Emission ce soir pour les futures mariees

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:48
coucou juste pour celles que ça intérresse, ce soir sur la 3 y a une émission sur les mariages! je ne suis pas concernée mais je vais la regarder quand même! J'aime bien voir les préparatifs... et surtout les belles robes! biz
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 11:52
merci pour l'info, je vais regarder aussi, même si je ne suis pas concernée mais tt comme toi, j'ai bien regardé les préparartifs, et les belles robes
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:48
kikou merci aussi pour l'info ,même si je ne suis pas concerné ,j'aime regarde ce type d'émision. Alors pendant que zhome regarde le foot moi je vais la regarder :wink: :lol: :lol: biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:37
Merci pour l'info , je vais aussi regarder :D :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:44
Coucou , Merci pour l'info :) . Ca nous interesse car on se marient l'année prochaine :wink: . Ca va peut être nous donner des idées :roll: Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:43
[color=blue:3a501471f1][b:3a501471f1]coucou ben je viens de regarder le résumé Télé star et franchement, ça ne m'attire pas plus que ça : ils suivent un mariage tout ce qu'il y a de plus guindé, et couteux......j'ai même pas envie de regarder à quels points ses gens doivent être superflus ! :lol: Bonne soirée quand même et Maman de lola, même si je n'adhère pas à cette émission, continue, t'es une vraie mine d'info et de potins ! :lol: [/b:3a501471f1][/color:3a501471f1]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:12
merci inèsdu89! je suis au courant des infos car j'écoute jean jacques bourdin le matin sur rmc et il parle de tous sujets donc ça m'instruis :D ! sinon pour l'émission et ben je savais pas que c'était un mariage friqué, on verra bien! biz<;;;;;;;;;;;;
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:18
Ha merci pourquoi pas!! Mariage dans moin de 3 mois maintenant arf ca passe vite!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:34
Oh Cha&Co, je me disais mais c'est la jumelle de lola sur la photo mais non c'est bien l'ancienne lepticha! bisous et ton mariage tout est prêt?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:21
Un ptit conseil aux futures mariées : [size=18:a85987502c]vous mariez pas ! dites non !!!![/size:a85987502c]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:41
[quote:f2b57d33f4="poupinettes"]Un ptit conseil aux futures mariées : [size=18:f2b57d33f4]vous mariez pas ! dites non !!!![/size:f2b57d33f4][/quote:f2b57d33f4] [color=blue:f2b57d33f4][b:f2b57d33f4] :lol: :lol: :lol: c'est ce qu'on n'arrête pas de me répéter..... :lol: [/b:f2b57d33f4][/color:f2b57d33f4]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:55
lol!! arf mon cheri ne sera pas tres content si je dis non!!! lol Maman de lola: Oui presque tout est pret on fini les faire part cette semaine la deco des tables c'est ok manque juste les ballons Euh les dragées cest ok les anim cest ok les menus cest ok En gros il me manque la robe de lola lurne le tulle pour les voiture les plan et faire graver les alliances. Et toi Ines il me semble que tu te marie egalement le 13 sept nnon?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:08
salut les filles, je suis déçue par ce reportage, inès avait raison! je trouve qu'il représentait une certaine cathégorie de mariage ( mariage de riches quoi)! même si la belle mère était très radine ! le marié était sympa je trouve mais la mariée un peu merdeuse! et vous vous en avait pensé quoi? La robe aussi bof!!!! [b:9ae8f9fedc] :arrow: poupinettes [/b:9ae8f9fedc]: et ben pas sympa pour les futures mariées de dire ça! :lol: :lol: :lol: :lol: , tu t'es mariée toi? tu regrettes? moi ça me dit rien !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 21:42
[quote:2637bc5934="Cha&Co"]lol!! arf mon cheri ne sera pas tres content si je dis non!!! lol Maman de lola: Oui presque tout est pret on fini les faire part cette semaine la deco des tables c'est ok manque juste les ballons Euh les dragées cest ok les anim cest ok les menus cest ok En gros il me manque la robe de lola lurne le tulle pour les voiture les plan et faire graver les alliances. Et toi Ines il me semble que tu te marie egalement le 13 sept nnon?[/quote:2637bc5934] [b:2637bc5934][color=blue:2637bc5934]Oui, c'est vrai qu'on se marie le même jour ! :lol: J'aurais une petite pensée pour toi... :wink: Ben moi, je m'affole pas, hein ! Les faire-parts sont envoyés depuis la semaine dernière, l'animateur, le traiteur est choisi, il me reste mes vacances de Juillet pour faire le plan de table :evil: acheter la déco des autos + des tables et les dragées. Chéri doit trouver son costard, il veut le garder secret lui aussi... :lol: Pis voilà, reste plus qu'attendre mais ça va vite............... :roll: maman de lola : argh, j'en étais sûre, ça allait encore une soirée où on aurait pas arrêté de critiquer avec Chéri... :lol: [/color:2637bc5934][/b:2637bc5934]
Maman allaitante et travailleuse
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 09:11
[quote:12ded6ff2e="maman de LOLA"]salut les filles, je suis déçue par ce reportage, inès avait raison! je trouve qu'il représentait une certaine cathégorie de mariage ( mariage de riches quoi)! même si la belle mère était très radine ! le marié était sympa je trouve mais la mariée un peu merdeuse! et vous vous en avait pensé quoi? La robe aussi bof!!!! [b:12ded6ff2e] :arrow: poupinettes [/b:12ded6ff2e]: et ben pas sympa pour les futures mariées de dire ça! :lol: :lol: :lol: :lol: , tu t'es mariée toi? tu regrettes? moi ça me dit rien ![/quote:12ded6ff2e] C'est pas que je sois contre le mariage, c'est que dès qu'on se marie les hommes ont tendance à se sentir "en sécurité", qu'on leur est acquise donc que c'est plus la peine de faire des efforts ou des concessions....et cela fait dix ans que je suis mariée...alors je sais de quoi je parle ! ce serait à refaire, je choisirai le même homme, mais sans me marier..........voilà ! ....mais je peux aussi comprendre qu'à 20 ans, on ait envie d'un jour à soit avec la robe et tout le tralala..... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.