Enfin la fin de star'ac? please!!!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:43
Coucou! Bon je ne sais pas vous mais moi la star'ac et ses pseudos artistes me sortents pas les trous de nez!!! Je crois réellement que cette année c'est l'année de trop! A croire que tf1 n'a que ça a nous proposer! :twisted: J'ai entendu dire que ça pourrait être la dernière année car les audiences ne décollent pas! Ben les gens ont été long à la détente! J'espère qu'ils vont enfin nous proposer un programme plus sympa! En plus on voit vraiment que ces jeunes "artistes" sont de la génération "star'ac 1, 2, 3, 4 etc"! ils ont tous arrété leurs études au collège parce qu'ils avaient decouvert que leur rêves étaient de chanter! Sérieux faut relever le niveau! Moi je plaints juste les parents de ces jeunes qui, face a cet "effet de mode" ne peuvent même plus parler d'études ou de choses plus "terre a terre" avec leurs enfants! Moi je dis juste que si tuas vraiment du talent pour chanter et de la motivation tu n'es pas du tout (mais alors pas du tout) obligé de passer par la star ac! Voilà mon coup de gueule a moi! après on aime ou on aime pas! mais vous avez compris mon avis! :wink: Et vous vous en penser quoi???
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:15
Bonjour... Oui ras le bol en effet, et de plus je trouve certains trop impolis et rebelles à mon goût! :non: Ça sait à peine se torcher le derrière, qu'ils ouvrent leur bouche pour parler de la vie et du respect et les malheurs par où ils sont passés, moi j'aurais eu le culot de parler comme ça à ma mère ou mon père c'est une tarte dans ma gueule que je mériterai; à peine un reproche et ça y est ils portent toute la misère du monde, ils souffrent, ils fuguent, ils se rebellent à croire qu'ils ont fait le Vietnam à leur âge... pfff n'importe quoi :cpavre: Et pis l'autre aussi avec ses 30 ans n'a pas honte de jouer les rebelles et soit disant le modeste et le conseiller du groupe à son âge!!! A se donner une importance à chaque prime, ou vouloir baisser les bras parce que monsieur est déjà trop star et trop intelligent pour se laisser critiquer par les profs...lui pareil à l'entendre on dirait qu'il a fait toutes les guerre, et le pire les jeunes l'adore... :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Qu'ils aillent apprendre à écrire et à lire et apprendre les valeurs de la vie! :evil: Aussi l'art de savoir parler et articuler. J'ai deux garçons de 16 et 10 ans et je suis fière d'eux car ils me donnent beaucoup d'amour, et Dieu merci ils sont bien élevés. :zen: C'était mon coup de gueule également :wink:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:17
salut tt le monde !!! :lol: je partage complètement ton avis c'est plus du réchauffé c'est carrement brûlé tellement c'est toujours la même chose !! :roll: on s'en fou de savoir ce qu'ils mangent, qu'ils se douchent le soir ou pas !!!! sans deconner faut vraiment se faire ch....dans la vie pour regarder les autres vivre !! :roll: quant à leur talents, bof là je ne me pronnonce mais de toutes façons ils sont "formatés" à ce qu'il faut etre ou ne pas etre tout ça pour l'audimat et les ventes donc aucun interet !!!! je te suis complètement !!! mais tous les gouts sont dans la nature !! il en faut pour tous ! bye !! :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:01
Tout à fait les filles , moi , j'allume même pas la télé pour les regarder , je peux même pas vous dire comment ils s'appellent !!!! Tellement c'est du vu et du revu ... Déja l'année dernière ils disaient que ce serait la dernière , j'avais même lancé un post pour en discuter et voilà qu'il nous recolle cette emission à la con chaque vendredi soir , plus la quotidienne :twisted:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:57
ben.....faut zapper les filles!!! moi j'aime pas, je regarde pas :lol: on a le choix!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:10
[quote:8127caca93="fanny318"]ben.....faut zapper les filles!!! moi j'aime pas, je regarde pas :lol: on a le choix![/quote:8127caca93] C'est pas faux! Moi j'ai regardé la première par curiosité et ensuite je suis passée a autre choses! Mais tf1 nous met ce programme a toute heures! matin, soir, nuit (pour le peu que l'on ai une insomnie!) le vendredi.... Au secours! Heureusement qu'il y a la TNT pour voir d'autre choses! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 00:07
[i:ff13aea380]bonsoir[/i:ff13aea380] j'avais lu que la star ac avait un contrat avec tf1 qui les liait jusqu'en 2010 ou 2011 donc on devrait encore supporter ça un moment .... mais bon pas obligé de regarder, on zappe et pi c'est tout !! MOi ça fait un moment que j'ai décroché il y a bien 4 ou 5ans mais je pense que c'est les produits dérivés qui fonctionnent le plus ...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:31
