faire des calendriers avec des photos de Julia, personnalisés !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:47
Bonjour, alors chez moi, le coup des paniers garnis, on est fan... mes parents m'offre ainsi qu'à mes frères des paniers avec vin, pétillants, fois gras et autres spécialités à tomber... je trouve que c'est une idée sympa qui 1- fait plaisir (y'a bon!!!) et 2- ne prend pas de place (ni la poussière)... du coup, c'est ce que je vais offrir à mon frère : un panier garnis de spécialités de la mer (pour celles qui vivent en Bretagne, il y a Le Belle Isloise, conserverie de poisson... trop bien!). Par contre, pour mes parents, je sèche complètement... ils ont déjà tout! Des idées???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:40
c'est toujours le même problème : dans toutes les familles, y en a toujours qui ont TOUT et y a mon homme et moi qui avons peu de moyens; du coup ça ne sera que des petits cadeaux pour marquer le coup; j'ai lu plus haut bougies, boites etc ... c'est une excellente idée merci :wink: Le coup des shoko bons ce sera pour ma soeur qui en raffole elle aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.