Secret Story (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 12:57
non c'est ça qui est nul, ce n'est pas marylin qui a vu le message mais nous, quel interet? cela dit si j'avais été nathalie c'est à sam que j'aurais adressé un mesage car elle est plus que receptive dans l'histoire!
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 13:14
oui j'ai vu quand elle lui a dit "j'ai envie de toi", et plus tot ds la soirée il y avait une fete, elles étaient encore collée collée, et ça n'avait pas l'air de déplaire à Sam... Et c'est vrai que depuis que Nathalie est partie elle se lache +
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:27
coucou cet après-midi Matthias a buzzé Marylin,il a dit qu'elle était la petite fille de Brigitte Bardot.A+
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:08
j ai pas bien vu ce soir secret story contre qui les sardines veulent voter pour les nominations?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:20
isabelle a donnée sa double voix a Alexandra.Je pense que les sardines vont nominés Laurent parce qu'il veut sortir.Mais apparament les scarabés veulent nominés Hayder.A+
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 22:46
[quote:7c339be844="Lulu et Gabriel"][quote:7c339be844="raphaelle :)"]J'ai vu ça a la rediff ce matin :shock: sam est sur un lit, maryline debout à côté elle lui demande si elle a envie d'un thé et l'autre lui répond "j'ai envie de toi" Est ce que maryline avait reçu le message de nathalie ou pas, je pense pas mais j'aai ptetre loupé ça?[/quote:7c339be844] naaaaaaaaaan j'ai loupé ça :shock: j'hallucine :shock: en effet moi aussi j'aurais trop aimé que le message soit de nath soit diffusé ds la maison !!! j'ai trop hâte d'être à vendredi pour voir le prime en direct :D et j'espère que nath règlera ses comptes sur le plateau que l'on puisse assister à ça :lol: franchement c'est abusé de la part de sam quoi :shock: elle ne se gêne pas du tt alors qu'elle avait fait un esclandre à nath qui avait dormi avec matthias car elle avait trop chaud :roll:[/quote:7c339be844] Coucou la belle je liser vite fait le sujet et quand je suis tomber sur ton petit homme mon fils et le tien sont né le meme jour et ils ont tout les 2 les memes lunettes quaf que celle de mon fils sont bleu et jour!!!! :wink: :lol: :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:31
[quote:356ffa8a20="raphaelle :)"]Elle abuse pas un peu la samantha a s'exciter comme ça pour une histoire d'indices :roll:[/quote:356ffa8a20] si,mais qd y a du pez en jeu...... :twisted: :roll: :lol: :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:35
moi c'est laurent qui m'énerve... et ça se dit prêtre??? et bé c'est du joli... je ne peux plus le voir il me sort par les yeux... et samantha qui s'excite c'est clair... pff... elle se croit mieux vis à vis de nath ? elles veulent un bébé et se marier, invitent tout le monde ( :lol: :lol: ) ça, ça me fait bien rire, au bout de 2 jours "vous êtes tous invités".. pfff, faut qu'elle arrête avec maryline... non mais sérieux...
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 18:39
non mais c'est quoi cette hypocrisie!!!! je me suis connectée, car j'etais sure que je n'etais pas la seule a regarder lol alors comme ça sam est outrée du comportement d'hayder....et la alice qui dit "c'est normal, elle est trop honnete" mais bien sur et son comportement à elle vis a vis de marylin il est pas lamentable!!!!! quelle nulle celle là!!! et le laurent, quel manipulateur!!!!!!!!!!!!c'est clair que pour un pretre, ça la fou mal!!! j'hallucine, il est au coeur des strategies et s'en defend!! et c'est quoi cette chanson minable pffffffffffff n'importe quoi!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:41
[quote:0e0ffcbefb="liloue9"]non mais c'est quoi cette hypocrisie!!!! je me suis connectée, car j'etais sure que je n'etais pas la seule a regarder lol alors comme ça sam est outrée du comportement d'hayder....et la alice qui dit "c'est normal, elle est trop honnete" mais bien sur et son comportement à elle vis a vis de marylin il est pas lamentable!!!!! quelle nulle celle là!!! et le laurent, quel manipulateur!!!!!!!!!!!!c'est clair que pour un pretre, ça la fou mal!!! j'hallucine, il est au coeur des strategies et s'en defend!! et c'est quoi cette chanson minable pffffffffffff n'importe quoi![/quote:0e0ffcbefb] tout à fait d'accord avec toi!! même si faut prendre en compte leur enfermement et que les passages sont choisi c'est vraiment débile... mais bon, moi je regarde quand mm! :wink:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 18:42
mdr moi aussi ça m'enerve mais je regarde! mon mari desespere d'ailleurs de me voir regarder ce genre d'emission, tout comme plus belle la vie d'ailleurs lol
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 18:57
Bonsoir, Moi aussi il y en a pas mal qui m énerve Laurent qui retourne sa veste (bien pour un prêtre) Alexandra mais quelle pét**** Cyril est jaloux de mathias John david le fénéant
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:04
coucou Les nominés sont cyril et hayder.J'ai bien aimé la tête de Laurent quand il a vu que c'était hayder qui été nominés,c'est bien fait pour lui,je peut pas le voir celui-là.a+
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 19:08
Moi qui suis chretienne je suis vraiment choqué de voir un pretre tel que Laurent On ne doit pas avoir la meme bible lui et moi :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:11
[quote:3e9096764e="Mini-maman"]Moi qui suis chretienne je suis vraiment choqué de voir un pretre tel que Laurent On ne doit pas avoir la meme bible lui et moi :D[/quote:3e9096764e] je crois qu'il est protestant car marié avec des enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.