Mais faut pas regarder TF1.... :lol: pis c'est tout [quote:41f913d7d2]Le Lay (patron de TF1) vend « du temps de cerveau humain disponible » " Il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation (...) de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. " Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] : " Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : [color=red:41f913d7d2][u:41f913d7d2]à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).[/u:41f913d7d2][/color:41f913d7d2] [color=blue:41f913d7d2][i:41f913d7d2](note de O'ror: je suis pas bien sur qu'il ai compris a quoi sert un poste de Télévision, il doit confondre avec les panneau publicitaire le pauvre Le Lay :roll: Sénilité ou cynisme débridé? )[/i:41f913d7d2][/color:41f913d7d2] Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...). Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. [color=blue:41f913d7d2][i:41f913d7d2](re-note de O'ror: sisisi ya un moyen: eteindre sa téloche^^ par exemple)[/i:41f913d7d2][/color:41f913d7d2] C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. " [/quote:41f913d7d2] http://www.acrimed.org/article1688.html
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:49
[quote:74e3e4925f]ceci dit les programmes télé visent effectivement à nous divertir pour qu'on cogite pas trop à notre condition... c'est sur Rolling Eyes[/quote:74e3e4925f] :oui: :bravo: :top: la télévision...le nouvel opium du peuple^^ on est tout a fait d'accord...bon après ça dépend des chaines quand même...la télé peut-être un outil merveilleux pour découvrir le monde et plus particulièrement des endroits ou on ne pourra jamais mettre les pieds ou des gens qu'on aura jamais la chance de rencontrer...
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:28
coucou, oui raz le bol de la star ac :twisted: , et c'est pseudo artiste qui se la pète et qui se permettent de se rebeller et d'aller au contraire du reglement dés les premiers prime (je ne citerai pas de nom je pense que tout le monde sait de qui je parle) enfin ils sont tous nuls et ils chante faux, parfois ils massacrent de super belles chansons... Enfin ouff c'est fini enfin pour cette année et j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre. A+
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:28
au risque de me faire huer à la base j'étais fan de la star ac' :oops: c'est le nouveau concept que j'ai pas du tout mais du tout accroché. j'aimais bien le chateau et les anciens prof (rafi, mathieu gonet, alexia en directrice) là leur nouveau logement fait trop parisien "bobo", et les profs sont "j'me la pete à mort". quant aux candidats, ils sont de plus en plus jeunes et malpolis, sans parler du manque de respect et de modestie ! je suis cliente des nouvelles star, popstar etc ... mais là je suis vraiment rester septique. en fait je me sens plus concernée, je pense qu'ils ont voulu cibler en priorités les adolescents mais ils ont totalement oublié la ménagère :roll:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:21
recoucou, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était fini pour cette année, erreur de ma part. Mais c'est tellement ce que je souhaite que ça se finisse le + vite possible
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:27
[quote:6a3787637e="jade76"]recoucou, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était fini pour cette année, erreur de ma part. Mais c'est tellement ce que je souhaite que ça se finisse le + vite possible[/quote:6a3787637e] mdr, on dirait que c'est une torture pour toi. tu sais que tu peux mettre une autre chaîne :wink: :lol:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:48
Oui je sais que je peux mettre une autre chaine, mais le vendredi soir, aïe, aïe, aïe :bou: il n'y a rien de bien a la télé, et la star ac est tellement un bon somnifere je la met quand je suis fatiguée et pouf peu de temps apres il n'y a plus personne :lol: :lol: :lol: A+
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:52
[quote:d8c16bd3fb="jade76"]Oui je sais que je peux mettre une autre chaine, mais le vendredi soir, aïe, aïe, aïe :bou: il n'y a rien de bien a la télé, et la star ac est tellement un bon somnifere je la met quand je suis fatiguée et pouf peu de temps apres il n'y a plus personne :lol: :lol: :lol: A+[/quote:d8c16bd3fb] c clair que le vendredi si t'aime pas ncis ou thalassa y'a vraiment que dalle :? je suis dans ton cas aussi je te rassure :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.