L'amour maternel sur M6 ce soir!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:36
je suis en train de regarder Zone interdite sur M6 et ce soir ça parle de l'amour maternel! Qui d'autre le regarde? On en reparle tout à l'heure sir vous le voulez bien les filles! :D :D :D
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:37
coucou Je le regarde aussi.
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 21:47
kikou moi aussi je le regarde !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:06
coucou moi aussi je regarde, hallucinant le denis de grossesse! par contre j'espère que j'aurai de meilleurs rapports avec ma fille que ces dames dans le reportage! sinon un peu bizarre la mère qui joue a la poupée non?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:40
Ca y est c'est fini! Alors le reportage sur le déni de grossesse! Très, très bien je trouve! relation mère-fille: Les cas choisi ne sont pas très représentatifs je trouve Les faux bébés: Pour ma part, ça dérange un peu mais je peux comprendre cette maman qui rève de ne jamais voir ce bébé grandir et partir!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:41
Par contre, chapeau le boulot entrepris pour réaliser ses poupées! C'est vraiment un sacré boulot!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:45
[quote:3ba2775964="lollie94"]Par contre, chapeau le boulot entrepris pour réaliser ses poupées! C'est vraiment un sacré boulot![/quote:3ba2775964] oui c'est vrai que c'est du bon boulot!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:49
J'ai bien aimé le premier reportage sur le deni de grossesse et le reportage sur les faux bébés.C'est halucinant comme ils ressemblent a des vrai.c'est du très beau travaille.a+
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:59
Ha le reportage sur le déni de grossesse était formidable. C'est la première fois que réellement on en parle pendant un reportage à l'heure de grande écoute. Par contre, j'ai trouvé le comportement de la belle famille de la jeune femme qui en a fait 2, terrible! Ils l'a jugent coupable! Quelle honte! Elle a du drôlement souffrir de tout ça...
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 23:17
coucou!! j'ai aussi fais ma curieuse et regardé! par contre vous pensez quoi de l'effet de "mode" des REBORN? pour ma part, chacun ses goûts mais pour moi, je trouve ça de mauvais goût! j'avais l'impression de voir des bébés morts! et moi qui suis super sensible en ce moment, j'ai trouvé ça horrible! attention, je parle de la démarche car le travail sur lapoupée en elle même était magnifique... et vous? vous en avez penser quoi? bizzzz [quote:69e92b4278="lollie94"]je suis en train de regarder Zone interdite sur M6 et ce soir ça parle de l'amour maternel! Qui d'autre le regarde? On en reparle tout à l'heure sir vous le voulez bien les filles! :D :D :D[/quote:69e92b4278]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:58
Hello, J'ai apprécié le reportage sur le "déni" car on était du côté du ressenti de la mère, on expliquait enfin ce que c'était et pas seulement des cas isolés qui mettent leur bb dans le congél.Moi, j'ai trouvé ça très enrichissant. Sinon, c'est vrai qu'avec chéri, on a eu du mal avec les "reborn" ça fait vraiment bb mort-né, c'est dérangeant. Et cette pauvre nénette qui les collectionne pour pouvoir avoir toujours des bb, j'ai trouvé ça pathétique! Enfin, 1 fois où on ne parle pas d'arnaque, de délinquance........ j'ai passé 1 bonne soirée télé :wink: Bizzzzzzzzz 8)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:28
:D Coucou à toutes, J'ai regardé l'émission et je suis d'accord avec Lollie, je trouve qu'apars le premier reportage sur le déni, le reste était pas hyper intéressant. Dans les relations mères/filles, il y avait les extrêmes, la première qui n'avait pas calculé sa fille jusqu'à 17 ans et qu'il n'avait pas l'air de se poser plus de questions que ça :shock: , la seconde avec la mamie de mai 68, pas du tout représentative non plus! et enfin pour la troisième, l'histoire était très belle de cette maman aveugle, mais j'ai pas aimé l'amalgame, comme si avoir cet handicap faisait que ça risquait d'être plus une mauvaise mère, je voyais pas le lien :? Sinon, les reborn, ça me débecte un peu, c'est carrément glauque, mais il en faut pour tous les goûts :!:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:07
[color=blue:e62860941f]alors moi j y connais en question laser, a savoir que ça ne se fait pas en une seule seance, bien plus suivant quellle zone il traite, que c'est assez douloureux, et je suis pas une chochote, et que les poils peuvent repousser ! apres y a l epilation electrique, principe banal, decharge electrique sur chaque tete de poil et hop disparu, ça pique mais pas tres efficace, car c'est rare qu il arrive a tout voir et en plus c'est tres long ![/color:e62860941f]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 20:19
[color=red:449512fb16]Coucou J'ai aussi regarde l'emission et ce qui m'a vraiment choque ce sont les poupees. Je trouve ca assez morbide :? On aurait dit pour la plus part des bebes mort et ca m'a totalement choquee. Le pire ct les poupees prema avec les tuyeux et tout. Je ne vois pas l'interet de faire des repliques des bebes premas![/color:449512fb16]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:35
coucou j'ai vu un reportage sur ce sujet qui disait que c'était pas bon pour la santé! Pratique mais très dangereux apparement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.