Casting bebe

Discussions

Auteur
Message
angel0602 29 messages
angel0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:27
bonjour, mon fils a été sélectionné pour un casting pour Jacadi. comment ça se passe un casting? tout ce que je sais c'est que ça dure environ 30 minutes et qu'il faut lui mettre des couleurs pastels c tout.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:38
le service minimum pour moi, c'est pour les transports et les écoles :? pour ton asso. j'en sais rien?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:16
Ton asso est privée ou sous contrat public? Que fait elle (aide juridique, accompagnement...)? A priori l'Etat n'a de pouvoir que sur ces propres services en la matière. Les dirigeants de ton asso ont pu par contre décider de quelque chose et l'appeler "service minimum" pour faire "in" ( :roll: ) mais ils ne peuvent l'imposer (et oui le droit de grève!). Les syndicats pourraient t'aider.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 19:17
Quant au dit "service minimum" il est [u:450d1074eb]à la base[/u:450d1074eb] effectué au volontariat. En tout cas dans les transports publiques.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:51
Bonsoir, Pourquoi tu ne leur poserai pas la question directement ?? as tu fais des recherches sur internet ou pas ?? je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait faire de casting pour notre part :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.