Des explications? (attention, ames sensibles s'abstenir)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:52
voila j aie vu cette video assez affreuse et je voulais savoir ce que vous en pensiez? [url]http://www.kamazutra.be/video-222.bebealien.html[/url] perso je penche pour un bebe humain vraiment tres malformé,mais là enfin je reste sceptique sur l'image :roll: [b:44201f393c][color=red:44201f393c]EDIT[/color:44201f393c] : [color=indigo:44201f393c]merci de prévenir les forumeuses sur le contenu du message la prochaine fois!! La modération.[/color:44201f393c][/b:44201f393c][color=darkred:44201f393c][/color:44201f393c]
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:00
salut j'ai vu la video pauvre petit bébé moi je pense que c un bébé avec une maladie genre tumeur g vu un reportage en amérique ya des bébé qui naissent avec des tumeur leur visage est completement defiguré les pauvres en tout cas c choquant et sa fait vraiemtn de la peine pour ces tout petits
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:14
je suis choquée, outrée, j'ai arrêté la vidéo en plein milieu. je ne comprends pas pourquoi, comment, .... non, c'est terriblement écœurant de regarder la détresse des autres comme ça ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:39
pareil j'ai stoppé la video avant la fin... moi je me demande surtout si c'est vrai ou si c'est un trucage comme on en voit tant sur le net...tout simplement!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:24
pauv' petit bout... :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:40
apres qqs recherches, il s'agirait d'un cas extreme de cette maladie "Ichtyose congénitale type foetus Arlequin"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 16:11
c est horrible
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:51
désolé vraiment pour celles qui ont put etre choqué,car personnelement si je l'aie mise c'est que je ne pense pas que cela soit vraiment reel,de telle maladie,qui affecte a ce point le physique je n'y crois pas vraiment :? ,il y en a certainement mais pas touché a ce point :shock: ,un ptit bout dans cette etat aurait t'il vraimen survecut?de personnes haut placé aurait put faire quelque chose pour lui ou du moins nous en aurions entendu parler dans les medias(pas que soit totalement pour,ce n'est pas un animal de cirque)mais peut etre que cela aurait permis de faire quelque chose pour son futur ou celui des enfants atteint(si vraiment cet enfant existe mais là j'en doute :roll: ),encore desolé.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:32
pardon du double post,voila ce que j aie put trouver,et la chose que je peux dire c'est que c'est bien triste de telle maladie,des bébés qui n'ont rien demander,meme si c'est rare cela existe belle et bien,peut tre un jour la medecine aura un remede a la souffrance de ces petits bouts :cry: copier collé: Il y a quelques temps est parue sur Youtube une vidéo qui semble avoir fait le tour de la planète depuis. 30 secondes pendant lesquelles nous assistons à la présentation d'un nouveau-né, mais d'une allure peu commune il faut bien l'avouer. Et alors, tenez-vous bien: celui qui colporte l'information n'hésite pas à titrer ”Bébé alien”, sûr de sa vérité comme un curé prêchant sur sa chaire, à moins qu'il ne souhaite attirer les foules par quelque mot excitant l'imagination. Donc forcément, cela laisse l'internaute avec un gros point d'interrogation dans son esprit. Et bien voilà ce que Doc vous en dit: Je n'irai pas jusqu'à parler d'erreur scientifique en ce qui concerne la vidéo que vous allez voir puisqu'elle ne concerne que quelques individus isolés sans aucune compétence scientifique. Toujours est-il que le titre, s'il laisse sceptique la majorité des internautes, n'en finit pas d'exciter l'imagination de certains qui préconisent, je cite, de tuer “cette sale race” ou encore s'interrogent sur une possible bâtardise du môme, qui serait ainsi le résultat d'un croisement: “Bebe Alien : C'est quoi ce truc ? D'ou