Encore une fillette laissee dans une voiture...

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:30
bonjour, j'ai entendu aux infos aujourd'hui qu'un papa avait laissé sa petite fille de 3 ans dans sa voiture de 8h30 à 17h30 :shock: il devait l'emmener chez la nourrice, a oublié et s'est rendu à son travail comme d'habitude. c'est quand même incroyable cette histoire, et ce n'est pas la 1ère depuis cet été. je suis révoltée et ne comprend pas ses parents. vous allez peut-être me trouver cruelle mais je trouve que ce type est un malade mental et qu'il est dérangé!! après les bb congelés, les bb qu'on laissent mourir dans une voiture!!! je suis désolée de m'emporter comme ça mais je trouve ça tellement hallucinant et invraisemblable que ça me fout hors de moi :evil: :evil: :evil: sur ce, passez quand même une bonne soirée et prenez bien soin de vos loulous ou de ceux à venir :wink: biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:59
Non encore! mais c'est pas vrai! elle est indemne la petite?
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 21:01
Non la petite est morte ! Comment on peux oublier un enfant?????
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:01
[quote:4255f0a188="bb joli"]bonjour, j'ai entendu aux infos aujourd'hui qu'un papa avait laissé sa petite fille de 3 ans dans sa voiture de 8h30 à 17h30 :shock: il devait l'emmener chez la nourrice, a oublié et s'est rendu à son travail comme d'habitude. c'est quand même incroyable cette histoire, et ce n'est pas la 1ère depuis cet été. je suis révoltée et ne comprend pas ses parents. vous allez peut-être me trouver cruelle mais je trouve que ce type est un malade mental et qu'il est dérangé!! après les bb congelés, les bb qu'on laissent mourir dans une voiture!!! je suis désolée de m'emporter comme ça mais je trouve ça tellement hallucinant et invraisemblable que ça me fout hors de moi :evil: :evil: :evil: sur ce, passez quand même une bonne soirée et prenez bien soin de vos loulous ou de ceux à venir :wink: biz[/quote:4255f0a188] bonsoir je suis tous a fait d accord avec toi ses inadmisible :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: merde que les parents fassent plus attention a ce qui font :oops: :oops:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:04
je suis d'accord avec toi. Je ne compprend pa qu'on puisse "oublier" son enfant. J'ai entendu une autre histoire aussi qui me revolte autant. C'est une femme qui a laisse son enfant dans la voiture sur un parking de boite de nuit pendant que elle est aller danser. Un homme promenant son chien a entendu l'enfant pleurer et a averti la police. La femme a dit a la police qu'elle avait laisser son enfant toute la nuit dans sa voiture car le videur de la boite lui a dit que toute sorti étai definitf et du coup elle est rester danser. Je ne comprend pa les gens qui font ca. Elle aurait pu tout simplement faire garder son petit bout ou si elle na personne ne pa aller en boite. Ses gens la ne devrai pa connaitre le bonheur d'être parent si c'est pour faire ca a son enfant.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:06
Moi ce qui m'as le plus ecoeurer, c'est d'entendre le psychiatre prendre la défense du papa en disant, qu'un homme oublie souvent son enfant, que c'est pour ça qu'on lui dit osuvent de ne pas oublier d'aller le chercher a l'ecole..et qu'une maman elle as ça en elle, que c'est innée. c'est Enfin il as sorti un truc dans ce style là.. Je vois pas pourquoi un per eoublierai plus son enfant qu'une mere.. Je ne comprends meme pas comment on peu oublier.. Ca me rends folle de penser a ce que subissent ces enfants oublier dans une voiture.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:10
oh elle est morte pauvre ange! c'est écoeurant, moi je comprend pas en plus ça s'est passé ailleurs il y a peine 15 jours alors tout le monde devrait faire gaffe quand même! Franchement les gens ont que le boulot en tête ou quoi? La nounou c'est pareil elle se préoccupes pas de la journée qu'elle n'a pas vu la petite arrivée? enfin moi je comprend pas comment ça peut arriver?????????????????????????
