Vente de bebe sur le web... Nouvelle mode???

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:47
Coucou, Juste ce message pour dire ma révolte mon indignation contre ces monstres qui vendent leur bébé sur le web???? :evil: :evil: :evil: Comment peut-on en arriver à ce stade??? :evil: :evil: :evil: Un enfant ça n'a pas de prix, et quand je vois ce genre de sujet, je pense à toutes ces femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant... :( :( MAIS OU VA LE MONDE, QU'EST QUI PASSE PAR LA TETE DE C FEMMES.... :evil: :evil: Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 21:12
euh, à mon humble avis, ces criminels ne vendent pas leurs propres enfants mais plutôt ceux qu'ils auraient volé ou acheté... Mais ça existe sur internet ce genre de trafic?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:55
Cette semaine il y a u 2 affaires : :arrow: Une en allemagne où une jeune mère de 23 ans a mis en vente son bébé de 07 mois sur ebay avec une mise à prix de 1 euros :evil: Les services sociaux ont été alertés, le bébé lui a été enlevé et elle a declaré qu'elle avait ça pour "rire" :twisted: :arrow: La deuxième c au Canada où un couple de marginal a passé une petite annonce sur un site gratuit où il mettait en vente leur petite fille de 7 jours pour la somme 10 000 dollars où il stipulait "très saine et très gentille, nous ne pouvons pas l'assumer appelez nous le + vite possible" :evil: Voilà ce qui se passe aujourd'hui et je trouve ça MINABLE.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 22:16
bonsoir A ca pour etre minable c répugnant dégueulasse ya pa de mot pour qualifier ca;je me demande bien pourkoi les personnes comme celles la existe et surtou peuvent porter un enfant.moi personnelement je suis atteinte d'une schlérose en plaque,mon mari ma quitté ,ce ki fait que je me retrouve enceinte et dans une tres grande difficulté financiere mais je c ke pour rien au monde je . pourrai me séparer de l'enfant ke je porte en moi.c pour cela ke c personnes n'ont aucune excuse :x ca me degoute vraimen un enfant c le plu belle chose ki puisse nous arriver dans la vie :lol: alor ca vaut vraimen le coup de tou faire pour sen sortir afin de pouvoir élever c pti bou ki non pas demandé a venir au monde. je vous souhaite a vous les mamans ou futur maman baucoup de bonheur :D :D :D :D :D
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:38
Oui chatus tu as bien raison, porter un enfant c se qu'il ya de plus beau au monde et c vrai que je ferais tout pour ma fille vraiment. Je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur avec le petit bout à venir :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 00:45
C'est plus que dégoutant , même un animal prends soin de son petit. Quand je vois comme j'aime ma fille plus que tout et que je serais prête a lui donner ma vie je n'arrive pas à comprendre ce genre de comportement affreux! Il y a vraiment des gens qui doivent venir d'une autre planète que la notre!! C'est terrible! Je suis passé par des moments difficiles moralement et physiquement au moment ou ma fille est venu au monde , et oui y'a eu des coups dur où je craquais mais jamais j'aurais pu toucher à un cheveux de ma poupée , la vendre? il n'y aurait pas de prix , comment on peut définir combien vaut un être humain? de quel droit on peut faire ça? ils sont tarés ces gens là , il faut leur retirer l'enfant qu'ils ont mis au monde et les enfermer et surtout les faire suivre par des psy mais le travail doit être long car là , ils sont trop atteint. Bref ça me dégoute tellement. Où va ce monde? ca fait vraiment fliper... Bise a toutes.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 14:25
[quote:b98c835fd5="esthea"]Salut à toutes! En-fin!!!!!!! ça y est j'ai vu le film tant attendu...Sex and the City!! moi qui pensait lorsque j'ai vu la bande annonce en novembre que je ne pourrais pas le voir persuadée que j'aurai accouché...j'vous dis pas comme j'me suis précipitée dans les salles obscures hier!!!! Pour les accrocs de la série foncez-y vous ne serez pas déçues...les personnages sont égaux à eux-mêmes (bon ok ils ont pris un coup de vieux!) mais le film est vraiment dans le même état d'esprit que la série! j'ai eu l'impression de retrouver 4 copines!!! j'ai ri j'ai pleuré (bon ok suis pas aidée non plus par les hormones!! lol) bref j'ai passé 2h30 comme si j'avais regardé un épisode...alors bon film!!!![/quote:b98c835fd5] J'y vais demain avec mes copines, on se fait une soirée resto-ciné entre filles, je me languis trop de le voir, depuis le temps que je l'attends !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 14:26
au fait !! bonne fin de grossesse :wink: Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:30
c'est trop mignon et ca fait un bien fou de voir des bebes heureux comme ca :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:43
[quote:13dd400716="romelind"]Coucou, regardez cette vidéo, le ptit bout est trop fort! :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=Q1WG_35CvNw[/quote:13dd400716] je vien de la regarder Trop bien le ptit bout [img:13dd400716]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif[/img:13dd400716] j'ajoute a mon favoire pour montrer a zhome,il adore les loulous qui rigole!!! Bizzzz :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:44
:D Coucou! Oui le bébé est trop mignon et trop rigolo! je craque!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:15
Il est trop dôle ce petit :lol: :lol: :lol: Je l'avais déja vu , mais je sais plus où :roll: :roll: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 21:05
coucou les filles je vais y aller je pense mais il dure 2H30 le film? sinon il paraît qu'elles ne peuvent pas se voir les 4 copines!!!! j'ai lu ça dans télé2 semaines!
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:34
[quote:348507d196="maman de LOLA"]coucou les filles je vais y aller je pense mais il dure 2H30 le film? sinon il paraît qu'elles ne peuvent pas se voir les 4 copines!!!! j'ai lu ça dans télé2 semaines![/quote:348507d196] coucou!!! moi je vais le voir samedi soir avec des copines!!! j espère que je vais aimer....... :D
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 23:41
:lol: :lol: alexis lorsqu'il était encore tout petit a la visite des 1 mois a fait un regard un peu dans le même genre a mon médecin.... le medecin m'a dit qu'a son avis ce sera un bébé a fort tempérament...il avait pas tout a fait tort aujourd'hui encore il nous lance ce regard quand il est contrarié :roll: dingye comme il rigole, le mien sait pas rire on a l'impression qu' il n'arrive pas a démarré !!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.