sort-il ? C'est un croisement de quoi d'après vous ? En tout cas j'aurais ben voulu voir la tête de la maman lorsqu'elle a accouché… Ce n'est pas de chance en tout cas ! Beurkk !” Réactions de béotiens vautrés dans une ignorance crasse proche de l'obscurantisme du Moyen-Age. Alors finalement, puisqu'évidemment ce n'est pas un bébé extra-terrestre, qu'est-ce donc? Je vous le donne dans le mille: c'est une maladie (quoi d'autre, hein, je vous le demande…) Il apparaît en effet que ce bébé souffre d'une maladie génétique très rare (1 bébé sur 300 000) appelée “ichtyose arlequin”, une maladie touchant l'épiderme. L'ichtyose (terme issu du grec: ikhtus=poisson, faisant allusion à l'aspect de la peau- sèche, en écailles) est le résultat d'une mutation génétique transmise du parent à l'enfant, ou produite spontanément. L'ichtyose type arlequin ou foetus arlequin, est la manifestation cutanée la plus grave de toutes les ichtyoses congénitales. Elle se transmet selon un mode autosomique récessif-la transmission se fait d'une génération à l'autre, mais parfois une seule personne dans la famille est atteinte. Ceci peut se produire dans le cas d'une “mutation spontanée”. Il n'existe aucun traitement contre cette maladie. Les bébés atteints par ce mal ne survivent pas plus de quelques semaines car leur peau se craquèle, se dessèche et se crevasse, ce qui entraîne de graves infections. j'etait a mille lieu de penser que cette maladie pouvait exister en faisant des cas si grave :( ,surtout qu'apparement elle ne se declare qu'a la naissance et que les echos ne la decelle pas :? ,de plus c'est un maladie orpheline donc evidement la recherche se fait par dons privé ce qui n'aide pas a la faire avancer.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:06
Y'a une station où on allait fréquemment lorsque je partais encore en vacances avec mes parents. C'est Chastreix. Vraiment bien. Pas trop surpeuplée et assez familiale comme station, vraiment sympa.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:11
Salut! Les joies du sport d'hiver....le top :D je suis une fan de ski!!! J'habite dans l'Allier, et je vais au moins une fois par an au Lioran, c'est très sympa, convivial et familial. Il y a aussi Super-Besse pas loin, je crois que c'est un peu plus grand, mais ça a l'air pas mal non plus, je n'y suis jamais allée! Les petits s'éclatent en luge et au Lioran et il y a une énorme aire de jeux enfants en bas des pistes. Il y a aussi une "garderie" pour les petits, un jardin d'enfants. Comme je t'envie!! j'voudrais bien y aller aussi! Bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:18
J'habite à 30 minutes du Lioran , tu peux être sur qu'il y aura de la neige , car même s'il n'en tombe pas , ce qui est très rare , c'est eux qui la confectionne , comme toutes les stations . Il y a des hôtels/resturants , et tout ce qu'il faut pour y passer les vacances . C'est un endroit très fréquenté . Donc , qui marche bien . Si tu as des questions , n'hésites pas :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:19
Au fait , il y a aussi une patinoire , si tu veux pas mettre les skis :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:21
Auvergnate aussi, je te le conseille, c'est une station tres agreable familiale oui mais aussi tres jeune car c'est le rendez vous des jeunes auvergnats le week end. Le liorant c'est le plus haut en auvergne mais apres tu peux faire plein de belles ballades ou d'autres stations autour :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:02
Le paysage est tou blanc chez moi , j'ai vu ça quand j'ai ouvert les volets ce matin :D Alors au Lioran , il doit y avoir une bonne couche , tu peux être sûr d'en trouver pour tes vacances , puisqu'il vont la maintenir ,maintenant ... Du coup je vais aller à la PMI en poussette , ce matin , j'ai pas envie de faire de glissade en voiture :? Enmitoufflé dans sa combi , il sera toujours au chaud :D Et puis c'est à 1 km , alors ça va :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.