Secret Story

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 08:59
[color=red:f325b449a3]Bonjour a toutes. Bon ca y est ce soir c'est Secret Story sur TF1. J'avoue je suis fan de ces emissions et en plus cette annee je vais pouvoir tout suivre vu que je ne bosse plus pour le moment. Alors qui qui va regarder?[/color:f325b449a3]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:10
moiiiii! c'est debile mais ca me vide la tete quand je rentre du boulot alors je regarde :lol: alors a votre avis il va y avoir qui/quoi cette année? vous avez entendu des rumeurs? moi rien...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:14
[color=red:79f37ff8c0]Je ne sais vraiment pas ce qu'il y aura cette annee. L'annee derniere il y avait bcp de rumeurs et tout avait ete devoile sur le net. Je m'en souviens vu que je connaissais deja les secrets des participants. Je suis vraiment curieuse de voir a quoi on aura droit cette anee :lol: [/color:79f37ff8c0]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:20
[color=red:797a71aa36]En cherchant sur le net je suis tombee sur un site avec les soit disant candidats et leur secrets. Info ou intox? On le saura ce soir. [/color:797a71aa36]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:33
[quote:1897ef4036="Kalyth"]Rhalala !! C'est une émission de merde sur une chaine de merde, mais ce soir je serais devant et faudra pas me faire chier :D Pareil, j'adore ce genre de débilités, ça vide la tête après une sale journée, même après une journée propre mais ceci est un autre débat :D Bref, ce soir je serais devant cette daube parce que je le vaux bien ! Il parait que même Benjamin Castaldi n'a été mis au courant qu'au dernier moment ! Alors en tous cas j'ai hâte de découvrir les secrets ! :D[/quote:1897ef4036] Salut!! Exactement pareil je trouve ça débile mais qu'est ce que ça fait du bien!! Par contre c'est surtout ce soir que je veux voir, ensuite bon je pense que ça me passera une fois que j'aurais vu leur têtes!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:37
salut moi aussi j'aime bien regarder surtout une fois que tout le monde se conait un peu et que ça part en sucette et qu'ils s'engueulent comme des chiffonniers moi ça m'éclate, genre laly et tatiana l'année dernière :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:41
[quote:9bb3130005="fee-neante"][color=red:9bb3130005]Bonjour a toutes. Bon ca y est ce soir c'est Secret Story sur TF1. J'avoue je suis fan de ces emissions et en plus cette annee je vais pouvoir tout suivre vu que je ne bosse plus pour le moment. Alors qui qui va regarder?[/color:9bb3130005][/quote:9bb3130005] salut moi aussi j adore ca ! :wink: jai hate de voir sa ce soir, il y avait plus rien a la tele
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 09:44
[color=red:f4a392721e]Bon ca me rassure de ne pas etre la seule a regarder ces counneries a la tele :lol: Mon cheri m'a dit qu'il n'allait pas regarder ca mais je suis sure qu'il finira devant la tele!!! Au debut ca sera juste pour voir les tetes et apres il sera curieux de savoir ce qui va se passer entre eux. [/color:f4a392721e]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:57
[quote:c07b58fe32="fee-neante"][color=red:c07b58fe32]Bon ca me rassure de ne pas etre la seule a regarder ces counneries a la tele :lol: Mon cheri m'a dit qu'il n'allait pas regarder ca mais je suis sure qu'il finira devant la tele!!! Au debut ca sera juste pour voir les tetes et apres il sera curieux de savoir ce qui va se passer entre eux. [/color:c07b58fe32][/quote:c07b58fe32] Alors moi mon chéri quand je lui ai dit hier soir que je voulais le regarder il m'a répondu "ouais ben sans moi" mais je suis sûre qu'il va tomber dans le piège!! D'ailleurs je sens que la soirée devant la télé va être longue, ya "c'est quoi l'amour", je vais finir par ça!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:14