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:11
oh elle est morte pauvre ange! c'est écoeurant, moi je comprend pas en plus ça s'est passé ailleurs il y a peine 15 jours alors tout le monde devrait faire gaffe quand même! Franchement les gens ont que le boulot en tête ou quoi? La nounou c'est pareil elle se préoccupes pas de la journée qu'elle n'a pas vu la petite arrivée? enfin moi je comprend pas comment ça peut arriver?????????????????????????
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 21:13
ouai c'est vrai que c'est dingue, mais la nounou s'est quand meme inquité et avait appelé a midi chez les parents mais ils travaillaient....
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:15
ce que j'ai du mal a comprendre aussi c'est que personne n'a vu la petite puce de toute la journée dans la voiture. Moi si je vois un enfant dans la voiture tout seul en plein soleil je serait la premiere a prévenir la police et surtout a faire sortir l'enfant de se four humain
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:15
ah quand même! merci
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 21:51
Et bien moi les filles, ça me fait flipper dingue... Je ne parle ^pas de cette mère irresponsable qui va en boite de nuit mais les 2 papas qui ont oublié leurs bébés dans la voiture, ont l'air d'être des gens respectable, sans histoire et cervelé!!! J'ai l'impression que ces personnes ont oublié sans faireexprès leurs bébés... Je ne dis pas ça pour défendre ces situations que je trouve horrible... mais je flippe car je me demande si je serais capable d'oublier mon ange comme celà?? Je me pose beaucoup de questions, je voudrais comprendre ce comportement... Comment est-ce possible?? sommes-nous tous succeptible d'oublier nos p'tits bouts?? voilà mes questions qui me laissent froid dans le dos... Je pense à ces 2 petits anges qui sont partis trop vite et dans des conditions dramatique
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:54
Dites moi les filles vous etez toutes parfaites pour parler comme ca... Les accidents ca arrive malheureusement et je plaint cet homme qui n'a voulu le décès de sa fille. Combien d'enfants tombent de la table a langer parce que la maman ou le papa se retourne pour prendre les couches Combien d'enfants se noient tous les ans par faute des parents. Combien d'enfants ont des accidents domestiques par ce que les parents ne ferme pas les placards ou les armoires a pharmacie... Combien d'enfants ont été brulé a cause d'un bain trop chaud que le parent a oublié de tester De part mon métier je vois la détresse de ses parents et je sais qu'un accident peut arriver a tout le monde. Alors a votre place je ferais de mon mieux pour que cela ne m'arrive jamais.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:01
mais je crois que ce papa devait aussi préferer être en retard !!! je crois que c'est évident mais c'est fou de voir ce que la société fait de nous!!! ...on en oublie nos enfants.. on devient de simple pantin (réponse à 1boy) je suis assez d'accord avec ce que dit karench16...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:12
Enfin quand même, dans la journée, il vous arrive de penser à votre enfant... De vous demander "tiens, qu'est-ce qu'il peut bien faire en ce moment?" et là, tu te dis "mer.de, je l'ai laissé dans la voiture!". Un accident, c'est vite arrivé, ok. Mais tu ne vérifies jamais que tu as bien verrouillé tes portières de voiture, que tu n'as rien laissé traîner sur la banquette arrière (comme la chair de ta chair, le sang de ton sang)? Tu vis toute ta journée pépère et le soir seulement, tu réalises que tu as enfermé ta petite fille dans un four par cette grande chaleur... C'est malheureux pour cette petite fille qui n'est plus de ce monde, juste parce que son papa n'a pas pensé une seule fois de la journée à elle... Et parce qu'elle devait être trop bien cachée pour que les passants se rendent compte de l'atrocité qui était en train de se produire. J'espère pour elle qu'elle a vite perdu connaissance et qu'elle est morte vite, sans trop de douleur, ni sans se dire "papa viendra me sauver"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.