Titre de sejour et vacances en Italie

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 23:07
Bonsoir, Avec mon chéri on aimerai partir en Italie cet été, le soucis c'est qu'il a un titre de séjour valable 10 ans et un passeport indien. Moi je suis française donc pas de soucis pour moi. Je voulais savoir s'il lui faut un visa pour aller en Italie ??? Merci de vos réponses A+ AMINA
decembre68 2 messages
decembre68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 23:56
[quote:38b39fdfc3="amina22"]Bonsoir, Avec mon chéri on aimerai partir en Italie cet été, le soucis c'est qu'il a un titre de séjour valable 10 ans et un passeport indien. Moi je suis française donc pas de soucis pour moi. Je voulais savoir s'il lui faut un visa pour aller en Italie ??? Merci de vos réponses A+ AMINA[/quote:38b39fdfc3] salut amina a ma connissance il ne faut pas de visa pour l'italie quand on reside en france.mais le mieux c de se reinseigner au consulat d'itallie bonne vacance
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 00:00
Salut, Moi je pense qu'il te faudra le visa schengen de court sejour (enfin je sais pas trop pour le titre de sejour :roll: ) bonne chance et prends-toi y maintenant car c'est bientot l'ete donc beaucoup de monde font des demandes de visas :wink:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 10:48
Bonjour !!! Et bien mon ainé (4 ans) m'a offert le cadeau fait à l'école : un tableau avec une photo de lui, une empreinte de sa main découpée et coloriée, le dessin d'un bonhomme le représentant, et un poème qu'il m'a récité en me regardant dans les yeux : C'est un poème, Il est très court, Il est charmant, "maman je t'aime." Le papa est allé acheté un bouquet de fleurs pour chacun de mes 2 petits bonhommes afin qu'ils me les donnent et a ramené toutes sortes de viennoiseries pour mon petit déjeuner. Voilà, voilà, Bonne journée à toutes et bonne fête à toutes les mamans !!!!!! Biz
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:54
kikoo (je venais justement pour faire le meme genre de post enfin pour souhaiter une bonne fete a toutes les nouvelles mamans :D ) la mienne est encore trop petite pour me le souhaiter (7 mois 25jrs) mais ca fait bizzare (dans le bon sens)de se dire que c'est nous que l'on fete cette fois :D :D encore une fois bonne fete a vous les mamans :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:10
Coucou et bonne fête à vous les mamans! Moi, pas encore, je suis à 26 SA! Par contre, le papa m'a déjà offert un cadeau pour la fête des mères, j'ai eu un beau bracelet! Il est trop adorable (mon mari, mais le bijou aussi)! Trop mimi le poème jessica! Alors eliali, pas encore réveillé le papa??? Pourtant y téléfoot qui a commencé arf arf arf :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:40
coucou les mamans! bonne fête! alors pour ma part mon homme est allé me chercher une superbe rose et l'a mis dans les mains de adriano (il a 14 mois) pour qu'il me la donne!!! et à la crèche ils ont fait un dessin avec un coeur et des marques de bisous et c'est marqué : un bisou sur tes joues de la part de ton bout de chou. J'ai versé ma petite larme discrètement.....
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:09
Je suis d'accord avec Eliali, je crois que quel que soit le cadeau, c'est tellement mignon, que l'on ne peut qu'être émue...... Encore une fois, bonne fête à toutes les mamans!!!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:13
C'est vraiment mignon !!!!! Quels beaux poèmes.....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 17:14
il n'as besoin de rien car le titre de sejour lui permet de voyager partout dans l'espace schengen dont l'italie fait partie....bon voyage à vous! :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:54
Je me joins à vous, car j'ai aussi versé ma petite larme ce matin ! Papa et Samuelle sont partis de bonne heure ce matin.....tous les 2... Quentin s'est levé vers 9h30 et encore tout endormi, est arrivé avec son petit paquet emballé et sa carte : une boîte en forme de coeur peinte à la main avec des savons parfumés en forme de coeur dedans....et sur la carte, 2 poèmes:1 de Maurice CAREME, et un autre de sa composistion, craquant....avec une phrase choc à la fin: ....Quoique tu fasses Maman, je t'aimerai toujours.... à 9 ans et demi, ça fait bizzare, que veut-il dire par là? Sam et son papa sont revenus vers 10h00 avec une magnifique plante verte avec 3 fleurs rouges et 3 petits oiseaux plantés dans la terre! "tiens maman, c'est dela part de tes oiseaux!" puis elle m'a bandé les yeux avec son truc pour les cheveux, et elle m' a ramené sa création: un fagot de fines brindilles de bois, entouré de paille nouée et décoré avec des feuilles de laurier et des fruits collés faits en pâte à sel....très joli! et....le poème, qu'elle a lu ( elle ne sait pas lire) sur la feuille à l'envers, bien sur, avec sa petite voix et son sourire radieux, en finissant par ze t'aime maman... Et la petite dernière...égale à elle même, un vrai p'tit amour! et un calin baveux. Comment rester de marbre! Cette journée est la nôtre, et c'est un réel plaisir! biz à toutes et bonne fête! agipa
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:57
[color=red:829e844cb2][i:829e844cb2]Bonjour les mamans!Je vois que vous avez été très gatées par vos bibous, le mien m'a pas loupé non plus, il m'a fait un énorme pipi en pleine figure pendant que je le changeait lol :lol: Bonne fête Maman! En tout cas j'ai hâte qu'il me ramène des trucs de la maternelle dont le fameux collier de pâtes ^^ Bisouxx à toutes :)[/i:829e844cb2][/color:829e844cb2]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:24
[color=red:a5fc6f507a][i:a5fc6f507a]Oh que oui romelind, c'était de bon coeur, il a pissé 2 litres :lol: mais je l'aime fort mon fils alors c'est pardonné :D [/i:a5fc6f507a][/color:a5fc6f507a]
dieyba 5 messages
dieyba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 00:22
slt oui moi aussi je suis fan de prison break on é dan le mém délire alors!!! bon on se tien o courant ok bisous.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 01:42
coucou les mamans pour ma féte des mére j'ai eu droit a un réveil avec petit déjeuner au lit et mes deux enfants (un grand garcon de 8 ans et mon ptit bout chou de 10 mois) :arrow: mon grand m'a apporter le petit déj et il ma donner son cadeau fait main , c'était un miroir en mosaique et une photo de lui et son petit frére avec un petit mot doux a mon attention :arrow: mon ptit bout chou était porté par son papa et il tenez dans sa petite main une photo de lui (ou il faisait son premier pipi dans le pot) avec le contour de sa main faite au stylo au dos de la photo et un grigri en guise de signature c'était trop mignon a voir et j'avais la larme a l'oeil et le papa a fait a manger toute la journée moi j'ai juste fait manger mon ptit bout chou car il ne mange qu'avec moi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.