Coucou Moi aussi j'adore ce genre d'emission débile!! et mon homme en a horreur(mais il regarde quand meme hein!!! :D ) J'avais lu sur plusieurs sites les sois disan rumeur sur les candidast qu'il pourrai y avoir, je vous met les liste parce que y en a des tonnes, peute etre que dans tout ca y aura du vrai qui sait :wink: : [b:de0b75f7fd]un magicien un sage-femme un alcoolique anonyme un somnambule un gardien de zoo une surdouée (mannequin marocaine) un couple gay une transexuelle un nain (drôle de secret…) un ancien candidat de télé-réalité un légionnaire une ex petite amie d'un célèbre joueur de foot une ancienne SDF [/b:de0b75f7fd] et enfin une longue liste qui parait plus probable!! [b:de0b75f7fd]- Le couple homo : Marjorie (22 ans) et Amandine (26 ans) de Paris - L'ancien SDF : Bastien (25 ans) de Toulon - Le fan de Céline Dion : Jérémy (25 ans) de Reims - L'ex-top model finlandais et petite amie de footballeur : Elke (27 ans) de Lens - Le doubleur de voix de cinéma : Fabrice (22 ans) de Lille - La mère et sa fille : Véronique (38 ans) et Stéphanie (20 ans) de Montpellier - Le légionnaire : Franck (29 ans) de Menton - La voyante : Maria (27 ans) de Paris - L'employé de cirque : Hugo (21 ans) de Bruxelles - L'ancien candidat de télé-réalité (Nouvelle Star 2) : Charles (23 ans) de Strasbourg - Trois anciens candidats de Secret Story cachés dans une pièce secrète : Gabriel (l'ancien complice de la Voix), Tatiana (en couple avec Xavier) et Maxime (le fils d'Henri Leconte)[/b:de0b75f7fd] Voili voilou!!! A mon avis tout ca n'est que du bla bla, on vera se soir, mais bon ca m'etonnerai qu'il soit si facile cette année de trouvé les secret si vite!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:16
C'est plus de voir les histoires entre eux qui est drole plutot que de découvrir leur secret, l'année derniere les secret étaient vraiment pourri!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 10:56
Bonjour les filles, alors moi c'ets particulier je débauche à 21h45 donc je regarderais la fin. Pour ce qui est de mon chéri, je ne lui ai pas dit que je comptais regarder cette émission il serai capable de mettre une autre chaîne pour m'embêter (il trouve ça débile). Berf, moi j'ai bien aimé l'an dernier, dans le sens ou nous spectateur on essai de trouver nous aussi les secrets. Je vais vous dire, j'ai détesté Laly et je travaille à Carrefour de Bordeaux Bègles et plusieurs fois je l'ai vu elle est speissss cette fille. Bref je regarderai la fin ce soir. Bonne journée à toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:14
et 1 de + avec moi ! :D c'est fou ce que ces c*nneries plaisent !!! :lol: :D pareil que vous : hier je dis à chéri que j'ai hâte d'être vendredi soir pour voir ça. il me dit "on non ça recommence pas quand même..." moi : "ben si, mais si tu veux je l'enregistre pour le regarder toute seule". lui : "non ben tant pis je vais regarder aussi" ! mouais comme quoi il doit bien aimer aussi ! :lol: c'est clair après il y a "c'est quoi l'amour" donc je reste sur tf1 ce soir !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:49
Et bien moi je regarderai pour me détendre également, en plus l'année dernière j'avais loupé le premier prime! En plus demain toute la journée je suis de mariage alors rien de tel qu'une soirée détente la veille!! bizou les filles! à ce soir pour les commentaires en direct!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:04
Désolée les filles mais je ne regarderai pas. C'est du tf1 pur et dur, et je ne peux pas voir castadi. Y'a que moi qui n'aime pas ? Enfin ce n'est pas trop aimer ou pas en fait. C'est que je trouve ça sans intérêt. Et ce n'est bien sûr que mon avis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.