Titre de sejour et vacances en Italie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:46
Oui oui c'est l'acteur qui fait Michael (le plus beau :lol: ). Et pout la personne qui fait son retour, quand je l'ai appris j'ai eu beaucoup de mal à y croire, mais ces confirmer^^ Vivement la fin aout^^
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 20:51
Est ce que c est vrai qu ils font revenir sarah à la saison 4???????? C est mon cheri qui me la dit?? Je ne vois pas comment ils vont la faire revenir :shock:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 21:46
oui effectivement c'est bien sara qui reviens et j'en suis trés contente :D ,d'ailleur je suis curieuse de savoir comment ils vont faire pour la faire revenir, ou quesqu'ils vont trouver comme escuse le faite qu'elle soit pas morte^^ [b:81d3a899f0]louloutte53[/b:81d3a899f0] :arrow: oh que oui j'ai eu beaucoup de chance de le rencontrer, j'ai eu le droit un a autographe et une photo avec lui :D , a coter de lui je tremblais ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:26
oui pour sara j'étais également au courant depuis janvier.Mais bon je sais toujour pas se qu'ils vont trouver pour la faire revenir. Oui c'est vrai que l'on a bien la tête de sara dans le carton, c'est pour sa je me dit, la ils font fort pour la faire revenir, et je suis impatiente de savoir quesqu'il c'est passer pour pas qu'elle soit morte, et a qui été cette tête que Linc à vue dans la boite^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:08
[quote:b0d5d87607="léana34"] on s est dit : " puisque L.J a vu quand l autre cinglée l a décapitée,ben on pense qu ils auraient pu faire un moule du visage de Sarah pour en faire un masque qu ils auraient posé sur le visage d une autre personne et ils ont décapité l autre personne au lieu de Sarah!!!!!! :lol: :lol: :lol: on a bien pensé aussi a la chirurgie esthétique qu ils auraient fait faire a cette personne inconnue qu ils ont fait passer pour Sarah!! [/quote:b0d5d87607] on a pensé la meme chose avec mon cheri quand on a vu qu'ils allaient la faire revenir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 23:22
non enffet la saison 4 commence fin aout au etat unis, en france faudra attendre un peu plus longtemp.Mais bon moi j'attend pas la diffusion en france ^^Dés qu'un épisode passe au etat unis 1 ou 2 jours aprés je l'ai déjà vue. Je suis trop accro a cette série que je peux pas attendre plus longtemp^^ Puis avec le retour de sara c'est encore pire, Car j'adore la relation de Michael et Sara^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 13:29
moi aussi je comprend rien à l'anglais ^^Donc je l'ai regarde en sous titré francais^^
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:52
Coucou les filles !! Ici une grande fan :D :D de notre petit gueule d'ange AHlalalalala il est trop beau :oops: :oops: !!! Alors comme sa il vont faire revenir SARAH :shock: !!! Trop bien :D !!! Je sais qu'elle n'avait pas fait la 3 car elle était enceinte!! Et elle ne voulais pas la faire pour sa :? il lui avait même proposé de faire le tournage prés de chez elle mais elle avait pas voulu :? !! Moi je pense pas qu'il la face revenir en tant que vivante !! Mais plutôt il vont la montré dans des scènes du passé tout au long des épisodes comme la au dernier qui était diffusé sur m6 ,quand L J lui passe la fleur en papier !! Enfin :roll: on verra bien :? mais sa va être long snif snif :cry: !! Car moi aussi le VO s'est pas mon truc !!! Voili voilou :wink: Et vivement jeudi :D :D :D pour voir la suite !!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:48
si si elle revient vraiment et elle sera vraiment en vie!!!!!!!! :D :D étant une trés grand fan je suis les derniéres news^^J'ai eu la chance de voir des photos du tournage de la saison 4^^, avec Went(michael) et Dom(Linc)^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.