Ous cherche du maqillage, des vetement, des dessous sexy ...

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 23:13
Tout est dans le titre si vous chercher des vêtement, des dessous sexy venez visiter ma boutique: pasdepubmerci.net Si vous chercher du maquillage:pasdepubmerci.net
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 23:43
pasdepubmerci.net
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 00:00
[color=indigo:297249cc6c][b:297249cc6c]Non mais j'hallucine là!! Lis le règlement au lieu de venir mettre de la pub! Et le pire c'est que tu n'es pas nouvelle...:roll: Faut pas s'étonner que les modos pètent des cables quand on voit comment le règlement est si peu respecté[/b:297249cc6c][/color:297249cc6c]
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 05:57
non je n'arrive plus trop a suivre deja a la dernière saison j'avais pas vu tout les épisodes. et la ca passe tard je m'endors!! les sauveteurs pas trop compris non plus.c'est retour dans le passé pas trop compris. moi je dirais aussi que le temps n'est pas le sur lile que dans le reste du monde.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 08:06
Moi j'ai déja vu la fin :lol: lol et oui tu es bien a coté de la plaque lol
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:13
Je vous rejoins. Nous aussi on est en train de les regarder mais j'avoue que j'étais à fond dedans les années précédentes mais là je n'arrive plus a accrocher. Trop compliqué je trouve.
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 09:05
salut fan de lost nous les neregistront et les regardont en famille oui c'est un peu compliqué mais j'ai hate de voir les episodes pur voir comment ca se termine qui est le fils de kate ?? que sont devenus les habitants de l'ile ???, seul regret l'horaire !!!! franchement les chaines televises n'en n'ont rien a foutre des telepectateurs (entre lost, prison break, et autres tout est tard!!!) a bientot pour la suite celine
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:37
moi aussi j'étais fan des premieres saison et comme toute serie on a envie de savoir la suite et la fin alors je regarde le soir mais je m'endors a moitié... hier soir rien capté ou pas grand chose...;qui sont ces gens sur le bateau, qu'est ce que vient faire le pere de penny, la femme de desmond?? comment kate a eu son bébé aaron... quel est le secret de ben et de l'ile?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:42
[color=blue:c8fc3ad624][b:c8fc3ad624]coucou ben moi aussi j'ai du mal car l'année dernière, j'ai pas tout vu... :cry: Mais sur celui de la semaine dernière, j'ai compris que les flash-back sur Kate étaient dans le futur puisqu'on y voyait le beau Jack :lol: et Aaron, fils blond alors qu'elle est brune, qui serait le fils naturel de la blonde sur l'ile (je ne me rappelle plus son prénom :oops: ) et qu'elle aurait volé, ou bien qui serait devenu orphelin, et Kate s'en serait occupé... L'espion dont Ben était sur le point de dévoiler le nom ne serait-il pas Desmond ?? Sinon, la fin, c'est la saison 4 ou y en a encore après ??? En fait, acheter les DVD de Lost, c'est super rentable car t'es obligée de les mater plusieurs fois avant de tout comprendre...[/b:c8fc3ad624][/color:c8fc3ad624] :lol: :lol: :lol:
Maman allaitante et travailleuse
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:22
coucou certaines ont l'air bien calé...peut-être pouvez vous repondre a mes questions:-qu'est ce que c'est cette fumée noire sur l'ile - pourquoi y avait il des ours polaires? - qui est ben et comment est il arrivé sur l'ile? -pourquoi les survivants voient 'tils des gens qui semblent être des esprits? j'ai loupé certains episodes alors j'ai peut-être manquer les reponses..... merci de m'aider
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:33
j'ai egalement vu les episodes en VO sous titrés cela fait 6 mois que c dispo sur le net et franchement c'est la saison ou vous allez le plus en apprendre sur tous!!! le role de ben notamment et puis surtout par rapport a la derniere scene de la saison 3....cherchez bien vous vous en rappelerez,,, bon ya beaucoup de flash (pas back du coup mais flash "en avnt") qui rendent la saison difficile a suivre mais quand on est dedans on decroche plus! pour la fumée noie: specialité de l'ile je pense idem pourle sours, en fait non les ours c juste pour leurs experiences je crois ben et les "autres" ont été recrutés pour arriver sur l'ile ca a ete expliqué dans la saison 3 et les esprits: effets secondaires de l'ile vous avez bien vu ce qui est arrivé a Desmond dans l'helico? voila bon faut pas tout raconter tout de meme mais c qd meme bien ficelé.. :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:45
merci pour tes infos...ça m'a un peu aidé a y voir plus clair....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.