Titre de sejour et vacances en Italie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 08:27
coucou les filles! je vois qu'on a toutes eté bien gatées!!! alors moi j'ai eu un magnifique bouquet de roses, avec les croissants et pains au choc pour le petit dej, et de la part d'Emma: une assiette en carton décorée de gomettes/paillettes, fleurs sechées.....avec une photo d'elle collée au milieu, magnifique! c'est deja accroché sur le mur de la cuisine :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:28
coucou les filles vous avez de la chance moi ma puce est encore trop petite bien sur elle n'a que 4 mois 1/2 :wink: par contre je m'attendais quand mm a un ptit quelque chose de la part de son père pour ma 1ere fête des mères eh bien que dale si 1 phrase qui ma choqué et boulversser je suis parti en larmes : je ne voit pas pourquoi je te souhaiterais bonne fête t'es pas ma mère :!: voilà le gougeat il n'avais pas encore compris que se n'étais pas que pour sa mere mais pour tte les mamans je suis tres décue de sa part
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:45
[quote:e1136f84ee="magali7912"]coucou les filles vous avez de la chance moi ma puce est encore trop petite bien sur elle n'a que 4 mois 1/2 :wink: par contre je m'attendais quand mm a un ptit quelque chose de la part de son père pour ma 1ere fête des mères eh bien que dale si 1 phrase qui ma choqué et boulversser je suis parti en larmes : je ne voit pas pourquoi je te souhaiterais bonne fête t'es pas ma mère :!: voilà le gougeat il n'avais pas encore compris que se n'étais pas que pour sa mere mais pour tte les mamans je suis tres décue de sa part[/quote:e1136f84ee] Tiens j'ai le même à la maison :evil:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:51
re je vois que je ne suis pas la seule :cry: je me souviendrais de ma 1ere fête des mères en tout ca
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 22:04
Coucou les filles, Je découvre ce post avec plaisir.... Alors ma grande saucisse plate a cassé sa tirelire pour m'offrir un coffret de bougies avec des bougeoirs en bois en forme d'éléphants et une feuille en bois pour poser de l'encens dessus....et elle m'a fabriqué une jolie carte où était noté dedans,je t'aime ma maman ! snif.... Ma vavouille la fripouille m'a chanté une belle chanson (qui ne me quitte pas depuis....j'l'ai dans la tête en permanence..... :lol: ) et j'ai eu la fameuse boite à bijou !!!! La voici:: Ma maman, mon ptit coeur T'es la plus jolie des mamans ! Quand j'te vois, près de moi, C'est au fond d'mon coeur la joie. Le bonheur, c'est pourtant pas compliqué : c'est jouer, c'est chanter, c'est sourire à l'amitié ! J'vous dis pas la fontaine.... :cry: Et ma ptite dernière Paloma.....ma vavouille avait pris sa main, mis un crayon dedans et hop un joli gribouilli !!!! trop mimi....
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 22:32
Bonjour! Ne m en parle meme pas!!!!!! J adore cette série....
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:25
bonjour les filles je suis content de tomber dans ce post it!!! Je vois que vous avez étaient toutes gâté pour la fête des mère. Il étais 8h du matin qd mon grand de 8ans m'apporte le petit déjeuné au lit pour moi et le papa,dans le plateau il y avait une rose et leur cadeaux fait à l'école ,g eu une larme au yeux. Voilà une photo [URL=http://img502.imageshack.us/my.php?image=dscn2049hz2.jpg][img:b90abb6856]http://img502.imageshack.us/img502/9024/dscn2049hz2.th.jpg[/img:b90abb6856][/URL] danle le coeur rouge il y avait un poeme que mon loulou ma récité,g eu les larmes au yeux.Il a 5 ans Si j'étais jardinier Je ferais pousser une Fleur en forme de coeur. Elle serait pour maman Qui la garderait longtemps Car maman saurait que La fleur c'est tout L'amour de mon coeur!! Et voilà le cadeau du grand [URL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=dscn2050wl8.jpg][img:b90abb6856]http://img527.imageshack.us/img527/228/dscn2050wl8.th.jpg[/img:b90abb6856][/URL] Après le papa a payer le restaurant avec un bouquet de fleur. biz :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:48
:) Coucou! je vous que vous avez été toutes bien gâtées! Moi ma pitchoune était déçue car à l'école ils n'avaient rien prévu, donc elle a improvisé et m'a fabriqué une superbe boîte avec des marques pages à l'intérieur avec chacun un poème inventé par elle et une magnifique lettre, c'était trop touchant et moi aussi j'ai pleuré! ah les enfants quel bohneur :D Bisous à toutes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:37
:? Oui c'est vrai! ma fille est en CE1, et jusqu'au CM2, les maîtresses et maîtres pourraient leur faire préparer les cadeaux! Ps: trop mimi tes petites filles! Moi, je me languis trop ma deuxième petite nana!!! :P
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:39
:? Oui c'est vrai! ma fille est en CE1, et jusqu'au CM2, les maîtresses et maîtres pourraient leur faire préparer les cadeaux! Ps: trop mimi tes petites filles! Moi, je me languis trop ma deuxième petite nana!!! :P
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:12
bonjour pour ma part j'ai eu un pendentif en cœur et une carte avec sa photo et un petit mot qui disait : dis maman, on va à Venise??? en fait pour nos 1 an de mariage nous devions aller à venise mais étant enceinte de 2 mois j'ai préféré rester sage et pas partir aussi loin dc cool ça sera pour cette année avec notre petit loulou d'amour @ bientôt
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:42
oui!!!! enfin cette série est revenue!!! les 3 épisodes d'hier étaient géniaux!!! quel suspense... vivement jeudi prochain pour voir la suite. ms ce sera les 3 derniers épisodes de la saison... :cry: la saison 4 est achevée aux Etats-Unis? yen a eu 1 au moins??? :roll:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:48
moi je suis une trés grande fan^^J'ai vue et revue tous les épisodes , toutes la saison 3, j'attend plus que la saison 4 qui commencera à etre diffusé fin aout^^. D'ailleur j'ai eu la chance de rencontrer l'acteur principale quand il était à paris au moi de mars :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 19:18
oui effectivement sa à commencé début^^!!D'ailleur un personnage va faire son retour :D :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:29
Oui oui c'est l'acteur qui fait Michael (le plus beau :lol: ). Et pout la personne qui fait son retour, quand je l'ai appris j'ai eu beaucoup de mal à y croire, mais ces confirmer^^ Vivement la fin aout^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.