Taches difficiles sur vetements de bebe AU SECOURS!!!

Discussions

Auteur
Message
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 23:31
Bonjour a toutes vous allez pe etre trouver bete ma question mais qu'utilisez vous comme lessive pour laver les vetements de vos bebés. je m'explique, mon fils a 7 mois, a decouvert les petits pots et ses vetements aussi, au lavage aucune trace ne part, il reste plein de taches de petit pot. comment, faire j'utilise une lessive marque Carrouf, et un detachant Vaniche que je mets en plus dans le tambour, mais malgré ça les taches ne partent pas, et je ne peux pas mettre systematiquement de la javel, car, tous les vetements ne sont pas complétement blancs. que dois je faire, je suis très embetée. merci bocou pour vos reponses.
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 23:55
COUCOU, MOI JAIS TOUJOUR LAVER LES VETEMENTs DE MON FILS AVEC NOTRE LESSIVE (ARIEL) et pour bien dètacher les fringues je mais du k2r a pshit,pshit et le tour et jouer voila jespere avoir pu repondre a ta demande bisous et bon dètachage :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:58
Salut ! Moi j'utilise le Ch*t Bébé, et Oxy Vanish. Mais même si c'est pas très économique et écologique, pas le choix : je fais du 60°...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 07:20
[color=red:e168a55381]Coucou Alors moi ce que je fais c tout bete. Quand il y a une tache sur un vetement je prends du liquide vaisselle et j'en met sur la tache. Je frotte deliquatement et puis je met en machine. Petite truc que ma maman m'a donne et ca marche super bien. Sinon je met aussi de l'ace delicat dans le tambour. [/color:e168a55381]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 10:43
[quote:03d7653bd7="chabine2"]Bonjour a toutes vous allez pe etre trouver bete ma question mais qu'utilisez vous comme lessive pour laver les vetements de vos bebés. je m'explique, mon fils a 7 mois, a decouvert les petits pots et ses vetements aussi, au lavage aucune trace ne part, il reste plein de taches de petit pot. comment, faire j'utilise une lessive marque Carrouf, et un detachant Vaniche que je mets en plus dans le tambour, mais malgré ça les taches ne partent pas, et je ne peux pas mettre systematiquement de la javel, car, tous les vetements ne sont pas complétement blancs. que dois je faire, je suis très embetée. merci bocou pour vos reponses.[/quote:03d7653bd7] Juste une question , as tu déja repassé sur les taches ? Si c'est le cas , et bien , elles ne partiront plus :cry: Sinon , j'utilise toujours une lessive de marque . Mon bébé n'est pas encore là , mais j'ai jamais eu de soucis avec mes lessives ... Mais comme disent les filles , il y a pas mal de produit , pour les tâches , tu peux toujours essayer celles qu'elles t'ont cité . Bon courage :wink:
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:02
salut les filles, non je ne repasse pas les vetements, kan les etends, tout de suite, j'ai presque rien a repasser. ben je vais changer de lessive, et continuer avec vaniche. j'espère que ca marchera car j'avoue, j'ai un peu honte, c des vetements propres mais tachés, les gens vont croire ke jhabille mon fils avec des vetements sales!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 17:07
sinon tu peux mettre une goutte de javel dans de l'eau et passer celle-ci sur la tache à l'aide d'un coton tige, puis laver au savon; çà marche sur les vêtements de couleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.