Cadeau fete des peres

Discussions

Auteur
Message
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:55
Coucou les filles!!! J'ai eu un petit Loric le 21 fevrier et donc c'est la premiere fete des pere de mon chéri!! C'est pour cela que je voudrai qu'il est un cadeau original. Alors si vous pouvais me donner des idées de cadeaux... Que faite vous pour votre moitié?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:12
Et bien, j'ai toujours dit à mon homme qui me demande que veux-tu pour la fête des mères? ....qu'il n'était pas mon fils! alors, on ne s'offre rien entre grands pour les fêtes des mères/pères! Mais je comprends que tu veuilles marquer le coup! pas évident pour un papa! va faire un tour sur le site "monpetitmonde", ça te donnera des idées...peut-être! biz agipa
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:38
coucou! les empreintes de ton bébé, un mug/cendrier/tshirt etc.... avec la photo de ton fils imprimée dessus, un body pour ton fils avec l'inscription "j'ai un super papa" moi je sais pas encore ce que je vais lui offrir, mais ma fille est "grande" alors ca sera un cadeau fabriqué de ses petites mains je pense!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 21:10
Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire.....j'ai vu que les images :? mes hauts parleurs sont en panne...... :x
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:15
coucou kalyth, la bande annonçe me donne envie d'y aller j'avais pas entendu parler de ce film, comment l'as tu trouvé? c'est vrai que la jeune fille a l'air de bien joué! je suis degoûté il passe pas apparement vers chez moi tu sais si c'est une sortie nationale? Tu y vas quand? Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:19
salut poupinettes, alors c'est l'histoire d'une famille marocaine qui retourne au maroc il me semble et dont la fille veut retourner en france ou elle a un copain... mais ces parents ne veulent pas! voila c'est bien ça kalyth?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 21:25
Merci ! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:00
C'est arrivé à une copine à moi....on faisait tellement de c.onneries à l'école que son père l'à renvoyée au bled chez sa grand-mère....en lui déchirant son passeport. (français) ..notre prof d'espagnol de l'époque s'est démenée auprès des autorités pour refaire un passeport et elle est revenue six mois après, elle a redoublé sa troisième (comme moi...) et n'a plus jamais voulu retourner au bled de peur que son père recommence....Depuis, elle est mariée à un marocain, est devenue prof (comme quoi !!!) et a deux beaux ptits loups...et passe toutes ses vacances dans la famille de son époux au Maroc, d'ailleurs j'y suis allée en vacances avec toute ma famille et on a été reçus comme des rois, avec une dame qui venait nous faire à manger, faire nos lits, bref elle nous faisait tout quoi ! (j'avais honte, j'avais beau dire que c'était pas la peine, que je pouvais le faire mais rien à faire....) bref de merveilleux souvenirs.... J'irai le voir ce film, pour la jeune actrice mais aussi pour revoir ces fabuleux paysages. :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 19:18
[b:913ae82add][color=olive:913ae82add]coucou, bien pour sa premiere fete des peres j'ai decidé de lui faire les empreintes de notre filles[/color:913ae82add][/b:913ae82add]
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 14:48
Pour sa première fête des père (petite fille de 4mois 1/²) je vais faire les empreintes des mains et des pieds avec de la peinture sur une carte. Avec une inscription dans le genre je t'aime papa... Bonne fête! Je vais signer Flora (nom de notre fille) et faire un petit bonhomme (façon enfant). Ce n'est certes pas très original mais il a déjà eu un bavoir "mon papa c'est le meilleur" et un t-shirt "SP" "Super Papa" 2008 dans la valise de "paternité" donc là je fais au plus simple. D'autant plus qu'il n'aime pas les attrape poussières.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:36
1 parcours fléché pour lui montrer où est la cuisine [img:a7cc936085]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:a7cc936085] sans très grande "originalité" je lui ai pris 1 portefeuille Quicksilver. son grand va lui faire 1 kdo de l'école. j'hésite à lui faire faire 1 porte-clé avec ses garçons en photo, j'adore le kitsh mais je sais pas trop s'il va apprécier! Voilou mon questionnement métaphysique du moment :? Bizzzzzzzzz 8)
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:46
Merci les filles! Ca me donne des idées...
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:46
[quote="mannye"]1 parcours fléché pour lui montrer où est la cuisine [img:c523e37a12]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/petit-mdr-168.gif[/img:c523e37a12] Oui moi aussi je devrait faire ça mais en indiquant aussi a quoi sert l'évier et la poubelle. Moi il n'aura rien car je n'ai rien eu.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:52
salut, je vais telecharger (legalement) des chansons sur le theme des papas et lui offrir le cd ... ça coute pas cher en + :wink: et j'ai vu l'autre jour dans un supermarche un t-shirt pour bébé : "quand je serait grand, je veux etre comme mon papa ... mais avec des muscles" j'ai trouvé ça trop drole... c'etait au geant c***no voila...
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:40
moi RIEN ptite vangence perso car pour ma 1ere fete des mère j'ai eut le droit à : t'es pas ma mère alors je ne verrais pas pourquoi je te la fêterais !!!!! voilà la nouvelle génération d'homme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.