Secret Story (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 03:03
Bonsoir a toute Je suis impatiente de savoir se qu'on buzzer hayder et alice pour quentin quelqu'un le c'est ?? Bizz Gwen
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 10:38
moi ce qui m'enerve c'est toutes ces tragicomedies qui se jouent.....la isabelle elle veut sortir depuis deux ou trois semaines et ben qu'elle le fasse, elle n'a pas à attendre les nominations! Quant au laurent qui a fait sa petite crise pour la meme raison, ou va t'on?????tu fais ta valise et tu pars mon gars, pas la peine de se la jouer autant c'est pathetique!!!!!grrrr ils sont nuls alors !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 11:19
apparement elle ne viendra pa car elle a fait une rechute!!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:37
Coucou ! C'est ce que j'ai lu aussi, mais dans le spot TV, ils disent toujours qu'elle sera là, ce serait trop bon ! :D Sinon, Laurent me tape trop sur le système, comment qu'on a trop envie de lui coller des baffes, nan mais sans rire, ça se la joue "voix de la sagesse" et c'est même pas foutu d'être réglo soi-même ! :roll: Enfin, vivement ce soir quand même !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 12:31
oui moi aussi sam elle m'enerve trop!!!!!!!!!!! allez nath, va lui dire ses 4 verités ce soir!!! en fait au final y'en a pas beaucoup qui ne m'enerve pas dans le jeu!lol
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:06
coucou Apparament Nathalie ne viendra pas ce soir d'aprés un article. http://www.closermag.fr/News-people/Dernieres-News/EXCLUSIF-Nathalie-sort-enfin-de-son-silence-et-ca-demenage A+
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 16:49
et ben, je la trouve plutot cool avec sam...comment continuer a prevoir mariage et enfants quand elle voit ça devant son ecran.....et pas un seul coup de blues, une seule pensée pour nath....enfin peut etre lui aura t'elle fait parvenir un message et qu'ils lui donneront, pas comme celui pour marylin!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:59
Mais peut être que Nath lui bouffe la vie en dehors, qu'elle l'étouffe et qu'elle n'est finalement pas si heureuse que ça avec elle... Elle a peut être ouvert les yeux sur leurs histoires. Enfin moi je dis ça :roll:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 19:04
amethys, c'est peut etre vrai ce que tu dis mais quoi qu'il en soit moi ce qui me gene c'est le manque de respect envers elle, qu'elle se soit aperçu que nath n'est pas en fait la femme de sa vie, pourquoi pas c'est son probleme mais par respect envers elle , envers leur histoire, elle ne devrait pas se comporter de la sorte....enfin je viens d'entendre sur la 1 qu'elle serait sur le plateau, info? intox? on verra ça ce soir! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:07
Ah oui, là je suis tout à fait d'accord !!!!! Après peut être qu'elle l'a fait hors caméra et que dans l'intêret de l'audience, il vaut mieux ne pas le diffuser :wink: . Mais sinon, oui oui je suis d'accord !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 19:28
oui c'est peut etre pas faux, avec tf1, il faut s'attendre a tout lol
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:45
Ouah, comment Marylin fait trop bien la femme honnête et pas intéressée par Sam ! On y croit à fond ! :roll: Bon, faut pas perdre de vue que TF1 nous montre les moments les plus croustillants... :?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:52
[quote:952896329a="Petit-Bonheur"]Ouah, comment Marylin fait trop bien la femme honnête et pas intéressée par Sam ! On y croit à fond ! :roll: Bon, faut pas perdre de vue que TF1 nous montre les moments les plus croustillants... :?[/quote:952896329a] C'est vrai que tf1 peut manipulé les images et nous faire croire des choses tout ça pour faire de l'audience.....J'ai trouvé que Marylin était gênée (elle avait des sanglots dans la voix)par la vidéo de Nath.A+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:52
Tout à fait, c'est ce que je me disais... ils arrangent bien aux montages... Sinon, oui quelle crédibilité... " quoi moi ? intéressée ? oh ben non, juste de l'amitié..." :roll: :roll: Ah mon avis, elle est plus maline qu'on ne le croit...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:59
:shock: :shock: :shock: Ouah le coup de la voix contre Alice :shock: :shock: Comme elle a flippé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.